Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S22 J4 BIENTOT LA FIN DES MATCHES ALLER
Bonjour chers lecteurs,
Rattrapage oblige donc 2 journées au programme de ce numéro !!
A l'aube des matches aller, premières tendances qui se dégagent avec des favoris à tous les niveaux, et des équipes qui rentrent dans le dur...
L1 : RETOUR AUX AVANT POSTES
Fort d'une victoire 6-1 sur la pelouse de The New Legends, LORIENT STARS reprend les rênes de la division, et ce, malgré le match nul 1-1 concédé à domicile face à Ludogorets Razgrad. Il faut dire que Marseille .-. marque un peu le pas comme le montre le 2-2 sur le terrain de MAGIC FANS 1991, et leur défaite aujourd'hui contre The New Legends 2-3. Les hommes de enzoleboss font la bonne opération du jour, et se repositionnent sur le podium à 2 points du leader, en embuscade. La lutte s'intensifie pour le maintien, et nous avons désormais 3 équipes à 3 points. Dans un match complétement dingue S.R.D Football s'impose 6-4 sur le terrain de Ludogorets Razgrad, mais n'a pas su concrétiser face à MAGIC FANS 1991, si bien que les 3 équipes sont à 4 points au compteur.
STATS :
59 buts marqués sur l'ensemble des 12 rencontres, 4,92 buts par match
Match le plus prolifique : Ludogorets Razgrad 4-6 S.R.D Football
1 117 597 spectateurs depuis le début de saison : 93 133 d'affluence moyenne
Record d'affluence : 135 000 Marseille .-. vs Ludogorets Razgrad
Meilleurs Buteurs : Mapy (LORIENT STARS) 5
Meilleurs Passeurs : 6 joueurs avec 2
Cartons Jaunes : 7 / Carton Rouge : 4 (Xydy, LORIENT STARS) Lahm phillip (Ludogorets Razgrad), Tyli et Lionel Messi (The New Legends)
Blessés des 3 et 4èmes Journées : Dolce Gabbana 19 (Marseille .-.)
DERNIERE AFFICHE DES MATCHES ALLERS : Marseille .-. vs LORIENT STARS samedi à 16:30
L2 : LE SANS FAUTE CONTINUE POUR Perpinya FC_
4 matches et autant de victoires pour Link_, tout s'enchaîne parfaitement, 2-0 sur le terrain de Samurai.Blue et 4-2 face à Les Canaries du VOC. On ne peut pas dire que les choses vont pour le mieux pour les hommes de Gaetdu77, qui s'étaient inclinés à domicile mardi 0-4 face à Valenciennes2015. Cepdendant les Nordistes ont été incapables de confirmer aujourd'hui et ont pris une vraie claque 0-6 contre Racing Club de Man., qui remonte à la 2e place avec leur 2 très belles victoires après leur match 7-0 contre UNKUT TEAM 92I. L'équipe de Letit. reste dans la course grâce à leur succès 4-0 sur Samurai.Blue qui s'enfonce au classement.
STATS
62 buts marqués sur l'ensemble des 12 rencontres, 5,17 buts par match
Match le plus prolifique : Samurai.Blue 5-3 Racing Club de Man
521 998 spectateurs ont assisté aux matches de L2, 43 499 d'affluence moyenne
Record d' affluence : 101 200 spectateurs lors de UNKUT TEAM 92I 3-4 Perpinya FC_
Meilleurs Buteurs : Remi Samurai.Blue et MitrovicRacing Club de Man 5 bus chacun
Meilleurs Passeurs : Remy Cabella 13 UNKUT TEAM 92I et Duck Racing Club de Man 3 assists
Cartons Jaunes : 4 / Cartons Rouges : 4 Remi et Ceve (Samurai.Blue) EButin (Valenciennes2015) et Brice DjeDje 26 (UNKUT TEAM 92I)
Blessés des 2 dernières journées : Qodu Perpinya FC_ (2 fois dans le même match) Abdel Barrada 19 (UNKUT TEAM 92I) et LNestor (23) (Valenciennes2015)
AFFICHE DE LA PROCHAINE JOURNEE : Racing Club de Man Vs Perpinya FC_ samedi 11h30
L3 : LA COURSE AUX POINTS
Olympik_Marseille occupe la 1ère place grâce à leur victoire 5-1 sur le terrain d'OL 78, et confirme aujourd'hui face à Boxers-de-Bordeaux 1-0. Deux points derrière eux, Cigales FC se positionne à la seconde place avec leur victoire mardi 2-1 contre AS Nancy DHFL, et leur match nul 1-1 sur la pelouse de J.S. TEICHU ce jour. Les hommes d'armagedlo sont toujours en course pour la montée, comme le prouve leur victoire 3-0 sur la pelouse de Boxers-de-Bordeaux lors de la 3e journée. Enfin aujourd'hui, AS Nancy DHFL s'incline lourdement 1-5 face à OL 78, ce qui relance les visiteurs pour la montée.
