Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui on disait ça surtout pour se foutre de leur gueule, mais effectivement tu rentres pas comme tu veux. Après entretient c'est probable je sais plus, mais CV et lettre de motiv' c'est ce que tu dois faire pour le dossier de chaque voeu. Ormis IUT t'as quoi comme voeux?
f.c.vosges88 a écrit:
Oui on disait ça surtout pour se foutre de leur gueule, mais effectivement tu rentres pas comme tu veux. Après entretient c'est probable je sais plus, mais CV et lettre de motiv' c'est ce que tu dois faire pour le dossier de chaque voeu. Ormis IUT t'as quoi comme voeux?
IUT Charlemagne, même section et FAC Info-Com.
Merci à toi Chris'.
Slt à tous.
Malgré 2 victoires je ne peux pas me permettre de perdre le prochain match, espérons que ça n'arrivera pas ^^
Moi grâce à ma victoire 2-1 hier je me suis qualifié avant même le match de demain.
enzoleboss a écrit:
Malgré 2 victoires je ne peux pas me permettre de perdre le prochain match, espérons que ça n'arrivera pas ^^
A moins qu'il y ai de la magie dans ce match, tu n'as pas grand chose à craindre de moi. Même un nul te suffit à te qualifier.
Link_ a écrit:
enzoleboss a écrit:
A moins qu'il y ai de la magie dans ce match, tu n'as pas grand chose à craindre de moi. Même un nul te suffit à te qualifier.
J'ai bien battu Enzo donc bon...
Bonjour à tous !
Bon fini la coupe par une victoire pour l'honneur
f.c.vosges88 a écrit:
Et ta victoire m'a permis d'accéder à la phase finale de la coupe ! Merci !
Link, quart très abordable pour toi !
Perso', c'est quasiment mission impossible... Lorient Stars...
gigi88100 a écrit:
Link, quart très abordable pour toi !
Mouais, à mon avis son équipe est légèrement supérieur. Sur un match j'aurais pu espérer quelque chose. Sur deux matchs, ce sera très compliqué. Pas sûr que ma chance continue longtemps.
Lors du derniers championnat j'ai perdu 4-3 chez lui, et 2-5 chez moi...
Dernière modification par Link_ (16-02-2016 07:24:33)
Letit. a écrit:
Déjà éliminer
C'est parce qu'on était pas dans le même groupe ça.
Link, pareil pour moi, difficile d'espérer sur deux matchs.
Link_ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Et ta victoire m'a permis d'accéder à la phase finale de la coupe ! Merci !
A ton service, un peu chaud notre groupe, tout se joue à la diff de buts
Tout le monde est mort ici?
Je commence ma semaine de vacances pour ma part
Demain journée ski
Salut à tous.
Demain c'est la rentrée pour moi.
Et bien me voilà surpris de me retrouver en 1/2 finale ! Sur les deux matchs j'ai été dominé. Mon adversaire a bien plus tiré au but que moi. Pour une fois que la magie est en ma faveur ! Au prochain tour la magie ne me sera d'aucune aide face à the new legend...
Hello chez vous les amis,
Navré de ne pas participer au forum actuellement, pc en réparation. Cela va faire 3 mois que j'ai des soucis avec.
Se connecter avec mobile ou tablette ça va pour le jeu (lancer des entrainements et payer ses joueurs) maïs c'est pas top pour animer le forum.
je vous tiens au jus bien sur
bibinou2000 a écrit:
Hello chez vous les amis,
Navré de ne pas participer au forum actuellement, pc en réparation. Cela va faire 3 mois que j'ai des soucis avec.
Se connecter avec mobile ou tablette ça va pour le jeu (lancer des entrainements et payer ses joueurs) maïs c'est pas top pour animer le forum.
je vous tiens au jus bien sur
Salut à toi Vincent.
Il a quoi ? Un virus ?
Salut à tous
Pas de soucis Vinc'
Link_ a écrit:
Et bien me voilà surpris de me retrouver en 1/2 finale ! Sur les deux matchs j'ai été dominé. Mon adversaire a bien plus tiré au but que moi. Pour une fois que la magie est en ma faveur ! Au prochain tour la magie ne me sera d'aucune aide face à the new legend...
On verra ça !
enzoleboss a écrit:
Link_ a écrit:
On verra ça !
Il suffit d'une victoire 2-0 de Link (on ne sait jamais) et il passe !