Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fou ces gens quand même Je ne comprends pas leur motivation dans ce qu'ils font
J'ai signalé le second mec à Manu au cas où si ça lui dit
Que d'animation hier sur ce forum ! Il n'a jamais autant été animé.
(Je précise que j'ironise la situation parce qu'une solution a été trouvée et que je n'estime pas nécessaire de remettre de l'huile sur le feu)
Dernière modification par gigi88100 (11-05-2020 07:51:47)
Merci Manu pour le ménage ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (11-05-2020 10:10:11)
ce fut un week-end chargé pour certains! je vous envie
ps : Lormont foot, je crois qu'on habite à quelques dizaines de kilomètres l'un de l'autre irl
Dernière modification par jorich (11-05-2020 12:38:12)
Ah c'est possible, mais bon ça fait quelques temps que Lormont c'est plus mon domicile haha, j'y vais de temps en temps cela dit ^^
gigi88100 a écrit:
Que d'animation hier sur ce forum ! Il n'a jamais autant été animé.
(Je précise que j'ironise la situation parce qu'une solution a été trouvée et que je n'estime pas nécessaire de remettre de l'huile sur le feu)
Est il possible de virer ce plaisantin ?
Je rigole, Gigi
Landes > Gironde
ça va avec la flotte là bas en ce moment?
Je n'y ai jamais vraiment vécu. Ma mère a habité Sanguinet pendant 6 ans jusque fin d'année dernière (elle est partie sur Agen) et je passais mes êtes entre Arczchon et Mont de Marsan
Dans le Jura tout va bien ahah il a flotté toute la nuit mais pas eu d'orage ni de vent ni de réelles trombes d'eau.
Robbie18 a écrit:
Est il possible de virer ce plaisantin ?
Je rigole, Gigi
Landes > Gironde
Cette jeunesse ose tout de nos jours
Sneazzy, faudra que tu montes dans les Vosges, Gigi a de la volleyeuse à présenter
Robbie18 a écrit:
Sneazzy, faudra que tu montes dans les Vosges, Gigi a de la volleyeuse à présenter
Ça me fait une trotte pour de la volleyeuse tout de même !
Laisse-le tranquille le bon Gigi, tu l'arroses depuis ton arrivée
Mais j'ai mes billets
Du coup, pour rester dans la continuité du thème récent, je vous expose ici un certain nombre de joueurs qui triche également sur le jeu à l'aide de "faux" comptes:
Galoviel avec les comptes:
rouche4000
white_widow
shiness
PAYOJOJO
Neymar-PSG
k-_-durant
RCLensois62300
Jobodan avec les comptes:
ocbteam
romainvr
angelou
roclogi
portsalutw
robinhotj
copi
-> Après lui avoir gentiment signalé que ce genre de pratique était interdite, il a commencé à supprimer certains comptes (romainvr, roclogi) après m'avoir insulté de tous les noms (https://ibb.co/pJnFg9y)
Mais attendez ! Ces deux joueurs sont membres de votre carrière !
DS.Team a écrit:
Du coup, pour rester dans la continuité du thème récent, je vous expose ici un certain nombre de joueurs qui triche également sur le jeu à l'aide de "faux" comptes:
rouche4000
white_widow
shiness
PAYOJOJO
Neymar-PSG
k-_-durant
RCLensois62300
ocbteam
romainvr
angelou
roclogi
portsalutw
robinhotj
copi
-> Après lui avoir gentiment signalé que ce genre de pratique était interdite, il a commencé à supprimer certains comptes (romainvr, roclogi) après m'avoir insulté de tous les noms (https://ibb.co/pJnFg9y)
Tout à fait, il y en a plein d'autres, notamment les équipes les plus balèzes sur le jeu, hormis quelques exceptions... On a nos "cas" dans le DHFL malheureusement
Sneazzy. a écrit:
Robbie18 a écrit:
Laisse-le tranquille le bon Gigi, tu l'arroses depuis ton arrivée
Dis moi où tu habites, notre équipe se balade partout en France
Dernière modification par gigi88100 (12-05-2020 11:50:15)
DS.Team a écrit:
rouche4000
white_widow
shiness
PAYOJOJO
Neymar-PSG
k-_-durant
RCLensois62300
ocbteam
romainvr
angelou
roclogi
portsalutw
robinhotj
copi
Je ne m'en cache pas... c'est le cas depuis que j'ai repris le jeu en 2017.
