Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Letit. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Rien de nouveau non, manu a fait un changement de serveur et depuis y a des bugs, genre des joueurs avec une motivation négative, des joueurs non formé dans le CDF, impossible de visualiser la carrière quand tu relances une saison, des bugs dans des coupes enfin voilà. Sinon ormis ça rien de neuf à part le retour de la DAC en carrière ( tu avais p-e déjà vu ça à ton dernier passage)
J'étais même pas au courant de ca, îl à changer quand de serveur ?
Vers le 10 je crois, il a fait un changement de serveur sur le jeu, sûrement pour prendre quelque chose qui lui coûte moins cher, d'où les bugs constaté par beaucoup
____
Yo thommy, toujours de la place pour les nouveaux ici
De même pour le boulanger touloulençois si il a la motiv' de reprendre
____
Bien le ski Vincent?
Pour pac' oui problèmes de virus sur son pc mais bon, en tout cas il arrive à programmer des matchs amicaux tout les jours
Àh Daccord
Ét on attend quoi maintenant ?
Letit. a écrit:
Zura82 a écrit:
Ahah j'ai pas eu le temps hier soir, je pensais pouvoir arriver à l'heure pour la valider aujourd'hui mais je suis rentré trop tard du taf. J'ai déjà proposé à Vincent de prendre la relève niveau inscription puisque je compte arrêter de jouer mais il préfère consulter tout le monde avant. Donc si quelqu'un veut prendre la relève, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :p
On attends ça je crois
Dernière modification par f.c.vosges88 (31-01-2016 18:28:40)
bibinou2000 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Letit. a écrit:
J'étais même pas au courant de ca, îl à changer quand de serveur ?Vers le 10 je crois, il a fait un changement de serveur sur le jeu, sûrement pour prendre quelque chose qui lui coûte moins cher, d'où les bugs constaté par beaucoup
____
Yo thommy, toujours de la place pour les nouveaux ici
De même pour le boulanger touloulençois si il a la motiv' de reprendre
____
Bien le ski Vincent?
Pour pac' oui problèmes de virus sur son pc mais bon, en tout cas il arrive à programmer des matchs amicaux tout les joursSki parfait !!! j'y retourne pour la St Valentin:
Re Welcome thommy !!
Sava ? Dis moi Vous relancer un Mode carriere ou non J'ai repris FL
f.c.vosges88 a écrit:
Letit. a écrit:
Zura82 a écrit:
Ahah j'ai pas eu le temps hier soir, je pensais pouvoir arriver à l'heure pour la valider aujourd'hui mais je suis rentré trop tard du taf. J'ai déjà proposé à Vincent de prendre la relève niveau inscription puisque je compte arrêter de jouer mais il préfère consulter tout le monde avant. Donc si quelqu'un veut prendre la relève, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :p
On attends ça je crois
Quand il auras de la neige en été alors
Salut à tous.
Letit, dans les Alpes, il y en aura un peu sur les sommets.
Bon vue y a rien qui avance ét je comprend rien jai crée une coupe celui qui vient y vient sinon tampis
Lancer une carriere ! au pire ceux qui vienne vienne
Tu as mis rejoindre direct à ta coupe Letit, n'importe qui peut la rejoindre...
Bien vue jai modifier
Cette fois sera-t-elle la bonne?
Le respect a disparu : http://www.footballfrance.fr/football/f … lyon/10506
Gameiro67 est îl membre ici ?
Sinon je pense avoir accepter que des participants mais sur ce membre jai un doute
Letit. a écrit:
Gameiro67 est îl membre ici ?
Sinon je pense avoir accepter que des participants mais sur ce membre jai un doute
Non.
Tant pis, îl a des joueurs de 100 ans sa ne devrais pas nuire à nos équipe
Non pas membre ici, ex-BMT mais bon on prends si y faut. Après si y veut se relancer un peu dans le jeux, suis pas contre une arrivée ici, une des anciennes plus grosse équipe du jeu
Quelqu'un s'y connais un peu ? Jai un problème à la télévision la depuis deux jours ma tnt a un problème je n'ai plus de TF1 nrj12 ét tmc sa le casse les c*
Tu as tenté de faire une recherche de chaine ?
Letit. a écrit:
100 ans mais 4500 points de moyenne quand même
Didine07 a écrit:
Letit. a écrit:
100 ans mais 4500 points de moyenne quand même
Ouais mais bon y a que des DDDDD
ouais c'est clair! il ne gagne plus du tout, j'ai même pas eu la chance de pouvoir l'affronter en cup, il est sorti au premier tour
Avec des vieux comme ça tu peux plus rien gagné quoi... Mais avant son équipe faisais mal à tout le monde
Pour ton soucis tv aucune idée
Pour la tele ce matin j'ai remis la recherche de chaînes et niquel bizarre hier c'était la mèrde ^^
Sinon il manque deux membres mais jai 4 non membres qui attendent. Vous voulez que j'attend ou j'accepte deux mec au pif ? Pck je sais pas combien de temps la coupe reste disponible
Tu l'as lancée quand la coupe ? Tu comptes 10 jours à partir de sa création.
Àh si cest 10 jours jai encore le temps