Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibinou2000 a écrit:
gigi88100 a écrit:
111 000 supporters au stade Emile-Jeanpierre.
Pour voir ça en vrai, mes arrière-petits enfants ne seront pas encore nés.LOL tu as vu l affluence à Geoffroy lol
on a été racheté par des Qatarie ou on a le droit d exploiter le gaz de schiste lol
Mais vous, à la limite ça passe. Mais bon, en Ligue 1, même le PSG n'a pas cette affluence.
Pronostiqueurs de la DHFL :
bibinou2000 : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, CROATIE, ITALIE, AUTRICHE. Nombre de buts marqués par la France : 6
WeeQi_ : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 7
Trainer. : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 5
Gigi88100 : FRANCE, ANGLETERRE, UKRAINE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 6
LookeaFrance FRANCE ANGLETERRE, ALLEMAGNE,ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France 8
bibinou2000 : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, CROATIE, ITALIE, AUTRICHE. Nombre de buts marqués par la France : 6
WeeQi_ : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 7
Trainer. : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 5
Gigi88100 : FRANCE, ANGLETERRE, UKRAINE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 6
LookeaFrance : FRANCE ANGLETERRE, ALLEMAGNE,ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France 8
Dogman : FRANCE, PAYS DE GALLES, POLOGNE, ESPAGNE, ITALIE, ISLANDE. Nombre de buts marqués par la France : 9
LookeaFrance : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France 8
Dogman : FRANCE, PAYS DE GALLES, POLOGNE, ESPAGNE, ITALIE, ISLANDE. Nombre de buts marqués par la France : 9
Enzoleboss : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, AUTRICHE. Nombre de buts marqués par la France : 8
LookeaFrance : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France 8
Enzoleboss : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, AUTRICHE. Nombre de buts marqués par la France : 8
f.c.vosges88: FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, ITALIE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France: 10
f.c.vosges88: FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, ITALIE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France: 10
Fourty_Wan : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France: 7
Dernière modification par Fourty_Wan (05-06-2016 22:00:27)
Trainer. a écrit:
Bonne chance tout le monde
Merci. De même. Pas d'amitiés, que de la rivalité.
Par contre Dogman, il joue quelques grosses cotes.
gigi88100 a écrit:
Trainer. a écrit:
Par contre Dogman, il joue quelques grosses cotes.
Oui haha mais avec les équipes nationales, ce sont jamais les favoris qui gagnent donc j'espère réussir 4/6 au moins
Dogman a écrit:
gigi88100 a écrit:
Trainer. a écrit:
Par contre Dogman, il joue quelques grosses cotes.Oui haha mais avec les équipes nationales, ce sont jamais les favoris qui gagnent donc j'espère réussir 4/6 au moins
J'espère pour toi, pas pour moi.
Moi j'ai mis l'Ukraine en grosse cote. Je les vois bien.
Bonsoir désolé pour le retard mais voici le journal tout frais
Dernière modification par bibinou2000 (06-06-2016 23:32:34)
S22 J2 DE NOUVEAUX ENJEUX
Bonjour chers lecteurs,
Voici un petit rapide numéro du journal pour revenir sur la J2, demain 3e journée au programme!
La saison s'annonce passionnante sur les 3 divisions...
L1 : Marseille .-. SEUL DEVANT
L'affiche de la journée c'était Marseille .-. Ludogorets Razgrad et on ne s'est pas trompé, pareil que les 135 000 spectateurs d'ailleurs. Les locaux ont entamé le match de la meilleure des façons en menant 4-0 à la pause dont un doublé de LeguMan, pourtant les visiteurs se sont remués en 2e période, et sont revenus jusqu'à 4-3 à la 88e grâce à un doublé de Halu. Au Stade Lorient, 126 000 spectateurs ont assisté au match nul 2-2 entre LORIENT STARS et S.R.D Football, le doublé de Mapy n'a pas suffit aux locaux pour prendre les 3 points. Dans la dernière rencontre, The New Legends a du se battre jusqu'au bout face à MAGIC FANS 1991, après avoir été mené 1-2 à la pause. Bjekovic offre la victoire aux siens à la 83e, laissant les visiteurs à 0 point en 2 matches.
STATS :
26 buts marqués sur l'ensemble des 6 rencontres, 4,33 buts par match
Match le plus prolifique : Marseille .-. 4-3 Ludogorets Razgrad
597 999 spectateurs depuis le début de saison : 99 666 d'affluence moyenne
Record d'affluence : 135 000 Marseille .-. vs Ludogorets Razgrad
Meilleurs Buteurs : Halu (Ludogorets Razgrad) 3 buts
Meilleurs Passeurs : Anthony Scaglione (S.R.D Footballà 2
Cartons Jaunes : 6 / Carton Rouge : 3 (Xydy, LORIENT STARS) Tyli (The New Legends) Lahm phillip (Ludogorets Razgrad)
Blessés de la Journée : DHEUR (The New Legends)
AFFICHE DE LA 3E JOURNEE : The New Legends VS LORIENT STARS demain à 10H30
L2 : Perpinya FC_ EN TETE
L'affiche de la journée était bien UNKUT TEAM 92I - Perpinya FC_, ils étaient 101 200 spectateurs à assister à ce match d'anthologie. 7 buts, 7 buteurs différents, et un scénario des plus palpitants. Les locaux se sont battus jusqu'au bout, mais les Catalans étaient les plus forts 1-1 à la pause, finalement 3-4. De son côté, au nungesser, c'était jour de fête, puisque Valenciennes2015 a gagné 5-0 contre Samurai.Blue, 4-0 à la mi-temps, avec ATameze en grande forme puisqu'il a signé un doublé. Dans l'autre rencontre, score nul 1-1 Racing Club de Man et Les Canaries du VOC qui n'arrange personne finalement au classement.
