Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le fossé s'est créé comme tu dis. Comme je le présentais, ça pue la L2 pour moi.
Bonjour à tous comment allez vous ?
Salut tout le monde ça va? Ce soir le portugal entre dans la compétition je suis archi pressé
Salut à tous.
WeeQi_ a écrit:
Salut tout le monde ça va? Ce soir le portugal entre dans la compétition je suis archi pressé
Bon, ça y est je suis en plein dans le BAC.
Match nul du Portugal contre l'Islande
Alors, cool la philo ?
Dernière modification par enzoleboss (15-06-2016 13:40:48)
Bonsoir à vous. Plus que 4 titulaires à remplacer, je vais avoir enfin des jeunes ! Heureusement que j'avais un pécule de 3M7 pour investir, ça aurait été violent sinon... Je serait sans doute OP pour la coupe , même si j'ai perdu 100 points en moyenne pour le moment. On ne peut pas tout avoir.
Bon match des bleus ce soir !
Je suis partant pour la coupe
enzoleboss a écrit:
Match nul du Portugal contre l'Islande
Alors, cool la philo ?
Dans philo, y'a l'eau. Cela peut-être à double sens.
Plus sérieusement on verra bien le 5 Juillet.
Victoire de nos bleus sans avoir fais un gros match mais victoire quand meme
Oui j'avoue que je suis un peu déçu par le match des bleus, pour le match d'ouverture je comprends qu'ils avaient beaucoup de pression mais là j'espérai que ça allait être mieux.
C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils restent très calme jusqu'à la fin du match, c'est-à-dire même s'ils ne gagnent pas, ils ne s'affolent pas ? (ça a tendance à m'énerver un peu )
Avec un but de mon joueur préféré ! Griezmann tout vas bien Mdrrrr ! Mais match décevant quand même
Participants à la coupe DHFL (juste après la saison):
1) f.c.vosges88
2) Trainer.
3) Fourtywan
4) WeeQi_
5) Link_
6) chridu78
7) Letit.
8) gigi88100
9) enzoleboss
10) LookeaFrance
11) bibinou2000
12) Gaetdu77
13) lormontfoot33
Allez on s'inscrit ceux qui n'y sont pas encore !
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Décidément j'y arrive pas à chaque fois en carrière.
Paie les salaires ?
S22 POINT RAPIDE APRES 7 JOURNEES
Bonsoir chers lecteurs,
D'avance toutes mes excuses je vais faire un numéro extra court, en effet, votre rédacteur a préparé ses valises ce soir et part demain midi direction La Corse avec sa femme, histoire de fêter 3 ans de mariage...
Du coup, comprenez moi, mais le numéro sera extra court !!
L1 : CONFIRMATION D UNE ELITE A DEUX VITESSES
On attendait la confirmation, c'est chose faite, à 3 journées du terme, 8 points d'écart entre le 3e et le 4e, donc le podium est quasi connu.
Reste à savoir l'ordre !!
Alors à vos tablettes, demain LORIENT STARS - The New Legends, dimanche The New Legends vs Marseille .-. et enfin LORIENT STARS vs Marseille .-. mardi.
Voici les 3 rendez-vous à ne pas rater pour le titre !!!!
Les 3 équipes du bas de tableau ne m'en voudront pas mais vont devoir vraiment faire quelque chose !!!
L2 : TITRE POUR Perpinya FC_ ?
Allez, on va se lancer, Perpinya FC_ a 100% de chance de décrocher le billet pour la montée, et 95% pour le titre..
Donc nous allons regarder derrière, et demain UNKUT TEAM 92I accueille Racing Club de Man nul doute que le vainqueur de ce match prenne une vraie option sur la 2e place, à moins que Valenciennes2015 tire son épingle du jeu, car les joueurs de pacman59 va défier les 2 protagonistes dimanche et mardi.
L3 : DEUX EQUIPES SE DETACHENT
Journée après journée, Olympik_Marseille et J.S. TEICHU multiplient les bons résultats... une avance qui pourrait s'avérer décisive dès demain car les 2 reçoivent des poursuivants directs, dimanche à voir absolument Cigales FC vs J.S. TEICHU, puis mardi J.S. TEICHU vs OL 78 pour la dernière journée. Vous l'aurez deviné mais le calendrier de Olympik_Marseille est plus facile et devrait profiter aux hommes de Fourty_Wan.
PROCHAIN NUMERO LE BILAN DE LA SAISON 27 ou 28 JUIN
Vincent, toi tu en as de la chance. Tu as trois points d'avance sur le premier relégable donc tu t'en sors bien.
Moi, je suis bon dernier. VICTOIRE IMPERATIVE aujourd'hui.
Merci pour ton optimisme bibinou mais j'ai perdu ce matin contre le dernier du championnat, les samouraï blue, et à 11 contre 10...
Et si dogman gagne son match ce soir, ça va clairement relancer le suspense vu que je le joue pour le dernier match ! A moins que je gagne dimanche contre Valenciennes.
Dernière modification par Link_ (17-06-2016 11:56:21)
f.c.vosges88 a écrit:
1) f.c.vosges88
2) Trainer.
3) Fourtywan
4) WeeQi_
5) Link_
6) chridu78
7) Letit.
8) gigi88100
9) enzoleboss
10) LookeaFrance
11) bibinou2000
12) Gaetdu77
13) lormontfoot33Allez on s'inscrit ceux qui n'y sont pas encore !
Je m'inscrit ! Je serai dans les clous pour une première compète de retour !
Fourty_Wan a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Décidément j'y arrive pas à chaque fois en carrière.Paie les salaires ?
Je le fais chaque semaine pourtant.
chrisdu78 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Décidément j'y arrive pas à chaque fois en carrière.Paie les salaires ?
Je le fais chaque semaine pourtant.
Tu devrais les ajuster en allant sur ce site : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Et pour les prochains joueurs de champs que tu achètes, vérifie dans les stats qu'il n'ai que 9 ou 10 en réflexe, c'est un gage de bon entrainement.
1) f.c.vosges88
2) Trainer.
3) Fourtywan
4) WeeQi_
5) Link_
6) chridu78
7) Letit.
8) gigi88100
9) enzoleboss
10) LookeaFrance
11) bibinou2000
12) Gaetdu77
13) lormontfoot33
14) Barsok44
Dernière modification par Fourty_Wan (17-06-2016 18:58:01)
14 pour la coupe, c'est bien.
Perpinya FC champions de L2 ! 😎
1) f.c.vosges88
2) Trainer.
3) Fourtywan
4) WeeQi_
5) Link_
6) chridu78
7) Letit.
8) gigi88100
9) enzoleboss
10) LookeaFrance
11) bibinou2000
12) Gaetdu77
13) lormontfoot33
14) Barsok44
15) Zura82
Salut à tous je suis suis de passage les amis
f.c.vosges88 a écrit:
Hey les gars, déjà 10/18 vous êtes super! Espérons que les dernières places se remplissent aussi vite.
Pour Erwan bah ça à l'air d'aller, toujours aussi impliqué dans le club de foot dans son patelin de se que je voie sur facebook.
Oui toujours a fond dans mon club comme tu le vois
gigi88100 a écrit:
Il faudrait que Erwan passe le page fbk à Vincent, toi ou encore moi pour l'actualiser. C'est plus simple et plus facile. Tout le monde voit ça sur son fil d'actu.
J'ai envoyé a micka le role d'administrateur.