Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Participants à la coupe DHFL (juste après la saison):
1) f.c.vosges88
2) Trainer.
3) Fourtywan
4) WeeQi_
5) Link_
6) chridu78
7) Letit.
8) Gigi88100
Look', si tu veux participer à la coupe ajoute toi à la liste
Trainer. a écrit:
Elle commencera quand la coupe a peut pres ?
Après la saison je crois
1) f.c.vosges88
2) Trainer.
3) Fourtywan
4) WeeQi_
5) Link_
6) chridu78
7) Letit.
8) Gigi88100
9) Enzoleboss
1) f.c.vosges88
2) Trainer.
3) Fourtywan
4) WeeQi_
5) Link_
6) chridu78
7) Letit.
8) gigi88100
9) enzoleboss
10) LookeaFrance
Trainer. a écrit:
Le championnat fini le 21, donc je pense lancer ça le w-e donc entre le 24 et le 26
1) f.c.vosges88
2) Trainer.
3) Fourtywan
4) WeeQi_
5) Link_
6) chridu78
7) Letit.
8) gigi88100
9) enzoleboss
10) LookeaFrance
11) bibinou2000
NUMERO SPECIAL S22
Bonjour chers lecteurs,
22 v'la la nouvelle saison qui rapplique !!
Le format a été conservé 3 ligues de 6, des rencontres explosives, des stades pleins à craquer, du 3 au 21 juin !!!
Et qui de mieux pour jouer le match d'ouverture que le double champion en titre ??
L1 : LA PASSE DE 3
Le coach florian1306 le sait bien, LORIENT STARS est LE favori à sa succession pour soulever un 3e trophée de suite.
Son dauphin ces deux dernières saisons, The New Legends, ne compte pas se laisser battre une nouvelle fois, et veut déjouer les pronostics.
S.R.D Football et Marseille .-. ne veulent pas se contenter des miettes, quant aux promus, ils veulent surtout assurer leur maintien cette saison.
L2 : LES PLACES SERONT CHERES
Vous en avez pris l'habitude depuis le changement de format à 3 divisions, la Ligue 2 c'est la division à suivre, entre les déchus de l'élite, et les nouvelles équipes de demain issues de L3, vous retrouvez les habitués... Les 6 n'ont qu'un seul objectif en tête : la montée.
A noter tout de même, le dépôt de bilan pour Usbl u-15 le retour et les procédures administratives qui ont eu raison de a.s.r. teaz. Si bien que Samurai.Blue et Les Canaries du VOC ont sauvé leur place en Ligue 2, et attendent une nouvelle distribution des cartes.
L3 : NOUVELLE VAGUE
Entre le retour d'un ancien, Boxers-de-Bordeaux et l'arrivée de petits nouveaux, Cigales FC et J.S. TEICHU, vous obtenez un cocktail d'enfer !!
Ajoutez à cela OL 78 qui a fait une vraie performance lors de la dernière coupe et vous avez tous les ingrédients pour vivre une super saison!
DEMAIN : RETOUR SUR LA 1ERE JOURNEE
LE COIN DES PARIEURS
Un peu de basket ce matin, après le match 1 de la finale NBA, c'était attendu Golden State a gagné le match 1, mais les Cavs ont toujours une bonne carte à jouer, d'autant plus qu'au lendemain de cette défaite, la côte des Cavaliers monte à plus de 3.50 voire même à 4!! Vraiment intéressant donc pour les fans de Lebron James ! Si vous devez miser sur un score final, pas de risque comptez 7 matches, éventuellement 6, pour cette finale.
Un peu de PRO A également où l'ASVEL, après avoir sorti Monaco qui avait fini 1er de la saison régulière, continue à être outsider pour la finale contre Strasbourg. L'ASVEL a une cote entre 2.50 et 3! A étudier donc, car même si Strasbourg apparaît comme le favori, ce n'est pas une garantie de succès... preuve en est cette qualification de l'ASVEL vs Monaco.