J'en discute volontiers, et courtoisement tu en conviendras , quand un type comme toi vient me trouver en pensant avoir résolu l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès.
Je n'ai rien inventé, cette triche n'est pas apparue en 2017 quand j'ai repris le jeu.
Elle était déjà présente, et ce abondamment et depuis longtemps, quand le jeu était encore actif et pris en main/suivi par Manu.
Quand j'ai repris en 2017 le jeu, aucun moyen de former des jeunes tout juste sortis du cdf sans devoir sortir des centaines de bonus pour espérer avoir ton stage accepté. Proposer 200k de FL sans des bonus à côté = 0% de chance d'avoir le jeu en formation quelque part. Parce qu'à l'époque, c-à-d en 2017, les bonus avaient encore une place très importante dans l'économie du jeu. Ce n'est plus (autant ?) le cas à présent.
J'ai joué le "jeu" un certain temps en mettant la main à la poche pour essayer d'accélérer un peu mon processus de reconstruction.
Cependant, lâcher 400-500 bonus (parfois même +) pour faire partie un joueur en stage 10j et devoir répéter ce processus x fois pour arriver à obtenir un joueur d'un niveau respectable, cela m'était devenu inconcevable. D'autant plus sur un jeu en mort végétative.
C'est bien cette chasse aux sorcières, cette volonté de "purification" tout récente, par des Sherlock Holmes en herbe, mais je me demande pourquoi cette motivation n'est pas apparue bien plus tôt, quand le jeu était encore suivi par Manu et actif, c'est-à-dire quand ça pouvait être utile et réellement bénéfique ?
Ce que vous dénoncez, cela existe depuis bien des années et des années, mais c'est bien de se réveiller maintenant, hein comme on dit "vaut mieux tard que jamais".
J'ai juste pris un train en marche, pour obtenir rapidement une équipe compétitive.
Enfin, et je finirai par cela, j'invite tous ces "enquêteurs" en herbe, qui sont actuellement dans leur petite vendetta :
- à vous rassembler (petit binôme DS-TEAM & lormonfoot33, ça passerait crème ), vous vous éviterez ainsi de faire le travail en double et vous seriez plus efficaces ;
- à se pencher également sur les "grosses" (et pas que) équipes encore actives (et faisant partie d'autres carrières actives).
Parce que oui, j'espère quand même, que vous n'allez pas vous arrêter qu'à mon cas perso ou ceux de la DHFL ?
Je ne voudrais surtout pas bénéficier d'un quelconque traitement de faveur ou d'une attention particulière de votre part.
Votre Honneur, à l'exposé des faits qui me sont reprochés, et pour lesquels je plaide coupable, sachez que je me plierai à la décision du jury quant à mon avenir au sein de la DHFL que j'ai rejoins il y a près de 15 mois. :-)
Dernière modification par Galoviel (12-05-2020 11:53:23)
Mon Dieu, ce cuistre de Robinho porte les couleurs de l'ASNL...Honte à nous
Galoviel a écrit:
DS.Team a écrit:
rouche4000
white_widow
shiness
PAYOJOJO
Neymar-PSG
k-_-durant
RCLensois62300
ocbteam
romainvr
angelou
roclogi
portsalutw
robinhotj
copi
Mais attendez ! Ces deux joueurs sont membres de votre carrière !Je ne m'en cache pas... c'est le cas depuis que j'ai repris le jeu en 2017.
J'en discute volontiers, et courtoisement tu en conviendras , quand un type comme toi vient me trouver en pensant avoir résolu l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès.
Je n'ai rien inventé, cette triche n'est pas apparue en 2017 quand j'ai repris le jeu.
Elle était déjà présente, et ce abondamment et depuis longtemps, quand le jeu était encore actif et pris en main/suivi par Manu.
Quand j'ai repris en 2017 le jeu, aucun moyen de former des jeunes tout juste sortis du cdf sans devoir sortir des centaines de bonus pour espérer avoir ton stage accepté. Proposer 200k de FL sans des bonus à côté = 0% de chance d'avoir le jeu en formation quelque part. Parce qu'à l'époque, c-à-d en 2017, les bonus avaient encore une place très importante dans l'économie du jeu. Ce n'est plus (autant ?) le cas à présent.
J'ai joué le "jeu" un certain temps en mettant la main à la poche pour essayer d'accélérer un peu mon processus de reconstruction.
