Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
Et c'est peu de le dire, ça par en sucette très sévère
air1 s'est connecté!!
C'est beau vous avez l'oeil les gars
Je réessaye pour voir si je raccroche au jeu mais je vois que ça a beaucoup changé...
air1 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Et c'est peu de le dire, ça par en sucette très sévère
air1 s'est connecté!!C'est beau vous avez l'oeil les gars
Je réessaye pour voir si je raccroche au jeu mais je vois que ça a beaucoup changé...
Bonjour à vous chers DHFLiens
Je vous présente mes excuses pour mon absence ces derniers jours.
Je suis noyé professionnellement.
En tout cas je vous remercie d'avoir tenu le forum animé ces derniers jours. Vous m'avez donné pas mal de lecture.
Je prendrai le temps demain de vous livrer mon avis sur les sujets évoqués récemment.
Quel teasing ! Mdr
Et n'oubliez pas FL est un jeu, il n'y a rien à gagner, nous sommes là pour nous divertir et passer de bons moments.
air1 a écrit:
Un retour à la DHFL est possible ?
Dernière modification par gigi88100 (20-05-2020 11:56:52)
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
Je réessaye pour voir si je raccroche au jeu mais je vois que ça a beaucoup changé...Un retour à la DHFL est possible ?
Pourquoi pas à voir si le jeu re devient dynamique
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à vous chers DHFLiens
Je vous présente mes excuses pour mon absence ces derniers jours.
Je suis noyé professionnellement.
En tout cas je vous remercie d'avoir tenu le forum animé ces derniers jours. Vous m'avez donné pas mal de lecture.
Je prendrai le temps demain de vous livrer mon avis sur les sujets évoqués récemment.
Quel teasing ! Mdr
Et n'oubliez pas FL est un jeu, il n'y a rien à gagner, nous sommes là pour nous divertir et passer de bons moments.
Bel était d'esprit ! Courage pour ton taf
Puis si le créateur de la carrière vient ici, autant dire qu'on touche le jackpot !
bibinou2000 a écrit:
[…]
Tu es tout excusé, bon courage à toi Vincent.
Par avance, bonne lecture. Sache que je partage ton point de vue et ton état d'esprit.
Prends bien soin de toi et des tiens.
air1 a écrit:
Bon retour parmi les tiens, Erwan ! Je t'espère en bonne forme !
Merci tout le monde content de vous revoir.
Cest un peu mort quand même sur le jeu il y a plus grand monde malheureusement
C'est vrai que c'était plus vivant lorsque je me suis mis en hibernation
Maintenant, il est toujours possible de recréer quelque chose, voir peut-être en fusionnant les survivants des différentes carrières ?
Bon, d'un autre côté, je n'ai toujours pas d'équipe. J'ai acheté quelque tocards mais pas d'illusion tant aux résultats.
Dernière modification par Bordeaux972 (20-05-2020 23:17:02)
Plus grand monde mais pas mal de retours tout de même
Bonjour chez vous,
Erwan quel plaisir de te retrouver, sois le bienvenu chez toi !
Comme tu peux le constater le jeu n'est pas plus dynamique qu'avant puisque Manu le laisse à l'abandon. Cependant la carrière reste active et nous avons même 30 équipes cette saison.
Concernant le débat sur les doubles comptes je vais rester factuel.
Tout d'abord, les doubles comptes (triple quadruple ou quintuple) sont interdits, c'est un fait aussi il appartient à Manu de prendre les sanctions à l'encontre de ceux qui utilisent ces pratiques. C'est aussi un fait le jeu est en train de mourir car Manu le laisse à l'abandon. Ça ce sont les faits.
A partir de là c'est très simple, nous faisons tenir le jeu, car il s'agit d'un jeu qui est censé nous divertir, il n'y a rien à gagner au niveau financier, toutefois certains encore aujourd'hui achètent des bonus pour avoir une équipe forte. C'est leur choix et tout le monde conviendra que ceux là ne voient pas d'un bon œil l'avantage dont tirent certains de leurs multi-comptes.
Personnellement je ne vis pas au milieu des bisounours, l'équité n'existe pas, et Monaco joue bien en Ligue 1 après tout! Il appartient à chacun d'agir comme il le souhaite, par contre l'argument "tout le monde le fait" ne tient pas pour moi.
En conclusion, chacun doit se responsabiliser, et oui cette pratique n'est pas éthique vis à vis des autres joueurs donc de nous, et est énervante pour ceux qui achètent des bonus.
Bordeaux972 a écrit:
C'est vrai que c'était plus vivant lorsque je me suis mis en hibernation
Maintenant, il est toujours possible de recréer quelque chose, voir peut-être en fusionnant les survivants des différentes carrières ?
