Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Link_ a écrit:
Si Manu ne vient pas rapidement réparer le bug, on ne pourra plus recruter de nouveaux joueurs car match soit disant en cours. Et une fois notre dernier match de championnat joué, on ne pourra pas lancer une nouvelle compétition car on aura déjà un championnat en cours... Bref si le créateur ne fait rien de suite, c'est la mort définitive du jeu. On se doutait que ce genre de problèmes risquaient d'arriver un jour ou l'autre !
A part du temps, personnellement je n'ai rien investi dans ce jeu à cause de ça. Mais pour ceux qui ont mit de l'argent dans les bonus....Tente de le contacter via la page facebook.
Son Facebook perso ?
Non, par la page facebook de foot-land.
Salut tout le monde bon j'ai bien' commencé le championnat , avec une lourde défaite 5-0 sec
Bof défaite aussi moi, on ne change pas les bonnes habitudes
Personnellement je commence avec une victoire 4-0 alors que j'avais oublié qu'il y avait match.
Demain, je prends une tannée, je pourrais rien faire je serais sur la route du retour dans les Vosges.
J'ai pas de chance dans ce championnat ! Avant-hier je fais match nul contre une équipe théoriquement plus faible que moi parce que je ne peux pas suivre le match. Et ce matin je joues contre plus fort, je regarde le match juste la 1è mi-temps avant de partir au boulot et je mène 2-0 à la pause, et ce soir je me rends compte que j'ai finalement perdu 3-2 !
Bref c'est bien mal embarqué pour faire une perf' dans ce championnat...
gigi88100 a écrit:
Personnellement je commence avec une victoire 4-0 alors que j'avais oublié qu'il y avait match.
Demain, je prends une tannée, je pourrais rien faire je serais sur la route du retour dans les Vosges.
Ça va finalement
Bon, voilà, les vacances c'est fini. Aucun bouchon sur ma route du retour !
Bonsoirs, surprenante victoire de mes joueurs aujourd'hui le petit poucet de la compétition est lancé
Deuxième victoire pour mes troupes hier contre Unkut team 92i (WTF Letit ce nom d'équipe) 2-1.
2V, 2D ça va je me plains pas
Petit match nul arraché dans les derniers instants, ça fait toujours plaisir !
Un plaisir partagé avec les médaillés français aux JO.
Salut à tous, ce soir notre saison commence enfin. Vous pouvez mettre un petit billet sur l'OM un doublement de mise assez simple, Allez L'OM
Me gonfle ce jeu A chaque que je fais un bon début de championnat, comme par hasard d'un seul coup je prends un par match et me met à tout perdre..
f.c.vosges88 a écrit:
Me gonfle ce jeu A chaque que je fais un bon début de championnat, comme par hasard d'un seul coup je prends un par match et me met à tout perdre..
#calimero
Bonne semaine à tous !
Dernière modification par gigi88100 (14-08-2016 21:11:43)
En fait le bon début de championnat n'étais qu'une illusion comme souvent
Salut à vous tous les vacanciers !! et les autres
Si comme moi vous êtes fans des JO mais vous galérez pour les horaires, voici un petit lien bien utile : Lien
Il va vous permettre de retrouver les vidéos en direct et en replay, de tous les sports, de toutes les disciplines... y compris celles qui ne sont pas diffusées à la TV
Idéal pour vivre ou revivre les courses d'athlé, les matches de foot hand basket volley, la GR et j'en passe... et toutes la moisson de médailles françaises, qui contre toute attente va bien dépasser les 40 cette année !
Demain reprise de la L1 pour moi, comment vous dire que je n'ai pas trop hâte de voir 2 équipes de chèvres sur le terrain... mais bon ma passion et mon amour du maillot n'ont d'égal que la tristesse de notre L1
Salut à tous.
Mika, c'est normal. Moi je galère également, ne t'inquiètes pas.
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous les vacanciers !! et les autres
Si comme moi vous êtes fans des JO mais vous galérez pour les horaires, voici un petit lien bien utile : Lien
Il va vous permettre de retrouver les vidéos en direct et en replay, de tous les sports, de toutes les disciplines... y compris celles qui ne sont pas diffusées à la TV
Idéal pour vivre ou revivre les courses d'athlé, les matches de foot hand basket volley, la GR et j'en passe... et toutes la moisson de médailles françaises, qui contre toute attente va bien dépasser les 40 cette année !