STATS
41 buts marqués sur l'ensemble des 12 rencontres, 3,42 buts par match
Match le plus prolifique : OL 78 1-5 Olympik_Marseille et AS Nancy DHFL 1-5 OL 78
579 997 spectateurs depuis le début de saison, 48 338 d'affluence moyenne
Record d' affluence : 114 000 lors du match Olympik_Marseille - Boxers-de-Bordeaux
Meilleurs Buteurs : Hoco J.S. TEICHU et BojiCigales FC 4 buts
Meilleurs Passeurs : lavessi Olympik_Marseille, Memphis Depay et Julien Vaudeville (Cigales FC) 2
Cartons Jaunes : 2 / Carton Rouge : 1 Kimpembe (AS Nancy DHFL)
Blessés de la 3e Journée : Sahi et Soki Boxers-de-Bordeaux
AFFICHE DE LA PROCHAINE JOURNEE: AS Nancy DHFL Olympik_Marseille samedi à 6h30
DIMANCHE : PROCHAIN NUMERO
Et oui bibinou, 4 matchs, 4 victoires en L2 ! Pour l'instant tout se passe parfaitement. Mais le gros morceau pour moi se jouera samedi pour clore les matchs aller contre mon dauphin qui a une équipe d'une moyenne légèrement supérieur mais qui est bien plus équilibrée que la mienne, et en plus je joue à l'extérieur... Par contre si je gagne vu que j'ai déjà 5 pts d'avance, j'aurais un pied en L1. Mais à mon avis je vais perdre, et ça relancera le suspense pour la victoire finale.
Dernière modification par Link_ (10-06-2016 09:12:25)
Waw c'est du beau boulot tout ça
Bonne chance pour samedi Link_ je t'attends haha
C'est un truc de fou cette Ligue 1. On peut passer de 3ème à 6ème (dernier).
Bonjour la DHFL, je suis de retour , comme une envie de manager une équipe ces temps ci. Je vois avec plaisir qu'il y a toujours les mêmes visages à la tête de la carrière !
Pour ceux qui m'aurait oublié, je suis Barsok44 (Bastien, étudiant en psychologie), vainqueur d'une lointaine saison 7 de ligue 3 ou 4 ...
Salut Bastien,
je me souviens très bien de toi puisqu'on évoluait au même niveau à peu près, content de te revoir même si tes joueurs doivent s'aider des poteaux de corner pour tenir debout !
Moyenne d'âge de 65 ans, il n'y a pas d'âge pour vivre sa passion. Si y a une ligue "Vétéran 4" quelque part, ils seront preneurs haha
Salut Barsok !
On est en pleine saison actuellement. De suite après on lance la coupe. Si tu veux y participer avec tes vétérans.
Sinon, hier, match "pourri" mais victoire au bout. Attention à l'Albanie qui risque de produire le même football Mercredi.
Hello
Barsok encore un retour cool sa
Match pourri mais payet magnifique son but
Ah ah 5ème match qui clos les matchs aller, et 5 ème victoire ce midi contre l'équipe de Dogman ! :
gigi88100 a écrit:
Salut Barsok !
On est en pleine saison actuellement. De suite après on lance la coupe. Si tu veux y participer avec tes vétérans.
