Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soit sous forme de manga animé sur dailymotion, soit sous forme écrit, Death Note est le seul manga appréciable à mon goût. Et même, appréciable est bien trop faible. L'animé, musicalement parlant et animement parlant, est tout simplement fantastique. Je vous conseille cette version "animée", gratuite, sur Dailymotion.
Le premier épisode est vraiment à l'image du reste du manga. Si vous trouvez le 1ere épisode à votre goût, les 36 autres épisodes qui s'en suivront seront alors à votre goût.
Épisode 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/se … 01-vf_news
Pour voir les autres épisodes, direction : Dailymotion puis tapez : "Death Note 02 [03, 04, 05 .. 37, selon l'épisode voulu] vf"
(L)
Death note (7,3/10)
Tsugumi Ohba/Ôba (S) & Takeshi Obata (D)
10 volumes parus (juin 2008), 12 volumes au Japon, série finie
Type : Fantastique, Enquête, Thriller
2003 par Shueisha Inc., Tokyo, Japon
2007 par Kana (Dargaud-Lombard s.a.), Bruxelles, Belgique
Conception graphique : Les Travaux d'Hercule
Traduction & adaptation : : Myloo Anhmet
Adaptation graphique : Eric Montésinos
Un dieu de la mort s'ennuie et décide de laisser tomber sa death note dans le monde des humains et d'observer ce qu'il se passe. C'est Light Yagami, fils du commissaire, élève modèle mais réservé et secret qui entre en possession de ce carnet qui permet de tuer à distance toute personne dont le possesseur connait le nom et le visage. Light décide de l'utiliser afin de rendre le monde meilleur et provoque la mort de dizaines de criminels de par le monde. Interpol, alertée par ces morts systématiques par crises cardiaques, décide de faire appel au célèbre détective L afin d'attraper ce nouveau tueur en série. (Dominiquel)
Dominiquel : l'histoire est intelligente et captivante mais il y a tellement de bla-bla que l'intrigue est bien plus agréable à suivre via les anime que via le manga. 7,3/10.
Dominiquel : 7,3/10.
_____________________________________________________________________________________________
Source: http://mangaka-creation.xooit.com/t550- … 7-3-10.htm
Venez ensuite parler sur ce topic de ce [seul] magnifique Manga. Votre personnage le plus attachant [Lite, L ou N entre autres].
Dernière modification par Liaya (11-09-2008 20:52:41)
En Vf c'est nul faut matter ça en Vostfr
J'ai aimé les combines dans ce manga truc de barge j'ai aimé et c'est pas trop long c'est parfait
Flend a écrit:
J'essaie de me mettre au vostfr, mais, j'arrive pas à accrocher. J'suis tellement habitué à la voix de Lite en français qu'en Japonais, ça passe pas.
Flend a écrit:
J'ai aimé les combines dans ce manga truc de barge
Bien recherché le scénarios et les dialogues.
Liaya a écrit:
Flend a écrit:
J'essaie de me mettre au vostfr, mais, j'arrive pas à accrocher. J'suis tellement habitué à la voix de Lite en français qu'en Japonais, ça passe pas.
Flend a écrit:
J'ai aimé les combines dans ce manga truc de barge
Bien recherché le scénarios et les dialogues.
Ouai mais c'est surtout que les deux déjà dès le départ ( désolé je me souviens plus des noms ça fait longtemps que je les ai regardé ) ils enchaînent leur stratégie chacun de leur côté et ils ont une capacité de déduction impressionnante ^^
Juste un truc a dire : ENOOOOOOOOOOOOOOOORME
Dernière modification par Alexx- (03-09-2008 16:04:21)
Flend a écrit:
ils enchaînent leur stratégie chacun de leur côté et ils ont une capacité de déduction impressionnante ^^
Carrement.
La capacité de déduction de Lite et L est impressionnante.
Alex' >
J'ai vu les 37 épisodes sur dailymotion en 2 jours
Alexx- a écrit:
J'ai vu les 37 épisodes sur dailymotion en 2 jours
A peu prés pareil. J'ai fait mon No-life sur le coup. []
Cette année j'ai eu un 2/20 en philosophie.
Cela a été ma Death Note de l'année
Salut
Il y a 3 films
Red-Bull a écrit:
Salut
Il y a 3 films
J'en ai vu qu'un.
Faudra que je me troue le dernier. Celui ayant "L" comme titre.
Musta' > Quel humour.
Liaya a écrit:
Red-Bull a écrit:
Salut
Il y a 3 filmsJ'en ai vu qu'un.
Faudra que je me troue le dernier. Celui ayant "L" comme titre.
Musta' > Quel humour.
moi j'ai le 1 et 2
et le 3 en sous titré
Red-Bull a écrit:
moi j'ai le 1 et 2
et le 3 en sous titré
Lequel est le meilleur ?
Liaya a écrit:
Red-Bull a écrit:
moi j'ai le 1 et 2
et le 3 en sous titréLequel est le meilleur ?
je sais pas j'ai vu que le 1er lamu m'as prété le 2eme recemment et j'ai pas encore regardé.
Le 3eme lamu l'a mais il parait qu'il est a chier
Ca marche.
Ce Manga est une tuerie, j'ai le les 12 tomes ya deux ans ^^
Et la série est vraiment sublime (générique Powaaa), mais il vaut mieux regarder ça en VOSTfr
Oui les 3 films sont bien le 3 va être un peu moins apprécier je crois par les fan de Death Note (je n'en dirais pas plus).
Sinon ce qui est bien c'est que les films s'enchaîne (le début du 2ème reprend dès la fin du 1er en fait et ainsi de suite avec le 3)
Sinon le manga j'ai les 37 épisodes mais toujours pas commencer à regarder
Si ça intéresse je peux uploader les épisodes en VOSTfr pour les avoir en bonne qualité ^^
Moi je les ai en bonne qualité mais en VF
Les 20 premiers épisodes sont énormes
Apres ...
Pouaaa merci Seb je connaissais pas , j'avais déjà entendu parlé de ce manga mais jamais regarder , je viens de regarder les 2 premiers épisodes , c'est énorme je vais vite finir les 37 épisodes je crois
Dernière modification par Benji_03 (03-09-2008 17:04:55)
Je vois pas ce que la Version originale a de plus par rapport à la Version française ?
Benji > De rien.
Bh' > En y reflechissant, les derniers épisodes sont sympas. Le meilleur de tous : le 36eme.
Dernière modification par Liaya (03-09-2008 17:07:21)
J'ai écrit Ze_Egleb sur un bouquin, mais il est tj la
Oui moi non plus je ne vois pas ce qu'il y a de plus
Liaya a écrit:
Je vois pas ce que la Version originale a de plus par rapport à la Version française ?
Benji > De rien.
Bh' > En y reflechissant, les derniers épisodes sont sympas. Le meilleur de tous : le 36eme.
Plus agréable, enfin c'est mon avis