Demain reprise de la L1 pour moi, comment vous dire que je n'ai pas trop hâte de voir 2 équipes de chèvres sur le terrain... mais bon ma passion et mon amour du maillot n'ont d'égal que la tristesse de notre L1
Moi je regarde que les replays des courses qui sont à l'origine des médailles !
Le matin, ma technique c'est d'aller sur l'Equipe et voir "Le film de la nuit" ou un truc du genre ce qui me permet de voir l'essentiel.
Oui, contre toute attente on aura plus de 40 médailles. C'est vrai qu'au départ on était mal parti. Après on a des médaillés qui sont des valeurs sûres. On a rarement eu des surprises sur ces JO. Il en existe, oui, mais pas énormément.
Moi aussi, reprise du football ce soir mais ce sera de la DH !
hier c'était mon 2016e match sur FL
lormontfoot33 a écrit:
hier c'était mon 2016e match sur FL
Bien vu !
Moi 1432ème match.
Et voilà ce championnat estivale terminé ! Déçu lors des 1ères journées, mais au finale je suis à ma place. Et puis la petite cerise sur le gâteau, un de mes attaquants fini meilleur buteur.
Vu l'évolution du jeu, du bug championnat non terminé (pour moi sur le s2), et de la confirmation de l'abandon du jeu par l'administrateur, j'avoue que je me pose des questions des suites à donner. Je ne sais pas si je vais continuer bien longtemps. En même temps ce ne serait pas une grande perte ! A méditer....
Mon meilleur attaquant a loupé 2-3 matchs à cause des cartons rouges
Salut à tous.
Petite 6ème place confortable pour moi. Je suis à ma place on va dire. Mais relativement déçu de ne pas faire mieux.
Link_ a écrit:
Et voilà ce championnat estivale terminé ! Déçu lors des 1ères journées, mais au finale je suis à ma place. Et puis la petite cerise sur le gâteau, un de mes attaquants fini meilleur buteur.
Vu l'évolution du jeu, du bug championnat non terminé (pour moi sur le s2), et de la confirmation de l'abandon du jeu par l'administrateur, j'avoue que je me pose des questions des suites à donner. Je ne sais pas si je vais continuer bien longtemps. En même temps ce ne serait pas une grande perte ! A méditer....
Mieux vaut que tu restes parmi nous. Certes l'administrateur a abandonné le jeu mais il y a une communauté qui vit encore. Et la plupart des joueurs sont là pour ça.
Ce serait dommage que tu nous quitte. Sache que chaque membre dans une carrière est important. 1+1+1+1+1+1+1 etc... ça fait le nombre ! Sans chaque membre une carrière ne serait rien.
gigi88100 a écrit:
Salut à tous.
Petite 6ème place confortable pour moi. Je suis à ma place on va dire. Mais relativement déçu de ne pas faire mieux.Link_ a écrit:
Vu l'évolution du jeu, du bug championnat non terminé (pour moi sur le s2), et de la confirmation de l'abandon du jeu par l'administrateur, j'avoue que je me pose des questions des suites à donner. Je ne sais pas si je vais continuer bien longtemps. En même temps ce ne serait pas une grande perte ! A méditer....Mieux vaut que tu restes parmi nous. Certes l'administrateur a abandonné le jeu mais il y a une communauté qui vit encore. Et la plupart des joueurs sont là pour ça.
Ce serait dommage que tu nous quitte. Sache que chaque membre dans une carrière est important. 1+1+1+1+1+1+1 etc... ça fait le nombre ! Sans chaque membre une carrière ne serait rien.
C'est comme pour ton corps : même le petit membre est très important, le cerveau on peut s'en passer par contre !
Bon je confirme mes ambitions finir avant-dernier, mon équipe de chèvre
Fourty_Wan a écrit:
C'est comme pour ton corps : même le petit membre est très important, le cerveau on peut s'en passer par contre !
?
Olympien, tu parles de Marseille ?