Cependant, lâcher 400-500 bonus (parfois même +) pour faire partie un joueur en stage 10j et devoir répéter ce processus x fois pour arriver à obtenir un joueur d'un niveau respectable, cela m'était devenu inconcevable. D'autant plus sur un jeu en mort végétative.
C'est bien cette chasse aux sorcières, cette volonté de "purification" tout récente, par des Sherlock Holmes en herbe, mais je me demande pourquoi cette motivation n'est pas apparue bien plus tôt, quand le jeu était encore suivi par Manu et actif, c'est-à-dire quand ça pouvait être utile et réellement bénéfique ?
Ce que vous dénoncez, cela existe depuis bien des années et des années, mais c'est bien de se réveiller maintenant, hein comme on dit "vaut mieux tard que jamais".
J'ai juste pris un train en marche, pour obtenir rapidement une équipe compétitive.
Enfin, et je finirai par cela, j'invite tous ces "enquêteurs" en herbe, qui sont actuellement dans leur petite vendetta :
- à vous rassembler (petit binôme DS-TEAM & lormonfoot33, ça passerait crème ), vous vous éviterez ainsi de faire le travail en double et vous seriez plus efficaces ;
- à se pencher également sur les "grosses" (et pas que) équipes encore actives (et faisant partie d'autres carrières actives).
Parce que oui, j'espère quand même, que vous n'allez pas vous arrêter qu'à mon cas perso ou ceux de la DHFL ?
Je ne voudrais surtout pas bénéficier d'un quelconque traitement de faveur ou d'une attention particulière de votre part.
Votre Honneur, à l'exposé des faits qui me sont reprochés, et pour lesquels je plaide coupable, sachez que je me plierai à la décision du jury quant à mon avenir au sein de la DHFL que j'ai rejoins il y a près de 15 mois. :-)
pourquoi pas avant, bah je t'ai déjà dis pourquoi, je pensais innocemment que c'était quand même géré car quand même hyper obvious. Et surtout à la base, je ne me suis pas du tout intéressé à ça. Je vois que tu t'amuses à nous nommer enquêteur ou Sherlock, mais à la base je voulais juste acheter un joueur d'un tricheur. manque de pot il voulait le vendre à son double compte.
Et tu pourras justifier tant que tu veux, y'a... rien de justifiable. L'erreur aura été de laisser ça s'installer, donc de laisser les tricheurs se multiplier.
Et si au final rien n'est fait, ben j'espère au moins qu'on s'affranchira des tricheurs dans notre carrière. Ce sera déjà bien.
Dernière modification par lormontfoot33 (12-05-2020 12:09:07)
gigi88100 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Robbie18 a écrit:
Laisse-le tranquille le bon Gigi, tu l'arroses depuis ton arrivéeDis moi où tu habites, notre équipe se balade partout en France
Ne l'écoute pas Sneazzzy, elles sont pas aussi belles qu'à l'ESBF (a)
Supre : être lorrain déjà de base, c'est un défaut. Alors imagine s'affubler davantage de défauts ce n'en serait que futilité quand on relativise d'où viennent ces gens.
Galoviel a écrit:
DS.Team a écrit:
rouche4000
white_widow
shiness
PAYOJOJO
Neymar-PSG
k-_-durant
RCLensois62300
ocbteam
romainvr
angelou
roclogi
portsalutw
robinhotj
copi
Mais attendez ! Ces deux joueurs sont membres de votre carrière !Je ne m'en cache pas... c'est le cas depuis que j'ai repris le jeu en 2017.
Je "comprends" tes explications mais je trouve que c'est un comportement hyper égoïste vis à vis des joueurs toujours actifs sur le jeu qui ne peuvent concurrencer les fraudeurs.
Sache que cette "chasse aux sorcières" n'est pas récente pour moi comme peut en témoigner le sujet que j'avais créé (maladroitement je l'avoue) sur ce même forum 4 ans en arrière: https://forum.foot-land.com/halte-aux-t … 27298.html
Robbie18 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Laisse-le tranquille le bon Gigi, tu l'arroses depuis ton arrivéeDis moi où tu habites, notre équipe se balade partout en France
Ne l'écoute pas Sneazzzy, elles sont pas aussi belles qu'à l'ESBF (a)
Supre : être lorrain déjà de base, c'est un défaut. Alors imagine s'affubler davantage de défauts ce n'en serait que futilité quand on relativise d'où viennent ces gens.
Décidément entre la Gironde et le Lorraine...