Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
loicm a écrit:
Flend a écrit:
Toi t'es gavant pourquoi t'as balancé des éclairs sur le 93 il a flotté a cause de toi
Il est chaud Flend !! il enchaine les blagues vaseusesMême pas vrai et puis toi t'es aussi gavant parce que ... heuu .. oh et puis t'es gavant parce qu'on peut pas faire de blague avec ton pseudo
Jeje : Tais toi et ris
D'accord chef
La réponse c est quoi Jeje ?
A ton " qui suis-je ? " je trouve pas
Flend a écrit:
lolotte04 a écrit:
nino62 a écrit:
hahahahah tu es marrant toiVas y maintenant, parce que tu deviens lourd la On est la pour parlé de la décision on est pas sur un topic anti paris !!
Parle pas a mon copain Bob comme ça il va foutre de la flotte partout après il est comme ça quand il est enervé
loicm a écrit:
A ton " qui suis-je ? " je trouve pas
C'est vieux joueurs jouant en Belgique
AU RSC Anderlecht
Il s'appelle => Frutos
jejelefouderetour a écrit:
Il s'appelle => Frutos
Connait pas ....
loicm a écrit:
A ton " qui suis-je ? " je trouve pasC'est vieux joueurs jouant en Belgique
AU RSC Anderlecht
Il s'appelle => Frutos
Il est attaquant ?
lolotte04 a écrit:
loicm a écrit:
A ton " qui suis-je ? " je trouve pasC'est vieux joueurs jouant en Belgique
AU RSC Anderlecht
Il s'appelle => FrutosIl est attaquant ?
oui !!!!!
loicm a écrit:
Il s'appelle => Frutos
Connait pas ....
Frutos est un tout grand buteur argentin
Pour moi, le meilleur attaquant que l'on a eu depuis des décennies au Sporting !
Suffit de regarder ma signature et mon avatar
Bastinhio a écrit:
Les Boulogne Boys ont été dissous hein
C'est ce qu'ont dis les journaux et la FFF, mais les Boulogne Boys ne se quitteront jamais, ils resteront soudés, ils l'ont dit.
Ouais mais l'association en elle même est dissoute ^.^
Pedzoule a écrit:
de pire en pire la fede
Si j'ai bien compris, c'est pas a cause de la fédération, justement, elle ne peux rien contre une décision juridique.
Je trouve que Paris doit être sanctionné, peut-être autrement, mais sanctionné ^^
Genre tout ses matchs de coupe a l'exterieur, la punition servira d'exemple pour les supporters, car dans l'histoire, c'est avant tout, les supporters responsables de leur acte.
Paris joue la coupe, ok, mais, qu'elle sanction vont-ils avoir a la place ???
Dernière modification par fabom (15-08-2008 00:39:01)
fabom a écrit:
Pedzoule a écrit:
de pire en pire la fede
Si j'ai bien compris, c'est pas a cause de la fédération, justement, elle ne peux rien contre une décision juridique.
Je trouve que Paris doit être sanctionné, peut-être autrement, mais sanctionné ^^
Genre tout ses matchs de coupe a l'exterieur, la punition servira d'exemple pour les supporters, car dans l'histoire, c'est avant tout, les supporters responsables de leur acte.
Paris joue la coupe, ok, mais, qu'elle sanction vont-ils avoir a la place ???
Tu mets tous les supporters dans le même sac .. grosse erreur il faut virer de stade les responsables et faire comme ça avec tous les co* de supporter
Bien jouer aller Paris.
Matchs à 8 clos je pense ...
c'est le mieux enfin bon mentalité 3 ans pour les pseudo-supporters parisiens
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Pedzoule a écrit:
de pire en pire la fede
Paris joue la coupe, ok, mais, qu'elle sanction vont-ils avoir a la place ???Tu mets tous les supporters dans le même sac .. grosse erreur il faut virer de stade les responsables et faire comme ça avec tous les co* de supporter
Oui, pourquoi pas punir tous les supporters ??? (comme a l'école, on punit toute la classe).
Car on doit pas sanctionné le club, on doit pas sanctionné tous les supporters, donc on sanctionne qui ? les pseudo-supporters passent au tribunal et c'est tout, on en parle plus ?
Meme si je trouve que c'est pas juste pour ceux qui n'on rien fait, c'est une sanction qui servira d'exemple et évitera au vrai supporter de défendre leur pseudo-supporters, comme on peut le voir.
Il y'a assez de la direction du club qui ne fait rien contre eux ^^ et ça depuis des années...
Les supporters n'ont pas a se plaindre, leur club jouera la coupe de la ligue.
Déja, que cette affaire est entrain d'être jugé des mois aprés les faits, une fois que la polémique est terminé, il ne faut pas minimiser les faits, qui a la base reste important quand meme !!! et a choqué beaucoup de gens ^^
guitou9 a écrit:
loicm a écrit:
Il s'appelle => Frutos
Connait pas ....
Frutos est un tout grand buteur argentin
Pour moi, le meilleur attaquant que l'on a eu depuis des décennies au Sporting !
Suffit de regarder ma signature et mon avatar
-_- Toujours blessé, toujours à l'infirmeri
Ils l'ont recruté dans un hopital Argentin
Bastinhio a écrit:
Ca ne les empêche pas d'aller voir les matchs à la même place, mais pas sous le même noms !
Benjamiin- a écrit:
Bastinhio a écrit:
Ca ne les empêche pas d'aller voir les matchs à la même place, mais pas sous le même noms !
Boulogne Boys dissous ... franchement, ils s'en foutent ! Ils peuvent recréer un nouveau groupe et ils feront encore des pires choses !!
Pourquoi pas faire comme en Angleterre ? interdire les gens de stades !!
Etant pour le PSG, cool !!!
Benjamiin- a écrit:
Bastinhio a écrit:
Boulogne Boys dissous ... franchement, ils s'en foutent ! Ils peuvent recréer un nouveau groupe et ils feront encore des pires choses !!
C'est ce que j'ai dis ...
Benjamiin- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Ca ne les empêche pas d'aller voir les matchs à la même place, mais pas sous le même noms !Boulogne Boys dissous ... franchement, ils s'en foutent ! Ils peuvent recréer un nouveau groupe et ils feront encore des pires choses !!
Pourquoi pas faire comme en Angleterre ? interdire les gens de stades !!C'est ce que j'ai dis ...
Oui desolé Benjamin
mais j'ai mis le truc des anglais
mdr
Moi je trouve que l'idée que le club est punis à cause de ses supporters pas normale.
Imaginons que je me déguise en supporter marseillais (ou autre), que je fasse passer de la meme manière une banderolle. C'est l'OM (ou autre) qui va prendre ?
Pas logique du tout.
ça c'est naze ... sachant que seul " une élite sociale " peux se payer les places le football deviendra un sport pour riche
Donc non