Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okay Sebou.
Le 8ème je me rappelle plus, il s'est passé quoi ?
C'est vraiment une tête ce Light.
Faut que je me mette à Bleach moi.
Il est bien selon toi Liaya ?
Dernière modification par Roronoa_Zoro (10-09-2008 19:15:01)
Roronoa_Zoro a écrit:
C'est vraiment une tête ce Light.
Et dire qu'il se fait battre par ce benêt de N, alors qu'il resiste à L.
Roro' a écrit:
Faut que je me mette à Bleach moi.
Il est bien selon toi Liaya ?
Je connais pas, mais ça m'inspire pas.
D'accord , merci.
Moi je me suis arrêté quand Light arrête d'être en possession du Death Note et Kira ensuite c'est un mec bizarre , j'me suis arrêté là.
Bleach est beaucoup trop long.
Roronoa_Zoro a écrit:
Moi je me suis arrêté quand Light arrête d'être en possession du Death Note et Kira ensuite c'est un mec bizarre , j'me suis arrêté là.
T'aurais pas dû.
J'suis au 20ème, c'est relou là... ^^
Il va récupérer le cahier j'espère. (Réponds oui ou non, Seby. ^^)
Dav- a écrit:
J'suis au 20ème, c'est relou là... ^^
Il va récupérer le cahier j'espère. (Réponds oui ou non, Seby. ^^)
Bien sûr. Dés l'épisode 23.
Benji_03 a écrit:
J'arrive pas a choper l'épisode 35 ! tu pourrais me filer un lien mon Sebounet stp !
Pareil. J'ai dû le regarder en Vostf.
Liaya a écrit:
Ah cool. ^^
Plus que deux...
Benji_03 a écrit:
J'arrive pas a choper l'épisode 35 ! tu pourrais me filer un lien mon Sebounet stp !
Dernière modification par Zabimaru01 (10-09-2008 19:24:45)
Dav- a écrit:
Liaya a écrit:
Ah cool. ^^
Plus que deux...
Enfin, non 24. Mais l'épisode 23 est tellement le meilleur que Lite soit Kira ou pas est secondaire à ce moment-là.
Okay.
J'ai hâte de voir comment ça va se passer.
Y a rien de mieux que le VOSTFR
leomessi a écrit:
Pas pour DN. Ce manga est unique de part la suptilité de ses dialogues. D'où l'importance du VF.
leomessi a écrit:
+1
Ca te permet d'apprendre le japonais
Liaya: -1
Les VF sont souvent (voir très souvent) mal translatées du Japonais (VO) au français. Garder le ton original est très important pour les dialogues
NewJr a écrit:
Liaya: -1
Les VF sont souvent (voir très souvent) mal translatées du Japonais (VO) au français. Garder le ton original est très important pour les dialogues
-1. Lol.
Pour les raisons, dites plus haut.
Il est bof, le 23. ^^
Dav- a écrit:
Il est bof, le 23. ^^
Je l'ai adoré. Presque autant que le 36eme [pour dire].
Le 25, par contre.
Dav- a écrit:
Le 25, par contre.
Mort de L ?
Tiens si tu veux mettre sa dans les 1er post, sa vient de mon forum tu peux le prendre
Death note (7,3/10)
Tsugumi Ohba/Ôba (S) & Takeshi Obata (D)
10 volumes parus (juin 2008), 12 volumes au Japon, série finie
Type : Fantastique, Enquête, Thriller
2003 par Shueisha Inc., Tokyo, Japon
2007 par Kana (Dargaud-Lombard s.a.), Bruxelles, Belgique
Conception graphique : Les Travaux d'Hercule
Traduction & adaptation : : Myloo Anhmet
Adaptation graphique : Eric Montésinos
Un dieu de la mort s'ennuie et décide de laisser tomber sa death note dans le monde des humains et d'observer ce qu'il se passe. C'est Light Yagami, fils du commissaire, élève modèle mais réservé et secret qui entre en possession de ce carnet qui permet de tuer à distance toute personne dont le possesseur connait le nom et le visage. Light décide de l'utiliser afin de rendre le monde meilleur et provoque la mort de dizaines de criminels de par le monde. Interpol, alertée par ces morts systématiques par crises cardiaques, décide de faire appel au célèbre détective L afin d'attraper ce nouveau tueur en série. (Dominiquel)
Dominiquel : l'histoire est intelligente et captivante mais il y a tellement de bla-bla que l'intrigue est bien plus agréable à suivre via les anime que via le manga. 7,3/10.
Dominiquel : 7,3/10.
_____________________________________________________________________________________________
Source: http://mangaka-creation.xooit.com/t550- … 7-3-10.htm
Tiens si tu veux mettre sa dans les 1er post, sa vient de mon forum tu peux le prendre ;) Death note (7,3/10) Tsugumi Ohba/Ôba (S) & Takeshi Obata (D) 10 volumes parus (juin 2008), 12 volumes au Japon, série finie Type : Fantastique, Enquête, Thriller 2003 par Shueisha Inc., Tokyo, Japon 2007 par Kana (Dargaud-Lombard s.a.), Bruxelles, Belgique Conception graphique : Les Travaux d'Hercule Traduction & adaptation : : Myloo Anhmet Adaptation graphique : Eric Montésinos [img]http://www.ponpokopon.net/Manga/deathnote6.jpg[/img] Un dieu de la mort s'ennuie et décide de laisser tomber sa death note dans le monde des humains et d'observer ce qu'il se passe. C'est Light Yagami, fils du commissaire, élève modèle mais réservé et secret qui entre en possession de ce carnet qui permet de tuer à distance toute personne dont le possesseur connait le nom et le visage. Light décide de l'utiliser afin de rendre le monde meilleur et provoque la mort de dizaines de criminels de par le monde. Interpol, alertée par ces morts systématiques par crises cardiaques, décide de faire appel au célèbre détective L afin d'attraper ce nouveau tueur en série. (Dominiquel) [img]http://www.ponpokopon.net/Manga/deathnote3.jpg[/img] Dominiquel : l'histoire est intelligente et captivante mais il y a tellement de bla-bla que l'intrigue est bien plus agréable à suivre via les anime que via le manga. 7,3/10. [img]http://www.ponpokopon.net/Manga/deathnote2.jpg[/img] Dominiquel : 7,3/10. [img]http://www.ponpokopon.net/Manga/deathnote1.jpg[/img] _____________________________________________________________________________________________ Source: http://mangaka-creation.xooit.com/t550-Death-note-7-3-10.htm
Dernière modification par bossd57245 (11-09-2008 20:50:08)