Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça s’anime ici, c’est bien, ça me plait...
Bienvenue à vous
gigi88100 a écrit:
"Une légende"
Monsieur fait quart de finale à la Hogan's Cip et la gagne. Je vois que monsieur est envieux.
Toujours plus légendaire que les Louves de St Dié (a)
Aïe aïe aïe, la ligue 1 à 2 vitesses, c'était à prévoir ^^
Galoviel a écrit:
Ça s’anime ici, c’est bien, ça me plait...
Bienvenue à vous
Si le compteur buts contre moi aurait pu ne pas s'animer hier, ça aurait été cool aussi
Robbie18 a écrit:
gigi88100 a écrit:
"Une légende"
Monsieur fait quart de finale à la Hogan's Cip et la gagne. Je vois que monsieur est envieux.
Toujours plus légendaire que les Louves de St Dié (a)
Plus un mot, tu dis des bêtises !
(Tu as la référence j'espère)
Regardez les transferts de G-Remy (L3), multi-compte spotted (je vous invite a voir les transferts des équipes avec qui il fait tout ça xD). + mauvaise foi par MP. bref voilà voilà
BONJOUR A TOUS ,
JE VIENS VOUS ANNONCER MON DÉPART DE LA CARRIÈRE , EST MÊME LE DÉPART DU JEUX , VOUS DEMANDERAI A : lormontfoot33
QUI VOUS RENDE DES COMPTE , EN TOUT CAS ATTENTION A VOUS C'EST UN FOURBE EST UN MEC QUI EST PAS RESPECTUEUX.....
DONC VOILA JE ME CASSE DE SE JEUX !!!
JUSTE POUR INFO RobinhoJr c'est mon ancien compte donc voila il est supprimé mais j'ai accès sur le forum !!!!
ADIEU
Dernière modification par RobinhoJr (10-05-2020 17:32:51)
RobinhoJr a écrit:
BONJOUR A TOUS ,
JE VIENS VOUS ANNONCER MON DÉPART DE LA CARRIÈRE , EST MÊME LE DÉPART DU JEUX , VOUS DEMANDERAI A : lormontfoot33
QUI VOUS RENDE DES COMPTE , EN TOUT CAS ATTENTION A VOUS C'EST UN FOURBE EST UN MEC QUI EST PAS RESPECTUEUX.....
DONC VOILA JE ME CASSE DE SE JEUX !!!
et en plus tu viens poster avec le mauvais compte hahaha
pense a supprimer tes comptes avant de partir, on te regrettera pas
Dernière modification par lormontfoot33 (10-05-2020 17:34:25)
Va te faire Foutre , du te démedera avec les autre , moi je reste la tête haute j'ai rien a me reprocher !!!!! Je suis pas comme toi ....
RobinhoJr a écrit:
Va te faire Foutre , du te démedera avec les autre , moi je reste la tête haute j'ai rien a me reprocher !!!!! Je suis pas comme toi ....
bah alors tu perds ton sang-froid? Pas d'insultes par ici, et j'imagine pas de tricheur dans la carrière, même si c'est pas moi qui décide
Oui aller va jouer !!! Mais je te garantie que tu va sauter aussi mon pote tkt pas
J'ai toujours été clean sur foot-land, et ce depuis 2007, c'est pas ton cas ^^ je t'ai présenté les faits qui sont criants
Oui aller va jouer , me casse pas les couilles va trouver quelle qun d'autre a cassé les couille
Tant de haine et si peu d'éducation Triste.
Le Mec A Tellement Pas De Vie Qui Vien Casser Les Couille Au Gens !!!! Cette CarriÈre A Bien Changer Je Suis DÉÇu !!!!
DITE BIEN MERCI A / lormontfoot33
Dernière modification par RobinhoJr (10-05-2020 17:55:37)
Vue que je suis connecté j'ai demander a mais oncle de supprimé l'heure compte , vue con m'accuse je suis connecté mais on dit que j'ai des doublon je suis fort quand même !
A Oué , C'est Vraiment Un Psychopathe
Les équipes que t'as maintenant supprimé avec lequelles tu as triché :
R.C - Lens - 59/19 supprimée ajd
PARIS FOOT 88/10 supprimée ajd
Special - Confinee 9/6 supprimée il y a peu
F.C Fatal - Bazouka/86 supprimée il y a peu
MANCHESTER - UTD./50 supprimée ajd
et même ton compte Equipe - de - France/9 avec lequel tu parles sur le forum, dont la suppression est plus ancienne je crois.
si t'avais rien à te reprocher tu ne les aurais pas supprimées ^^
Et d'ailleurs tu viens de supprimer ton compte principal. Voilà voilà...
A la base j'étais juste intéressé par ton réserviste
PS : désolé pour le petit vacarme engendré, le bonhomme voulait absolument amener ça sur le forum apparemment donc j'ai écrit le premier message pour prévenir du contexte.
Dernière modification par lormontfoot33 (10-05-2020 18:27:33)
Bonne continuation Jean-Michel.
Tu as tes raisons de le blâmer Jérém, seul Manu peut approuver qu'il gérait plusieurs comptes.
Troisième journée demain, deuxième place au classement (4pts/6); la saison commence bien pour mon équipe mais je sens qu'elle me réservera son lot de surprises. Mon pessimisme prend sans doute le dessus. Peu importe son issue, tant que chacun prend plaisir à jouer et poursuit l'aventure DHFL !
Prenez soin de vous chers membres, passez une bonne soirée !
J'ai contacté Manu de suite en fait, mais bon il a pris sa décision plus vite, au moins ça c'est fait
Pour se défendre il m'a donné le nom d'un autre joueur, la triche est impressionnante hahaha des dizaines de millions de FL en jeu, je trouve ça dégoûtant ^^
sinon au niveau de la saison, je vais surement finir dernier mais avec ceux qui vont pas rester y'a des chances pour que je reste en D4...
lormontfoot33 a écrit:
Pour se défendre il m'a donné le nom d'un autre joueur, la triche est impressionnante hahaha des dizaines de millions de FL en jeu, je trouve ça dégoûtant ^^
sinon au niveau de la saison, je vais surement finir dernier mais avec ceux qui vont pas rester y'a des chances pour que je reste en D4...
Ma messagerie privée est ouverte si tu souhaites me communiquer le nom du joueur "tricheur". Si tu dis vrai, je tiendrai informé Vincent afin qu'un tri pour la saison prochaine soit évoqué.
Non il n'a rien à voir avec la carrière ^^ mais bon si ça peut empêcher qu'il y rentre...
lormontfoot33 a écrit:
Non il n'a rien à voir avec la carrière ^^ mais bon si ça peut empêcher qu'il y rentre...
On évitera de l'accepter s'il advient qu'il postule !
Malgré le peu de personnes présentes encore sur le jeux, il restera toujours des idiots impressionnant..
Deuxième victoire d'affilées pour mon équipe ça aussi ça m'impressionne