Sinon, hier, match "pourri" mais victoire au bout. Attention à l'Albanie qui risque de produire le même football Mercredi.
Pour une équipe qui a joué a 10 contre 11 ils ce sont pas mal débrouillés les albanais
WeeQi_ a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut Barsok !
Sinon, hier, match "pourri" mais victoire au bout. Attention à l'Albanie qui risque de produire le même football Mercredi.Pour une équipe qui a joué a 10 contre 11 ils ce sont pas mal débrouillés les albanais
Oui, c'est sur. Mais le Gashi, il loupe une occas de fou à la fin ! Si ils faisaient match nul contre la Suisse, je crois que les parieurs qui ont misé 100e sur une victoire de l'Albanie (si il y en a) à l'Euro pouvaient y croire encore.
A noter la cote est à 300e pour une victoire Albanaise. La cote pour une victoire Ukrainienne est à plus de 100e ça vaut le coup. Sachant que pour moi l'Ukraine a des chances d'être la surprise.
Dernière modification par gigi88100 (11-06-2016 20:26:25)
Barsok44 a écrit:
Bonjour la DHFL, je suis de retour , comme une envie de manager une équipe ces temps ci. Je vois avec plaisir qu'il y a toujours les mêmes visages à la tête de la carrière !
Pour ceux qui m'aurait oublié, je suis Barsok44 (Bastien, étudiant en psychologie), vainqueur d'une lointaine saison 7 de ligue 3 ou 4 ...
Ah un retour!
Pas de ligue vétérans encore mais toujours de la place pour toi, donc si tu veux te refaire une équipe potable... à moins que tu préfère direct attaquer la coupe à la fin du mois.
D'ailleurs pour rappel:
Participants à la coupe DHFL (juste après la saison):
1) f.c.vosges88
2) Trainer.
3) Fourtywan
4) WeeQi_
5) Link_
6) chridu78
7) Letit.
8) gigi88100
9) enzoleboss
10) LookeaFrance
11) bibinou2000
Dernière modification par f.c.vosges88 (11-06-2016 20:31:45)
gigi88100 a écrit:
WeeQi_ a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut Barsok !
Sinon, hier, match "pourri" mais victoire au bout. Attention à l'Albanie qui risque de produire le même football Mercredi.Pour une équipe qui a joué a 10 contre 11 ils ce sont pas mal débrouillés les albanais
Oui, c'est sur. Mais le Gashi, il loupe une occas de fou à la fin ! Si ils faisaient match nul contre la Suisse, je crois que les parieurs qui ont misé 100e sur une victoire de l'Albanie (si il y en a) à l'Euro pouvaient y croire encore.
A noter la cote est à 300e pour une victoire Albanaise. La cote pour une victoire Ukrainienne est à plus de 100e ça vaut le coup. Sachant que pour moi l'Ukraine a des chances d'être la surprise.
Pour l'instant l'agréable surprise c'est les pays de galles ! J'ai trouvé qu'ils jouaient vraiment pas mal ce sont pas les meilleurs techniquement parlant mais il ont vraiment envie !
WeeQi_ a écrit:
Pour l'instant l'agréable surprise c'est les pays de galles ! J'ai trouvé qu'ils jouaient vraiment pas mal ce sont pas les meilleurs techniquement parlant mais il ont vraiment envie !
Pour être honnête j'ai pas regardé le match. Mais après je sens bien un Euro fait de surprises.
