Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
Et c'est peu de le dire, ça par en sucette très sévère
air1 s'est connecté!!
C'est beau vous avez l'oeil les gars
Je réessaye pour voir si je raccroche au jeu mais je vois que ça a beaucoup changé...
air1 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Et c'est peu de le dire, ça par en sucette très sévère
air1 s'est connecté!!C'est beau vous avez l'oeil les gars
Je réessaye pour voir si je raccroche au jeu mais je vois que ça a beaucoup changé...
Bonjour à vous chers DHFLiens
Je vous présente mes excuses pour mon absence ces derniers jours.
Je suis noyé professionnellement.
En tout cas je vous remercie d'avoir tenu le forum animé ces derniers jours. Vous m'avez donné pas mal de lecture.
Je prendrai le temps demain de vous livrer mon avis sur les sujets évoqués récemment.
Quel teasing ! Mdr
Et n'oubliez pas FL est un jeu, il n'y a rien à gagner, nous sommes là pour nous divertir et passer de bons moments.
air1 a écrit:
Un retour à la DHFL est possible ?
Dernière modification par gigi88100 (20-05-2020 11:56:52)
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
Je réessaye pour voir si je raccroche au jeu mais je vois que ça a beaucoup changé...Un retour à la DHFL est possible ?
Pourquoi pas à voir si le jeu re devient dynamique
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à vous chers DHFLiens
Je vous présente mes excuses pour mon absence ces derniers jours.
Je suis noyé professionnellement.
En tout cas je vous remercie d'avoir tenu le forum animé ces derniers jours. Vous m'avez donné pas mal de lecture.
Je prendrai le temps demain de vous livrer mon avis sur les sujets évoqués récemment.
Quel teasing ! Mdr
Et n'oubliez pas FL est un jeu, il n'y a rien à gagner, nous sommes là pour nous divertir et passer de bons moments.
Bel était d'esprit ! Courage pour ton taf
Puis si le créateur de la carrière vient ici, autant dire qu'on touche le jackpot !
bibinou2000 a écrit:
[…]
Tu es tout excusé, bon courage à toi Vincent.