STATS
33 buts marqués sur l'ensemble des 6 rencontres, 5,5 buts par match
Match le plus prolifique : Samurai.Blue 5-3 Racing Club de Man
240 399 spectateurs ont assisté aux matches de L2, 40 066 d'affluence moyenne
Record d' affluence : 101 200 spectateurs lors de UNKUT TEAM 92I 3-4 Perpinya FC_
Meilleurs Buteurs : Remi Samurai.Blue 5 buts, Lucas Silva 8 UNKUT TEAM 92I et Dehy Perpinya FC_ 2 buts
Meilleurs Passeurs : ils sont 8 à avoir fait une passe décisive lors de cette journée
Cartons Jaunes : 1 / Carton Rouge : 1 Remi (Samurai.Blue)
Blessés de la Journée : Karim Rekik 4 (UNKUT TEAM 92I)
AFFICHE DE LA PROCHAINE JOURNEE : Samurai.Blue vs Perpinya FC_ demain 07:30
L3 : DE PLUS EN PLUS SERRE
La rédaction avait nommé comme affiche de la journée la rencontre entre Olympik_Marseille et J.S. TEICHU. Record d'affluence de la division pour ce match prolifique qui a vu finalement les locaux s'imposer 3-2. Ce faux pas des visiteurs permet à une autre équipe de tirer son épingle du jeu, Cigales FC, après avoir fait 0-0 lors de la première journée, ils ont trouvé le chemin des filets à 4 reprises à Gerland devant 33 000 personnes; Boji y allant même de son petit doublé. Dans le dernier match, les joueurs de f.c.vosges88 s'imposent sur leur terrain 2-1 face à Boxers-de-Bordeaux.
STATS
20 buts marqués sur l'ensemble des 6 rencontres, 3,33 buts par match
Match le plus prolifique : Olympik_Marseille 3-2 J.S. TEICHU
311 999 spectateurs depuis le début de saison, 51 999 d'affluence moyenne
Record d' affluence : 102 000 lors du match Olympik_Marseille - J.S. TEICHU
Meilleurs Buteurs : Hoco J.S. TEICHU 4 buts
Meilleurs Passeurs : ils sont 10 à avoir fait une passe décisive depuis le début
Cartons Jaunes : 2 / Carton Rouge : Néant
Blessés de la Journée : néant
AFFICHE DE LA PROCHAINE JOURNEE: Cigales FC Vs AS Nancy DHFL demain 13:30
MERCREDI : RETOUR SUR LA 3E JOURNEE
Dernière modification par bibinou2000 (06-06-2016 23:33:08)
]Pronostiqueurs de la DHFL :
Fourty_Wan : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France: 7
Letit: FRANCE, RUSSIE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 4
Pas de soucis Vincent. Tu n'es pas en retard tant que le premier match n'a pas commencé.
Salut tout le monde, comment ça va ? Bientôt l'euro j'ai hâte
WeeQi_ a écrit:
Aussi bizarre que ça puisse paraître, l'Euro je n'ai pas envie qu'il commence. Déjà parce que je ne vais pas le voir. Et secondement, plus on avance dans le temps, plus mon bac S se rapproche.
Il commence Mercredi prochain avec la Philo'. Je pourrais philosopher sur le match contre l'Albanie.
Sujet de philo: 1) faire grève apporte-il quelque chose à un pays?
2) Comment réussir un examen l'année d'un euro de foot?
3) Commentez l'interview de Zlatan au Monde
Vous avez 4h
gigi88100 a écrit:
WeeQi_ a écrit:
Aussi bizarre que ça puisse paraître, l'Euro je n'ai pas envie qu'il commence. Déjà parce que je ne vais pas le voir. Et secondement, plus on avance dans le temps, plus mon bac S se rapproche.
Il commence Mercredi prochain avec la Philo'. Je pourrais philosopher sur le match contre l'Albanie.
Ah pas évident d'avoir les examens l'année des grandes compétition bon courage a toi.
WeeQi_ a écrit:
gigi88100 a écrit:
WeeQi_ a écrit:
Il commence Mercredi prochain avec la Philo'. Je pourrais philosopher sur le match contre l'Albanie.Ah pas évident d'avoir les examens l'année des grandes compétition bon courage a toi.
Oui, c'est sur mais bon... Il faut bien y passer.
Merci à toi !
gigi88100 a écrit:
WeeQi_ a écrit:
gigi88100 a écrit:
Il commence Mercredi prochain avec la Philo'. Je pourrais philosopher sur le match contre l'Albanie.Ah pas évident d'avoir les examens l'année des grandes compétition bon courage a toi.
Oui, c'est sur mais bon... Il faut bien y passer.
Merci à toi !
Oui c'est clair qu'il faut y passer mais bon si on peux y passer pendant les années ou il n'y a rien c'est le top x)
Ah ça je vous comprends....
J'ai passé mes épreuves de BTS en 2002,
J'avais un oral pendant France Danemark, je suis rentré chez moi, il me restait que 15 min pour pleurer
Dernière modification par bibinou2000 (09-06-2016 06:14:25)
Heuresement que les matchs sont à 21h. Mais j'en verrais que la moitié je pense.
Perso j'ai la chance de pouvoir tout voir ou presque.. Je risque de raté le match d'ouverture a cause d'une soirée..
Moi aussi à cause d'un test pour un club je risque de rater la 1ère mi-temps