Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah j'espere pour demain alors...
Letit. a écrit:
Pour la tele ce matin j'ai remis la recherche de chaînes et niquel bizarre hier c'était la mèrde ^^
Sinon il manque deux membres mais jai 4 non membres qui attendent. Vous voulez que j'attend ou j'accepte deux mec au pif ? Pck je sais pas combien de temps la coupe reste disponible
Si personne d'autre tu lances demain soir et c'est tout
En espérant que les "nouveaux" ne la quittent pas. Pourquoi leur proposer de nous rejoindre ?
Si il y en a 4, ça fait 4 équipes + 2 dernières de L3 qui nous permetterait de créer une L4.
Manque une personne mais jai pas de demande j'espère que demain matin j'en aurais avant que sa s'annule une nouvelle fois
Letit. a écrit:
Manque une personne mais jai pas de demande j'espère que demain matin j'en aurais avant que sa s'annule une nouvelle fois
Quand tu dis demain matin, c'était ce matin ou Samedi ?
Enfin
Fait chier ce putain de jeux, la coupe est dans 5 jours on peut même pas prendre un petit stage...
Fais des entrainements Mika.
En attendant j'ai un sacré groupe de m*rde.
Désolé les amis à nouveau un bug de PC.
Vous avez bien fait de lancer la coupe. Il fallait avancer de toute façon pour que la prochaine saison attaque rapidement.
Désolé s'il y a des fautes mais j'écris depuis mon tel.
Bonne journée a vous. Moi je vais fêter la fin d'année asiatique.
Lundi nouvel an!!!
bibinou2000 a écrit:
Désolé les amis à nouveau un bug de PC.
Vous avez bien fait de lancer la coupe. Il fallait avancer de toute façon pour que la prochaine saison attaque rapidement.
Désolé s'il y a des fautes mais j'écris depuis mon tel.
Bonne journée a vous. Moi je vais fêter la fin d'année asiatique.
Lundi nouvel an!!!
Bonne année asiatique à toi ! Et à tous.
Bonne année du singe!!
Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vais découvrir l'IUT en journée découverte pendant deux heures.
Institut universitaire de technologie, ça te permet de préparer des bac +2. Les cours sont dans un amphi pour la plupart et tu n'as pas d'examen finale, tout se fait en contrôle continue.
f.c.vosges88 a écrit:
Institut universitaire de technologie, ça te permet de préparer des bac +2. Les cours sont dans un amphi pour la plupart et tu n'as pas d'examen finale, tout se fait en contrôle continue.
Non, ça ne se fait pas dans un amphi dans notre ville. Toi qui connait le frère d'Arthur, Alexis il pourra sûrement te confirmer.
Mais sinon le reste est juste.
Oui je sais Saint Dié c'est particulier... on l'appelait l'IUT de la dernière chance
f.c.vosges88 a écrit:
Oui je sais Saint Dié c'est particulier... on l'appelait l'IUT de la dernière chance
Pourquoi "de la dernière chance" ?
Alors la jai rien compris je connais pas ca en Belgique
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Pourquoi "de la dernière chance" ?
Si personne veut de toi va à l'IUT de Saint Dié
On disait ça parce que beaucoup de cas désespéré voulaient y aller
Dernière modification par f.c.vosges88 (10-02-2016 18:23:09)
f.c.vosges88 a écrit:
Si personne veut de toi va à l'IUT de Saint Dié
On disait ça parce que beaucoup de cas désespéré voulaient y aller
Moi on m'a dit seulement 55 personnes sur 300 acceptées soit 1/6e. Avec entretien, lettre de motivation et CV !