Pour finir, un peu de Roland Garros, avec cette pluie qui a transformé les courts en bassin, nombreux sont ceux qui pensaient que Florent Manaudou était le favori de la compétition mais lorsqu'il s'agit de jouer, le couple Novak Serena fait taire les sceptiques. Côté Femmes en effet, difficile de ne pas placer Williams comme favorite même si Muguruza fait un bon tournoi. Côté Hommes, la seule chose qui pourrait empêcher Djoko de gagner, si ce n'est lui même avec ses jets de raquettes et bien sûr sa malédiction à Roland. Les coups sont peut être à faire en double, car oui, nous avons encore des Françaises en lice, la paire Garcia Mladenovic a une réelle chance de gagner le tournoi, et comment ne pas parier sur Martina Hingis qui est en finale du double mixte, ne serait-ce que par nostalgie...
f.c.vosges88 a écrit:
Trainer. a écrit:
Le championnat fini le 21, donc je pense lancer ça le w-e donc entre le 24 et le 26
Ok merci
Super Vincent !
J'adore le "Dépôt de Bilan de USBL".
Les gars sa vous dit un petit jeu de pronostique sur les prochains match de l'euro ?
Histoire d'un peu faire bougé le topic ?
Trainer. a écrit:
Les gars sa vous dit un petit jeu de pronostique sur les prochains match de l'euro ?
Histoire d'un peu faire bougé le topic ?
Je suis archi pour
Cool
J'attend de voir l'avis des autres si il sont d'accord je pourrais organiser sa
Perso', je pronostique peu. Mais si ça peut faire vivre le forum, pourquoi pas
Oui très bonne idée, tu veux faire match par match ???
J'ai lancé un petit jeu EURO 16 au bureau, la règle est simple, pour chaque groupe, il faut indiquer l'équipe qui va finir 1ère.
Puis, pour départager les gagnants, il faut donner le nombre de buts marqués par l'équipe de France au 1er tour.
Je me lance :
FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, CROATIE, ITALIE, AUTRICHE. Nombre de buts marqués par la France : 6.
S22 J1 LANCEMENT EN FANFARE
Bonjour chers lecteurs,
On l'attendait tous avec patience, là voilà, la saison 22 a débuté hier !!
37 buts inscrits hier, début timide et encore la L2 est l'arbre qui cache la forêt en représentant plus de la moitié de ce total.
Alors retour sur cette attaque de championnat haute en couleur !!!
L1 : DEJA DES SURPRISES ??
Le champion sortant, FC LORIENT STARS, s'est imposé sans trop de difficultés à Geoffroy Guichard contre MAGIC FANS 1991 devant 109 200 spectateurs, malgré un score nul et vierge à la mi-temps, les favoris ont facilement fait plié les locaux 3 buts à 0, avec entre autres, 2 buts de Woze marqué dans le 1er quart d'heure de la 2e mi-temps. LA surprise du chef en L1, c'est la défaite de The New Legends, habituée au podium depuis quelques saisons, l'équipe s'est faite cueillir d'entrée face à l'autre promu en L1, Ludogorets Razgrad 3-1. Le match a débuté sur les chapeaux de roues avec 2 buts dans l'entame de match (1-1 à la 18e minute), mais le tournant du match arrive à la 22e minute, Xydy écope d'un rouge pour un tacle en retard, juste derrière les hommes de A.L28 ont marqué tout de suite à la 26e et ont géré jusqu'à la fin de la rencontre, ajoutant même un 3e but par Sani à la 74e qui signe un doublé. Au stade Emile Jean-Pierre, 111 000 supporters étaient présents pour assister à la rencontre entre S.R.D Football et Marseille .-.. Jamais les locaux n'ont été en mesure d'inquiéter leurs adversaires du jour, avec 0 tir cadré au compteur, contre 4 pour les visiteurs dont 3 ont fini au fond des filets. Cavani, Coco Tolisso et A. Iniesta (82) ont trouvé le chemin du but et donné 3 points très importants à leur équipe.
STATS :
10 buts marqués sur l'ensemble des 3 rencontres, 3,33 buts par match
Match le plus prolifique : Ludogorets Razgrad 3-1 The New Legends
241 200 spectateurs ont assisté à cette journée, 80 400 d'affluence moyenne
Record d'affluence : 111 000 S.R.D Football 0-3 Marseille .-.
