Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rottwaigler-asm a écrit:
neutre, je ne l'utiliserais pas mais ca pourrait aider
/!\ tricheurs /!\
Noob-sama a écrit:
Vive les dœubeules !!
c'est vrai , dans ce cas , le nom de l'actionnaire pourrait être noté sur la fiche équipe du club étant aidé , et cela deviendrait presque un moyen de repérer les doublons !
Si je comprend ta suggestion est un prêt de fl a long terme
Dans ce cas on pourrais être juste actionnaire de 1 club le temps que celui rembourse le prêt
Moi je suis favorable a ton idée juamp
dixier a écrit:
Si je comprend ta suggestion est un prêt de fl a long terme
Dans ce cas on pourrais être juste actionnaire de 1 club le temps que celui rembourse le prêt
Moi je suis favorable a ton idée juamp
En fait au départ je pensais pas a cela ,
mais comme tu dis cela pourrait être un prêt a long termes , tant que l'équipe a pas rembourser la somme elle continu de reverser un pourcentage , ça pourrait être une options oui ! Ça pourrait être un contrat a vie ou jusqu'à remboursement !
Dernière modification par juamp (04-08-2009 12:44:35)
Une Très bonne idée selon moi mais que fait tu des doublons ??? La est le seul probleme.
Pour.
Moi ch'uis carrement pour. J'trouves il manque des trucs comme ça sur FL. Des placements de FL pour en tirer d'avantage.
Ce serait super.
Cobaji a écrit:
Une Très bonne idée selon moi mais que fait tu des doublons ??? La est le seul probleme.
Pour.
si j'avais le pouvoir , je les supprimerait !
plus sérieusement , les doublons comme dit un peu plus haut serait plus facile a repérer !
rottwaigler-asm a écrit:
neutre, je ne l'utiliserais pas mais ca pourrait aider
/!\ tricheurs /!\Noob-sama a écrit:
Vive les dœubeules !!c'est vrai , dans ce cas , le nom de l'actionnaire pourrait être noté sur la fiche équipe du club étant aidé , et cela deviendrait presque un moyen de repérer les doublons !
Pense à un truc
Et si l ' équipe ou tu es actionnaire se fait supprimé voir il le fait lui même Que faire dans ce cas là Tu perd les fl investit dans ce prêt
NOn dixier, je crois que Juamp a deja pensé à ce probleme.
Dans ce cas, comme il a dit, le contrat serait alors brisé, les FL's seront rendu a l'Actionaire, et le Stade construit (ou boutique, ou centre ) lui serait retiré
Apres, cette solution contre ce probleme est discutable.
yannjuve_zebest a écrit:
NOn dixier, je crois que Juamp a deja pensé à ce probleme.
Dans ce cas, comme il a dit, le contrat serait alors brisé, les FL's seront rendu a l'Actionaire, et le Stade construit (ou boutique, ou centre ) lui serait retiré
Apres, cette solution contre ce probleme est discutable.
exact , comme m'a suggéré monsieur X par MP :
1 - Parce qu'il y a toujours des problèmes en cours de route ; si le club recevant les services d'un actionnaire se fait supprimer son compte ou qu'il devient inactif plus de 4 semaines , le contrat est rompu , les infrastructures retirées et l'actionnaire est remboursé !
Pour pas mal
Hésitez pas a donner encore vos avis et améliorations a apporter !
Excellent excellent pour à 100 % !!!
POUR
Ca rejoint plus ou mouns l'idée de Banque qui a été refusé, mais bon comme je suis pour par contre 10 000 000 c'est trop faut limiter à 3 000 000 Fl max ,
Excellent tout à fait pour : c'est vrai que ça serait plus réaliste et plus à l'image du vrai monde du football.
Mais en effet attention aux triches
Bravo pour ta suggestion !
Guizemot a écrit:
Ca rejoint plus ou mouns l'idée de Banque qui a été refusé, mais bon comme je suis pour par contre 10 000 000 c'est trop faut limiter à 3 000 000 Fl max ,
tu as peut etre raison , attendons donc de voir ce qu'en pense manu !
Pourquoi pas, je le pratique déjà à petites échelles....
Le seul problème c'est que le prêt va être jumelé avec ds intérêts et seul les riches vont pouvoir le faire..... donc les riches vont s'enrichir !
L'idée serait peut-être que Manu créé une Banque Footland et les fonds seraient amenés par des entraineurs volontaires !
Ils seraient rémunérés à hauteur de 5% Maximum (presque du Bénévolat mais oui ! )
Les bénéfices de la Banque iraient au plus défavorisés de Footland ou aux débutants (- 100 Matchs)
Bon ce sont des idées !!
pat38 a écrit:
Pourquoi pas, je le pratique déjà à petites échelles....
Le seul problème c'est que le prêt va être jumelé avec ds intérêts et seul les riches vont pouvoir le faire..... donc les riches vont s'enrichir !
L'idée serait peut-être que Manu créé une Banque Footland et les fonds seraient amenés par des entraineurs volontaires !
Ils seraient rémunérés à hauteur de 5% Maximum (presque du Bénévolat mais oui ! )
Les bénéfices de la Banque iraient au plus défavorisés de Footland ou aux débutants (- 100 Matchs)
Bon ce sont des idées !!
merci pour tes idées
Pour les doublons il suffirait d'appliquer le même principe que pour les matchs amicaux non ?
Deux personnes se connectant sur le même ordinateur ne peuvent se rencontrer.
Deux personnes se connectant sur le même ordinateur ne peuvent signer un contrat commun.
maxfcna44- a écrit:
Pour les doublons il suffirait d'appliquer le même principe que pour les matchs amicaux non ?
Deux personnes se connectant sur le même ordinateur ne peuvent signer un contrat commun.
Exactement c'est ec que je pensais !
C'est aussi simple que ça ! Jvois pas en quoi ca poserait probleme !
Pas plus que les doublons qui font des transferts entre-eux !
yannjuve_zebest a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Deux personnes se connectant sur le même ordinateur ne peuvent signer un contrat commun.Exactement c'est ec que je pensais !
C'est aussi simple que ça ! Jvois pas en quoi ca poserait probleme !
Pas plus que les doublons qui font des transferts entre-eux !
oui et puis ne voyons pas le mauvais coté des choses , des doublons il y en aura toujours , pour autant il faut que le jeu s'améliore quand même !