Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Je voudrais acheter un milieu entre 320 et 450 pts ou l'avoir en prêt (jusqu'à 700 pts). Avant il y avait plein de joueurs en vente et en prêt. Maintenant il a plus rien. Ca devient triste.
Bon weekend à tous.
lormontfoot33 a écrit:
A voir si ça abouti...
Dernière modification par Galoviel (02-05-2020 11:48:45)
Demain, lancement de la nouvelle saison avec la 1ère journée de championnat !
Bonne saison à tous.
Merci bonne saison à toi aussi
J'ai oublié de payer les salaires la semaine dernière, ça commence bien ^^
Une 1ere place au classement de L1 après cette première journée de championnat
David4401 a écrit:
Profite-en... avant que je ne te dépasse.
Bonsoir,
Chercheriez vous encore du monde après la fin de votre saison ? Je me relance un peu sur foot-land..
Bonne soirée à vous
Galoviel a écrit:
David4401 a écrit:
Profite-en... avant que je ne te dépasse.
David, profites-en bien !
Olala ça promet votre duel à distance !
Rojo.Jr a écrit:
Bonsoir,
Chercheriez vous encore du monde après la fin de votre saison ? Je me relance un peu sur foot-land..
Bonne soirée à vous
Bonsoir Romain,
Tu peux toujours postuler en remplissant le formulaire d'inscription (page 1).
Nous avons réussi à réunir 30 membres pour cette saison, si un des participants se désiste pour la prochaine saison ou la coupe, cette même place te sera proposée.
Merci beaucoup, bonne reconstruction d'équipe et bonne soirée à toi !
je suis en pleine restructuration aussi de mon équipe, j'aurai pas des 1000 points mais je ferai de mon mieux pour vous bottez le c*l !
jorich a écrit:
je suis en pleine restructuration aussi de mon équipe, j'aurai pas des 1000 points mais je ferai de mon mieux pour vous bottez le c*l !
Peu importe le niveau de ton équipe, tu es le bienvenu pour partager les moments DHFL avec nous.
Evite juste d'avoir des joueurs +50ans, sinon tu risques de bloquer tout le monde. Mais avant que tu nous bloques à tous, tu ne seras pas accepté par notre fidèle gérant Vincent. Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Sneazzy. a écrit:
jorich a écrit:
Peu importe le niveau de ton équipe, tu es le bienvenu pour partager les moments DHFL avec nous.
Evite juste d'avoir des joueurs +50ans, sinon tu risques de bloquer tout le monde. Mais avant que tu nous bloques à tous, tu ne seras pas accepté par notre fidèle gérant Vincent. Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Yes de toute façon j'achète petit à petit des jeunes joueurs donc je pourrais jouer sans problème !
Salut à tous !
C'est parti ! Ca va être compliqué même en L4 !
Go la deuxième journée !
Sneazzy. a écrit:
La saison est lancée et de belle manière avec quelques cartons dès ce matin. Bonne saison à tous et toutes !
Je ne partage pas cet avis
Dernière modification par gigi88100 (08-05-2020 11:43:19)
jorich a écrit:
Yes de toute façon j'achète petit à petit des jeunes joueurs donc je pourrais jouer sans problème !
Parfait, bien pensé. Hâte que tu rejoignes nos rangs pour de nombreuses saisons.
lestatons a écrit:
C'est parti ! Ca va être compliqué même en L4 !
Le niveau est relevé partout, de la L5 à la L1. Cela fait bien longtemps que la DHFL n'ai pas connu pareille situation !
Gigi88100 a écrit:
Je ne partage pas cet avis
C'est légitime, cela dépend dans quel camp nous sommes. Celui qui marque ou celui qui concède.
ouais vivement que les ligues s'équilibrent quand même, prendre des volées en 4e ou 5e division quand t'as une équipe potable, c'est pas intéressant x)
Je vais arriver saison prochaine en L5, y a des noobs qui vont prendre tarif avec mon équipe de 280 points
Jour et mois de naissance du coach : 31.03.1996
Pseudo : Rojo.Jr
Prénom : Romain
Profession : Négociateur en transactions immobilières
Nom d'équipe : Rojo United (je crois)
Stade : 70 000 places
Moyenne d'équipe : 250 (je pense que je serais par là)
ancienneté : Très très longtemps (GunnerZ- ancien compte)
Région : Ile de France
Bonsoir à tous,
Comme convenu voici le formulaire remplis... ne sachant pas quoi dire sur points faibles, points fort je n'ai rien mis..
Maintenant que bébé Rojo est là
Jour et mois de naissance du coach : 18 juin
Pseudo = Robbie18
Age = 29 encore un bon mois
Prénom = Robbie
Profession = Assistant Personnel d'un Directeur Général & Vice-Président
Région = Bourgogne Franche-Comté
Nom d'équipe = K.A.S. Zuid-Limburg
Moyenne équipe = 220 aujourd'hui (est. 250 à la prochaine saison)
Stade = Cristal Arena
Places = 90 000
Historique = Ma venue dans cette carrière, ça c'est historique ! (PS : big up à un certain CEP pour avoir créé la Hogan's Cup ce qui m'a permis d'améliorer ma boutique sur le S2 ... et coucou à Gigi )
Ancienneté à Foot-Land = ex-niko333 donc ça remonte à octobre 2008 et mon entrée à l'université !
Points forts = Vous avez la soirée pour que j'aborde une liste non-exhaustive ?
Points faible = Le chorizo, les poivrons, le cheddar, et un mec qui supporter Manchester United. Bref que de la bouffe.
Parce que j'ai vu le départ de jojochu et que du coup il vous faut une légende
Romain a écrit:
[…]
Bienvenue à la DHFL, Romain
Niko a écrit:
Points faible = Le chorizo, les poivrons, le cheddar, et un mec qui supporter Manchester United. Bref que de la bouffe.
Mec, je ne sais pas comment le prendre. Le fait que tu m'associes à de la bouffe !
Une légende de + à la DHFL ! Re-bienvenue à toi ma poule !
Jean-Jacques n'est pas bien loin, il s'est connecté ce mois-ci. J'ose espérer qu'il revienne ! Mais quand ? Seul lui le sait.
Sneazzy. a écrit:
Niko a écrit:
Mec, je ne sais pas comment le prendre. Le fait que tu m'associes à de la bouffe !
Robbie18 a écrit:
Maintenant que bébé Rojo est là
Jour et mois de naissance du coach : 18 juin
Pseudo = Robbie18
Age = 29 encore un bon mois
Prénom = Robbie
Profession = Assistant Personnel d'un Directeur Général & Vice-Président
Région = Bourgogne Franche-Comté
Nom d'équipe = K.A.S. Zuid-Limburg
Moyenne équipe = 220 aujourd'hui (est. 250 à la prochaine saison)
Stade = Cristal Arena
Places = 90 000
Historique = Ma venue dans cette carrière, ça c'est historique ! (PS : big up à un certain CEP pour avoir créé la Hogan's Cup ce qui m'a permis d'améliorer ma boutique sur le S2 ... et coucou à Gigi )
Ancienneté à Foot-Land = ex-niko333 donc ça remonte à octobre 2008 et mon entrée à l'université !
Points forts = Vous avez la soirée pour que j'aborde une liste non-exhaustive ?
Parce que j'ai vu le départ de jojochu et que du coup il vous faut une légende
"Une légende"