Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Floric02 a écrit:
Suggestion bien présentée avec plusieurs options d'utilisation. Pourquoi pas ? POUR
+1 .
les grosse infractructure il on fait comment ? c pas venu tout seul donc contre !
c'est comme si le stade de creteil aller passer a 90 000place en quelque semaines
pour
pour , c'est une bonne idée !
rich56 a écrit:
les grosse infractructure il on fait comment ? c pas venu tout seul donc contre !
c'est comme si le stade de creteil aller passer a 90 000place en quelque semaines
On s'en tape de Créteil , c'est un jeu ici ! et puis si a Créteil il trouve un actionnaire prêt a payer le stade , je vois pas pourquoi il le ferait pas !
De plus , je vais répéter ce que j'ai dis la dernière fois , les grosses infrastructures ou grosses team , on fait sans oui , alors ils ont aussi fait sans les CDF , sans les stages internes ou externes , sans les stades de 130 et 150.000 ... alors a t'écouter enlevons toutes les améliorations et revenons a l'age de pierre !
Noob-sama a écrit:
Vive les dœubeules !!
Si à chaque fois on a une phrase de ce genre à propos d'une suggestion traitant de Fl's autant arreter d'améliorer ce jeu non ?
Sinon c'est pas mal comme idée. Le joueur est forcé de remboursé ce qu'il à emprunté, c'est cool .
Dernière modification par joulou (12-09-2009 12:57:18)
contre , pour la simple est bonne raison , cela va devenir un jeu de tunes et non plus un jeu de foot , j'avoue que ta suggestion est bonne , mais il faut faire nos armes nous meme ,sinon cela remet en cause l'idée du sponsoring pour aider est cela etait refusé !!!
Contre trop compliqué ils ont qu'a faire comme tout les foot-landais : faire un match dans un gros stade quite a sa faire battre
contre mais c'etait une bonne suggestion
maestror a écrit:
contre , pour la simple est bonne raison , cela va devenir un jeu de tunes et non plus un jeu de foot , j'avoue que ta suggestion est bonne , mais il faut faire nos armes nous meme ,sinon cela remet en cause l'idée du sponsoring pour aider est cela etait refusé !!!
Quand je vois le prix des formations aujourd'hui , je me dis que nous somme deja passé dans un jeu de tunes !
alexou563 a écrit:
Contre trop compliqué ils ont qu'a faire comme tout les foot-landais : faire un match dans un gros stade quite a sa faire battre
c'est qui ils ?
les débutants ? si c'est ce que tu voulais dire , ceci n'est pas fait pour les aider !
Pour
Pour.
Faudrait que Manu regarde la suggestion.
contre car les doubles comptes s'en donnerait a coeur joie ! je prefere la fl bank
et puis si tu files l'argent pour un stade et que la personne a qui a tu preté de l'argent a DDDDD et veut jouer qu'a domicile contre des plus gros que lui et ne fait que de perdre ton pourcentage sera de x% sur une billetrie de.... 0 fl
Dernière modification par panda95100 (18-09-2009 11:38:47)
panda95100 a écrit:
contre car les doubles comptes s'en donnerait a coeur joie ! je prefere la fl bank
et puis si tu files l'argent pour un stade et que la personne a qui a tu preté de l'argent a DDDDD et veut jouer qu'a domicile contre des plus gros que lui et ne fait que de perdre ton pourcentage sera de x% sur une billetrie de.... 0 fl
les doubles comptes s'en donnent dans tous les cas a cœur joie , on va pas arrêter d'essayer d'améliorer FL sous prétexte que les doubles compte en profite , sinon on arrête toute améliorations !
et si la personne a qui tu as prêté des fls , enfin investi dans son équipe , perd tout ces matchs etc etc comme tu dis , c'est que tu as choisi d'investir au mauvais endroit ! être actionnaire dans un club demande une étude de ce club , et de connaitre l'entraineur et ses motivations , un travail en amont afin d'investir au mieux quoi !
juamp a écrit:
les doubles comptes s'en donnent dans tous les cas a cœur joie , on va pas arrêter d'essayer d'améliorer FL sous prétexte que les doubles compte en profite , sinon on arrête toute améliorations !
et si la personne a qui tu as prêté des fls , enfin investi dans son équipe , perd tout ces matchs etc etc comme tu dis , c'est que tu as choisi d'investir au mauvais endroit ! être actionnaire dans un club demande une étude de ce club , et de connaitre l'entraineur et ses motivations , un travail en amont afin d'investir au mieux quoi !
tu veux juste que les clubs riches puissent encore plus s'enrichir sur les petites équipes, allez les serfs, c'est l'heure de la dime !
et comment savoir si l'entraineur te baratine a travers tes études péliminaires ? et pourquoi pas envoyer des devis pour les stades, prendre le moins cher, quite a ce qu'une tribune s'effondre et fasse des morts ou plus cher mais plus rapide, une pélouse aussi lisse qu'un champ de patate (comment ca, je parle de celle du stade louis II )...???
on s'éloigne pas d'un jeu simple d'acces la ?
Dernière modification par panda95100 (18-09-2009 16:05:16)
je suis pour mais je pense que cela ne sera pas utilisé par tout le monde car tout le monde n'apas un solde super élévé mais dans le cas contraire ca peret de placer assez efficacement ses fl