Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose de créer un mode Actionnaire !
- Nous voyons de plus en plus de personnes voulant des Fls pour construire leurs infrastructures , stade , centre de formation ou boutique ! Pour cela je propose de pouvoir devenir actionnaire dans un club ! En gros aider certains entraineurs en prêtant des fls pour construire et gagner des fls en contrepartie!
créer une nouvelle partie avec plusieurs "sous parties" :
Cette partie pourrait se nommer "Actions" et se trouver dans cette catégorie :
Suite au clic sur le lien "Actions" il pourrait y avoir ceci :
Actionnaire
- rechercher un actionnaire
- proposer des fonds
L'accès aux placements pourrait être payant , cela pourrait être une infrastructure du genre "Actionnaire" niveau 1 .. 2... 3 , plus le bureau est grand plus les placements peuvent être importants !
Une limite en FL pourrait être fixée , afin de ne pas voir des sommes extraordinaires se promener a droite a gauche !
niveau 1 : 1.000.000 d'investissement maximum
niveau 2 : 3.000.000 d'investissement maximum
niveau 3 : 10.000.000 d'investissement maximum
Pour un stade :
L'actionnaire recevra un pourcentage des recettes sur les matchs du club dans lequel il aura investit
Pour un centre de formation :
L'actionnaire recevra un pourcentage lors de la vente d'un des joueurs sortis du CDF
Pour la boutique :
L'actionnaire recevra un pourcentage sur les recettes !
La durée de remboursement dépend du club ayant reçu les fonds , c'est a dire qu'a partir du moment ou il pourra racheter les Actions (rembourser sa dette) , les pourcentages de recettes reversés a l'actionnaire cesseront !
Dernière modification par juamp (16-01-2010 00:32:26)
Même si ce n'est pas facile à comprendre en lisant une fois, donc je l'ai lu deux fois
C'est une assez bonne idée
Tres bonne suggestion
Ca aiderai beaucoup de Foot-Landais a construire leur insfrastructures !
Très bonne suggestion
juni4200 a écrit:
contre sa serais trop facile
+1
y a des gens qui ont de grosses infrastructures et qui sont demerder tout seul ?
pourquoi pas les autres ?
contre
julyon a écrit:
y a des gens qui ont de grosses infrastructures et qui sont demerder tout seul ?
contre
+1
juni4200 a écrit:
julyon a écrit:
contre+1
Je comprend ce que vous dites et suis du même avis , mais cette suggestions ne vise pas directement a aider les débutants , mais plutôt a placer son capital de fls !
exemple pour ceux qui ont un solde élevé et ne savent pas quoi faire de leurs FL !
totallement pour
Suggestion bien présentée avec plusieurs options d'utilisation. Pourquoi pas ? POUR
tres belle suggestion
je suis pour
Pour!
Pour à 100%
juamp a écrit:
Je comprend ce que vous dites et suis du même avis , mais cette suggestions ne vise pas directement a aider les débutants , mais plutôt a placer son capital de fls !
exemple pour ceux qui ont un solde élevé et ne savent pas quoi faire de leurs FL !
Je voyais plus cette suggestion pour aller dans ce sens & non pour que les débutants se developpe plus rapidement (même si ce serait le cas)
POUR
...
Très bonne idée ! Ca peut être bénéfique pour beaucoup de monde, les débutants, les riches et même ceux qui ont du mal avec leurs infrastuctures ^^
Pour car certain qui ont beaucoup de FL pourront venir en aide aux autres. Et le fait de toucher un pourcentage sur les ventes serait une récompense pour notre aide
Hésitez pas a donnez vos Avis et améliorations a apporter a cette suggestions , je noterais tous ça !
beaucoup de chose peuvent être apporter , notamment les pourcentage distribué a l'actionnaire , il faut rentrer dans des calculs pour ca !
Des calculs encore des calculs. Et oui mais ça vaut le coup si la suggestion est acceptée
pour
très bonne idée
très bonne idée pour
neutre, je ne l'utiliserais pas mais ca pourrait aider
/!\ tricheurs /!\
Vive les dœubeules !!