Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Favorable a ton idée , cela pourais étre pas mal
Juamp forum GF
Oui pas bête ça pourrait être interressant POUR
Neutre Il faudrait plus de precision...
Pour
belle suggestion Juamp
Contre
Pour
Ca pourrait aider certaines personnes qui veulent faire évoluer leurs infrastructures tout en ne mettant pas entre parenthèses son équipe pendant un long moment. Sachant que tout le monde ne met pas forcément de son argent personnel dans le jeu...
je suis pour c'est une très bonne idée
moi je suis entièrement pour par contre il faudrait que se soit uniquement pour les infrastructures et pas pour engager des joueurs grâce au transfert car imaginez si vous avez une équipe qui a 120 points se serais facile après d'avoir une équipe qui a une moyenne de 200 pts selon le prêt du financier
gaara100478 a écrit:
moi je suis entièrement pour par contre il faudrait que se soit uniquement pour les infrastructures et pas pour engager des joueurs grâce au transfert car imaginez si vous avez une équipe qui a 120 points se serais facile après d'avoir une équipe qui a une moyenne de 200 pts selon le prêt du financier
Pour une fois que c'est un nouveau membre qui dit sa .
mdr je suis pas nouveau j'avais une equipe que j'ai supprimer et j'en ai recreer une
Contre
Je suis pour car dans l'ensemble l'idée est bonne mais faudrait dans se cas, penser a une limite sinon tout le monde auront des beau stades etc... et sa rend le jeu déjà un peut trop simple
Dernière modification par paracat (24-09-2009 12:13:49)
tres bien expliquer suggesttions tous a fait realisable
Pourr
C'est une assez bonne idée
Pour à 100%
ça permettrait d'une part le développement des équipes que se soient les petites ou les grandes et en plus ça rendrait le jeu plus réaliste ! !
pour .......
alors il me sembl que je suis pour mais pourrait t'on me repondre enfait ce serai on engage 1 actionaire il nous donne des sous pour que les stades les cdf...on gagne plus vite des sous mais apes faudrait le rembourser jusque au dernier fl??? car si c'est sa je suis pour car c'est dur d'avoir beaucoup de sous pour les stades
Je suis entièrement d'accord avec toi, cela fessait longtemps que sa me trotte dans la tête mais j'osai pas me lancer.
pour
LionelMessidu34 a écrit:
alors il me sembl que je suis pour mais pourrait t'on me repondre enfait ce serai on engage 1 actionaire il nous donne des sous pour que les stades les cdf...on gagne plus vite des sous mais apes faudrait le rembourser jusque au dernier fl??? car si c'est sa je suis pour car c'est dur d'avoir beaucoup de sous pour les stades
La durée de remboursement dépend du club ayant reçu les fonds , c'est a dire qu'a partir du moment ou il pourra racheter les Actions (rembourser sa dette) , les pourcentages de recettes reversés a l'actionnaire cesseront !