Meilleurs Buteurs : Woze 2 buts LORIENT STARS et Sani Ludogorets Razgrad
Meilleurs Passeurs : Mapy et Neo-rijsel-D3 LORIENT STARS, et Y.Gourcuff Marseille .-.
Cartons Jaunes : 3 / Carton Rouge : 1 (Xydy, LORIENT STARS)
Blessés de la Journée : Neo-rijsel-D3 (LORIENT STARS), Cavani et Bova (Marseille .-.), Qebi (Ludogorets Razgrad)
AFFICHE DE LA 2E JOURNEE : Marseille .-. VS Ludogorets Razgrad demain 20:30
L2 : AVALANCHE DE BUTS
Si vous cherchez les buteurs de la 1ère journée, c'est ici qu'il faut les chercher !!!
Les 11999 spectateurs au Kokuritsu ont halluciné et ont vibré de voir Remi qui a lui tout seul a zlatané Racing Club de Man en marquant un QUINTUPLE ! Pourtant ce sont les visiteurs qui ont marqué en 1er dans le 1er quart d'heure, puis le capitaine, milieu de 23 ans formé au MAGIC FANS 1991, a pris les choses en main pour scorer et donner l'avantage à son équipe 2- 1 à la pause. Les hommes de Dogman ont marqué 2 fois au retour des vestiaires (50 et 63e) pour porter le score à 2-3, mais Samurai.Blue s'est finalement imposé 5-3 dans le dernier quart d'heure. Au Stade de la Beaujoire, certains des 26399 supporters sont partis avant la fin et n'ont pas vu le final de ce match où 7 buts ont été marqués. Tout avait bien commencé pour Les Canaries du VOC qui menait 2-0 sur leur pelouse, pour un score de 2-1 à la pause, avant qu'UNKUT TEAM 92I ne renverse la vapeur dans les 20 dernières minutes, en effet, la déferlante est arrivée : 70e 2-2, 76e 2-3, 85e: 2-4 et 89e : 2-5. Gaetdu77 pouvait avoir des regrets à l'issue de la rencontre. Le soleil était au rendez-vous lors du dernier match de la journée, à l'Estadi Salvador Dali, les Catalans de Perpinya FC_ se sont imposés par un score fleuve et sans appel de 4-0 face aux Ch'tis de Valenciennes2015. En espérant que les 72000 spectateurs ne sont pas arrivés en retard pour ne pas rater les 2 buts d'entrées aux 4e et 6e minutes. Dehy inscrivant même un doublé à la 63e, avant que J-C.Bahebeck y aille de son but à la 84e. Aucun regret pour les visiteurs qui n'ont fait qu'un tir, qui a fini hors cadre, pendant 90 minutes.
STATS
19 buts marqués sur l'ensemble des 3 rencontres, 6,33 buts par match
Match le plus prolifique : Samurai.Blue 5-3 Racing Club de Man
117 599 spectateurs ont assisté à cette journée, 39 199 d'affluence moyenne
Record d' affluence : 79 200 spectateurs lors de Perpinya FC_ - Valenciennes2015
Meilleurs Buteurs : Remi Samurai.Blue 5 buts, Lucas Silva 8 UNKUT TEAM 92I et Dehy Perpinya FC_ 2 buts
Meilleurs Passeurs : ils sont 8 à avoir fait une passe décisive lors de cette journée
Cartons Jaunes : 1 / Carton Rouge : Néant
Blessés de la Journée : Middle et Caveman (Racing Club de Man),
AFFICHE DE LA PROCHAINE JOURNEE : UNKUT TEAM 92I vs Perpinya FC_ demain 07:30
L3 : TROP D'ENJEU ??