La coupe, pourquoi pas, à voir dans quel état sont mes joueurs ^^ ! Je relance mon centre de formation et je vide mes caisses en transfert, je devrais passer rapidement d'une équipe de 350pt a 200 environ mais des jeunes... Pas facile ^^
C'est pour la saison suivante du coup que je vais tâcher d'avoir une équipe potable, pour pas être trop derrière vous ; la coupe va me permettre de faire des ajustements
Trainer. a écrit:
Cool
Moi aussi j'ai fais mon retour depuis quelques semaines
Comme quoi, ne pas fermer son compte et ne pas oublier les valeurs sures, c'est bon
Apres quelques année sans jouer y a du changement n'empêche
Mais la DHFL toujours la
Salut les amis et bonsoir à bastien
j'ai fait ma crémaillère hier on a du monde de midi à 3h
aujourd'hui c'était rangement, ne m'en voulez pas mais le journal est pas sorti du coup
Dernière modification par bibinou2000 (12-06-2016 22:26:19)
bibinou2000 a écrit:
Salut les amis et bonsoir à bastien
j'ai fait ma crémaillère hier on a du monde de midi à 3h
aujourd'hui c'était rangement, ne m'en voulez pas mais le journal est pas sorti du coup
Félicitations à toi pour la crémaillère ! En espérant que cela est passé "crème".
Trainer et Barsok, vous savez pour que la DHFL soit encore là ça n'a pas été un long fleuve tranquille. Loin de là même.
J'imagine, ça se saurait si c'était simple ^^
22 saison, c'est un exploit sur internet !
D'ailleurs j'ai pu récupérer mon compte que grâce à mon ordinateur portable où mon mdp est enregistré >< , je l'ai oublié et depuis j'ai changé d'adresse mail... Sans pc portable, plus de FL ^^
Edit : MDP retrouvé grâce à l'historique GGchrome, j'y avais pas pensé avant, je suis stupide ^^ , bref tout va bien
Dernière modification par Barsok44 (13-06-2016 17:14:21)
Non mais le problème c'est que Erwan qui ne pouvait plus passer ici a laissé la gérance à Zura qui l'a laissée à Mika et Vincent.
Entre temps, on avait recruté quelques membres. Mais le problème c'est que d'un coup, ils sont partis dans une carrière concurrente. Sans oublier le fait que certains ont laissé le jeu sans prévenir quiconque. Mais malgré tout, on est encore là.
S22 LE POINT APRES 6 JOURNEES
Bonjour chers lecteurs,
Numéro un peu particulier avec non pas un résumé des matches passés, mais sur les enjeux dans chaque division...
Et bien sur, toujours vos stats préférées !!
L1 : UNE ELITE A DEUX VITESSES
A l'image d'une écrasante victoire version Allemagne-Brésil, LORIENT STARS a explosé MAGICS FANS 1991 7 buts à 1 hier. Voilà tout le symbole de cette division. LORIENT STARS avec 14 points, mène la danse 2 points devant son dauphin The New Legends qui s'est imposé 4-2 hier face à Ludogorets Razgrad. Marseille .-. complète le podium avec 10 points et bat hier 2-0 S.R.D Football. Si bien que les 3 autres se battent pour le miettes, et donc le maintien avec 5 ou 6 points au compteur... la lutte sera donc féroce jusqu'au bout, mais le fossé s'est créé.
STATS :
92 buts marqués sur l'ensemble des 18 rencontres, 5,11 buts par match
Match le plus prolifique : Ludogorets Razgrad 4-6 S.R.D Football
1 702 395 spectateurs depuis le début de saison : 94 577 d'affluence moyenne
Record d'affluence : 135 000 Marseille .-. vs Ludogorets Razgrad
Meilleurs Buteurs : Woze (LORIENT STARS) 6 buts devant son équipier Mapy et Bjekovic (The New Legends) 5 buts chacun
Meilleur Passeur : PEPE (The New Legends) 4 passes décisives devant un quatuor
Cartons Jaunes : 11 / Carton Rouge : 6 Xydy( LORIENT STARS) Lahm phillip (Ludogorets Razgrad), Tyli et Lionel Messi (The New Legends), Anthony Scaglione et Adama coulibaly (S.R.D Football)
Blessés de la 6e Journée : F.Balhouli (Marseille .-.), Besy (S.R.D Football)
A VOIR DEMAIN : les 3 derniers qui accueillent les 3 premiers, avec le 6e contre le 1er, le 5e contre le 2e et le 4e contre le 3e donc l'affiche sera ce match là censé être le plus serré, et qui confirmera ou pas cette L1 à deux vitesses/ Ludogorets Razgrad - Marseille .-. demain 11:30
L2 : PODIUM DEJA ASSURE POUR Perpinya FC_
Reçu 6/6, Perpinya FC_ qui a déjà assuré une place sur le podium à 4 journées de la fin (excusez du peu), devrait sans trop de difficultés décrochés son sésame rapidement, et aura à coeur de finir avec 30 points ? Derrière la lutte fait rage, UNKUT TEAM 92I semble tirer son épingle du jeu comme le montre sa victoire sur un score de tennis 6-0 face à Les Canaries du VOC, mais Racing Club de Man n'est pas très loin derrière et son dernier succès 4-0 face à Racing Samurai.Blue montre bien qu'ils sont dans le coup. Pour le maintien, les choses s'annoncent beaucoup plus dur pour Les Canaries du VOC, Valenciennes2015 Samurai.Blue qui sont à la recherche de points précieux dans la lutte.