Bon, d'un autre côté, je n'ai toujours pas d'équipe. J'ai acheté quelque tocards mais pas d'illusion tant aux résultats.
La fusion de carrières est inutile. Il y a quelques années, on nous avait proposé de fusionner avec d'autres, chose que la carrière a systématiquement refusé. Preuve de la pertinence du choix, la DHFL est encore là
bibinou2000 a écrit:
Bonjour chez vous,
Comme tu peux le constater le jeu n'est pas plus dynamique qu'avant puisque Manu le laisse à l'abandon. Cependant la carrière reste active et nous avons même 30 équipes cette saison.
Concernant le débat sur les doubles comptes je vais rester factuel.
Tout d'abord, les doubles comptes (triple quadruple ou quintuple) sont interdits, c'est un fait aussi il appartient à Manu de prendre les sanctions à l'encontre de ceux qui utilisent ces pratiques. C'est aussi un fait le jeu est en train de mourir car Manu le laisse à l'abandon. Ça ce sont les faits.
A partir de là c'est très simple, nous faisons tenir le jeu, car il s'agit d'un jeu qui est censé nous divertir, il n'y a rien à gagner au niveau financier, toutefois certains encore aujourd'hui achètent des bonus pour avoir une équipe forte. C'est leur choix et tout le monde conviendra que ceux là ne voient pas d'un bon œil l'avantage dont tirent certains de leurs multi-comptes.
Personnellement je ne vis pas au milieu des bisounours, l'équité n'existe pas, et Monaco joue bien en Ligue 1 après tout! Il appartient à chacun d'agir comme il le souhaite, par contre l'argument "tout le monde le fait" ne tient pas pour moi.
En conclusion, chacun doit se responsabiliser, et oui cette pratique n'est pas éthique vis à vis des autres joueurs donc de nous, et est énervante pour ceux qui achètent des bonus.
"Monaco joue bien en Ligue 1" KO
bibinou2000 a écrit:
Bonjour chez vous,
.
Merci ca fait plaisir de repasser et voir que ça existe toujours
lormontfoot33 a écrit:
Je pense que l'annonce sur facebook a redonner envie au anciens de reprendre au cas ou il y a du nouveau. Ce qui est mon cas par exemple
air1 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Bonjour chez vous,
.Merci ca fait plaisir de repasser et voir que ça existe toujours
lormontfoot33 a écrit:
Je pense que l'annonce sur facebook a redonner envie au anciens de reprendre au cas ou il y a du nouveau. Ce qui est mon cas par exemple
On verra s'il y a du nouveau du coup... What is Foot Land Manager, that is the question
C'est pour sa j'essaie de refaire un peu mon équipe
air1 a écrit:
C'est pour sa j'essaie de refaire un peu mon équipe
Il a une meilleure équipe que moi, il se plaint
J'ai virer des joueurs qui avait 100 ans
air1 a écrit:
J'ai virer des joueurs qui avait 100 ans
Moi aussi, je le fais dès que je recrute un jeune
Sinon, comme le jeu est plutôt mort, Manu devrait fusionner le serveur 1 et 2.
J'ai été contacté sur le serveur 2 pour rejoindre leur carrière. Proposition que j'ai refusé parce que je me concentre d'abord sur mon équipe principale.
Sur le serveur 2 sa a l'air un peu plus actif.
Si vous avez des joueurs de 15 à 30 ans et aux alentours de 200 pts je prends en attendant de former des joueurs
Air1 le retour
Aujourd'hui mesdames et messieurs, match très important pour la dernière place de la L1 à 20h30 !
air1 a écrit:
Si vous avez des joueurs de 15 à 30 ans et aux alentours de 200 pts je prends en attendant de former des joueurs
S1 ? Je peux exceptionnellement te lâcher un de mes joueurs, parce que c'est toi.
Robbie18 a écrit:
air1 a écrit:
Si vous avez des joueurs de 15 à 30 ans et aux alentours de 200 pts je prends en attendant de former des joueursS1 ? Je peux exceptionnellement te lâcher un de mes joueurs, parce que c'est toi.
Si tu vends je prends lol
Salut tous le monde je sais pas si certain vont ce rappeler de moi, peut etre sous mon vieux pseudo pour les plus anciens
Comme d'autre sa m'as redonner l'envie de rependre le jeu cette petite annonce ^^
je vais essayer de me faire une petite equipe de jeunes et pourquoi pas me relancer dans une carrière comme la DHFL
On va l'appeler la carrière des retraités moi aussi jai repris cette semaine
Bon retour