L'enjeu tue le jeu ? Une fois n'est pas coutume, nous attaquons par un match nul et vierge au Stade Cigales FC, où 35200 spectateurs dont Steven qui n'était donc pas sur la TNT hier (je sais un peu facile), ont assisté à une rencontre très serrée entre Cigales FC et Olympik_Marseille. Les visiteurs peuvent avoir quelques regrets avec leurs 6 tirs dont 4 cadrés, mais Fourty_Wan le sait, rien ne sert de courir. Au Meriadeck, l'attente était grande, ils étaient 109 200 à vivre le retour des Boxers-de-Bordeaux dans la carrière, 1 tir cadré 1 but, signé Andre� Esipov à la 25e pour les locaux, n'aura pas suffi face à OL 78. On le sait, nous l'avions dit dans le journal de pré-saison, les hommes de chrisdu78 sont les favoris de la division après leur bon parcours en Coupe. Ils s'imposent 3-1 grâce aux buts de Mino (16), Myra (59) et Hafo (84). Au STADE DES PLAINES, les 12799 spectateurs ont assisté à une balade des locaux, Loto ouvre la voie dès la 7e minute de jeu, avant que l'homme du match Hoco vienne planter un triplé, formé au club, le milieu de 26 ans a scoré aux 58e 69e et 75e minutes.
STATS
8 buts marqués sur l'ensemble des 3 rencontres, 2,67 buts par match
Matches les plus prolifiques : Boxers-de-Bordeaux 1-3 OL 78 et J.S. TEICHU 4-0 AS Nancy DHFL
157 199 spectateurs ont assisté à cette journée, 52 399 d'affluence moyenne
Record d' affluence : 79 200 spectateurs lors de Perpinya FC_ - Valenciennes2015
Meilleurs Buteurs : HocoJ.S. TEICHU 3 buts
Meilleurs Passeurs : ils sont 4 à avoir fait une passe décisive lors de cette journée
Cartons Jaunes : 2 / Carton Rouge : Néant
Blessés de la Journée : J. Brison (Cigales FC),Myra (OL 78)
AFFICHE DE LA PROCHAINE JOURNEE: Olympik_Marseille VS J.S. TEICHU demain 21h30
LUNDI : RETOUR SUR LA 2E JOURNEE
Dernière modification par bibinou2000 (04-06-2016 07:19:34)
Merci bibi pour ce résumé !
Un 0-0 sur Footland, je crois que c'est la première fois que je vois ça !
Bonne idée pour l'euro ! Je m'y mets dès que possible ^^
Mon début de saison me rappelle celui de la saison dernière malheureusement...
Merci Bibi !
111 000 supporters au stade Emile-Jeanpierre.
Pour voir ça en vrai, mes arrière-petits enfants ne seront pas encore nés.
bibinou2000 a écrit:
Oui très bonne idée, tu veux faire match par match ???
J'ai lancé un petit jeu EURO 16 au bureau, la règle est simple, pour chaque groupe, il faut indiquer l'équipe qui va finir 1ère.
Puis, pour départager les gagnants, il faut donner le nombre de buts marqués par l'équipe de France au 1er tour.
Je me lance :
FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, CROATIE, ITALIE, AUTRICHE. Nombre de buts marqués par la France : 6.
Oui on peut faire sa comme sa :
Pour moi :
FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 5
Dernière modification par Trainer. (04-06-2016 13:30:59)
Bon je me lance: FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 7
Pronostiqueurs de la DHFL :
bibinou2000 : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, CROATIE, ITALIE, AUTRICHE. Nombre de buts marqués par la France : 6
WeeQi_ : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 7
Trainer. : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 5
Pronostiqueurs de la DHFL :
bibinou2000 : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, CROATIE, ITALIE, AUTRICHE. Nombre de buts marqués par la France : 6
WeeQi_ : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 7
Trainer. : FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 5
Gigi88100 : FRANCE, ANGLETERRE, UKRAINE, ESPAGNE, BELGIQUE, PORTUGAL. Nombre de buts marqués par la France : 6
gigi88100 a écrit:
111 000 supporters au stade Emile-Jeanpierre.
Pour voir ça en vrai, mes arrière-petits enfants ne seront pas encore nés.
LOL tu as vu l affluence à Geoffroy lol
on a été racheté par des Qatarie ou on a le droit d exploiter le gaz de schiste lol