STATS
95 buts marqués sur l'ensemble des 18 rencontres, 5,27 buts par match
Match le plus prolifique : Valenciennes2015 1-10 UNKUT TEAM 92I
734 998 spectateurs ont assisté aux matches de L2, 40 833 d'affluence moyenne
Record d' affluence : 101 200 spectateurs lors de UNKUT TEAM 92I 3-4 Perpinya FC_
Meilleurs Buteurs : M. Batshuayi 22 (UNKUT TEAM 92I) 7 réalisations devant ATameze (Valenciennes2015) avec 6
Meilleurs Passeurs : Remy Cabella 13 UNKUT TEAM 92I 5 passes décisives
Cartons Jaunes : 7 / Cartons Rouges : 6 Remi, Ceve et Qule (Samurai.Blue) EButin (Valenciennes2015), Brice DjeDje 26 (UNKUT TEAM 92I) et Kluxman (Racing Club de Man)
Blessés de la dernière journée : Syne (Perpinya FC_)
AFFICHE DE LA PROCHAINE JOURNEE : Perpinya FC_ vs UNKUT TEAM 92I demain 15:30
L3 : UNE AVANCE DECISIVE ?
On ne va pas se le cacher, les places sont chères en L3, les joueurs de Fourty_Wan occupent toujours leur première place, et leur récente victoire contre Cigales FC leur donne un avantage important dans la course à la montée, derrière eux, c'est J.S. TEICHU qui conforte sa 2e place sur le terrain de la lanterne rouge AS Nancy DHFL. Cependant, il reste 4 journées donc 12 points à prendre, donc rien n'est encore joué même si ça semble également difficile pour Boxers-de-Bordeaux.
STATS
68 buts marqués sur l'ensemble des 18 rencontres, 3,78 buts par match (à croire que les buteurs sont en grève contre la loi travail en L3)
Match le plus prolifique : OL 78 3-4 Boxers-de-Bordeaux
841 397 spectateurs depuis le début de saison, 46 744 d'affluence moyenne
Record d' affluence : 126 000 lors du match Olympik_Marseille - Cigales FC
Meilleurs Buteurs : Hoco (qui lui n'est pas en grève) de J.S. TEICHU avec 8 réalisations loin devant Boji (Cigales FC) 4 buts
Meilleurs Passeurs : lavessi (Olympik_Marseille) 4 passes décisives devant Julien Vaudeville (Cigales FC) 3
Cartons Jaunes : 11 (dont 4 jaunes pour Cigales FC contre Olympik_Marseille) / Carton Rouge : 4 Kimpembe et R. Varane (AS Nancy DHFL), Andre� Esipov et Kevin Dusseau (à la 4e minute !!) de Boxers-de-Bordeaux
Blessés de la dernière Journée : Pola (OL 78) et Quby (Boxers-de-Bordeaux)
AFFICHE DE LA PROCHAINE JOURNEE: J.S. TEICHU VS Olympik_Marseille demain 12h30
PROCHAIN NUMERO JEUDI
Attention : votre journal ne pourra pas paraître du 17 au 26 juin ( départ en Corse de notre rédacteur en chef), un numéro SPECIAL POST SAISON sera éditée le 27 ou 28