Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fourty_Wan a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
Paie les salaires ?Je le fais chaque semaine pourtant.
Tu devrais les ajuster en allant sur ce site : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Et pour les prochains joueurs de champs que tu achètes, vérifie dans les stats qu'il n'ai que 9 ou 10 en réflexe, c'est un gage de bon entrainement.
Salut à tous.
Je vais sur site et je met a chaque fois un peu plus que le salaire conseiller.
C'est à dire c'est un bon gage d'entraînement?
Cets pour quand la suite ?
bibinou2000 a écrit:
Salut tout le monde
Tout va bien pour moi en Corse du Sud
Tout est superbe ici promis je vous envoie quelques Photos la semaine prochaine.
Je repars samedi déjà
Profites bien Vincent.
chrisdu78 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Je le fais chaque semaine pourtant.Tu devrais les ajuster en allant sur ce site : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Et pour les prochains joueurs de champs que tu achètes, vérifie dans les stats qu'il n'ai que 9 ou 10 en réflexe, c'est un gage de bon entrainement.Salut à tous.
Je vais sur site et je met a chaque fois un peu plus que le salaire conseiller.
C'est à dire c'est un bon gage d'entraînement?
Euh... mettre plus n'apporte rien. En + j'ai vu que tu ne fais que des entrainements, ta motive va rapidement remonter (3pts par entrainement)
Tout le monde check ses MP SVP, petit rappel pour la coupe, les derniers MP arrivent quand je pourrai en envoyer de nouveau
f.c.vosges88 a écrit:
Tout le monde check ses MP SVP, petit rappel pour la coupe, les derniers MP arrivent quand je pourrai en envoyer de nouveau
J'ai checké mes MP, j'ai cassé l'écran.
Bien évidemment que je rigole.
Dernière modification par gigi88100 (24-06-2016 19:42:50)
L'écran cassé c'est quand tu verras les résultats du bac à sable
f.c.vosges88 a écrit:
L'écran cassé c'est quand tu verras les résultats du bac à sable
Oui parce que je l'aurais pas.
Mais si tkt
Coupe lancée les gars on traine pas a s'inscrire svp
Dernière modification par f.c.vosges88 (25-06-2016 19:38:17)
C'est fait pour moi
Ok pour tous. On est 12/16 là
Juste jannot qui s'est rajouter a la fête alors qu'il était pas prévu à la base, donc j'attends un peu pour l'accepter (me doute qu'on aura quelqu'un qui aura pas le temps de passer sur le jeu ou qui va zapper)
Zura82 a écrit:
Coucou les gars !!! J'espère que la coupe sera validé, je pars en Italie pour 3 semaines ce soir et je suis pas sur d'avoir internet tout le temps :p
Si t'es pas sûr d'avoir internet, annule ton voyage, on est jamais trop prudent...
Fourty_Wan a écrit:
Zura82 a écrit:
Coucou les gars !!! J'espère que la coupe sera validé, je pars en Italie pour 3 semaines ce soir et je suis pas sur d'avoir internet tout le temps :p
Si t'es pas sûr d'avoir internet, annule ton voyage, on est jamais trop prudent...
Foot-Land passe avant tout.
Sinon, belle qualification française hier. Il ne reste plus qu'à attendre ce soir l'adversaire.
Zura82 a écrit:
J'espère aussi...
L'Islande
enzoleboss a écrit:
L'Islande
Les volcans, les fjords, Gundjohnsen
Ceci dit, pas sur qu'on gagne en 1/4.
Salut ! J'ai fais ma demande pour la coupe
Je me rend compte que j'approche des 2000 matchs dans ma carrière FL, ça va se fêter
Salut a tous j'ai aussi fait ma demande pour la coupe.
Quelques jours sans euro ça va me manqué ahah
Bon les gars 14/16 (dont 2 en attentes jannot et un autre qui a fait la S22 mais qui est extérieur à la carrière)
Donc question: j'accepte les 2 là et c'est parti mon kiki ou j'attends les derniers prévus initialement qui sont Ange et Vincent si je me trompe pas, sachant que Vincent est en vacances donc pas facile pour lui de passer
Juste fait attention de ne pas dépasser le délai
Mika, tu vois depuis quand tu l'as lancée la coupe. Et après si tu vois qu'il reste un jour, tu lances...
Vincent et Ange comprendront je pense.
Je sais pour ça que je demandais, elle a été lancée samedi soir donc...
Vincent is here!!! Et la coupe est lancée Putain que j'ai bien fait d'attendre. Soit dit en passant ANge a lu le MP sans venir s'inscrire du coup c'est notre jannot national qui participe.
Bon sinon vais finir avec 0 pts Le groupe C c'est le groupe de la mort je crois
enzo le groupe qu'il a, c'est comme si on mettait le France avec Malte, Andorre et le Luxembourg jannot en est pas loin non plus
Dernière modification par f.c.vosges88 (28-06-2016 23:30:22)