Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.megavideo.com/?v=U5TH9J7E
Le 1, pour ceux qui veulent.
J'trouve pas le 2. ^^
Death Note manga excellent.
Bon j'en suis à l'épisode 20 je pense finir cette semaine enfin on verra.
Petit up au passage
et qu'est-ce que tu en penses pour l'instant ? ^^
Plutôt pas mal ^^
En fait c'est le même que les films mais en plus développé c'est vraiment bien
J'trouve vraiment dommage qu'ils ont pas continué sur la lancée des premiers épisodes
Bhrecords a écrit:
J'trouve vraiment dommage qu'ils ont pas continué sur la lancée des premiers épisodes
Comment ça ?
comment ça pas mal... ça déchire Death note ^^
par contre le film est venu après le manga donc c'est le film qui n'a pas assez développez xD lol (je dis tout ça parce que pour ma part j'ai pas aimé le film )
Bah au début des épisodes (jusqu'au 20 à peut pres), j'ai trop accroché, et puis apres y'a plus de suspens y'a plus rien, plus de duel entre L et Kira
Spoiler !
Bh' > L meurt au 25. Donc, aprés il reste plus que 10 épisodes. Sachant que le 36 et le 37 sont pas loin d'êtres les meilleurs de tous, ça va vite. Puis N reste à un bon niveau même si il arrive à la cheville de L.
bryanator a écrit:
par contre le film est venu après le manga donc c'est le film qui n'a pas assez développez xD lol (je dis tout ça parce que pour ma part j'ai pas aimé le film )
Je crois que c'est exactement ce que j'ai dit
lamu62540 a écrit:
bryanator a écrit:
par contre le film est venu après le manga donc c'est le film qui n'a pas assez développez xD lol (je dis tout ça parce que pour ma part j'ai pas aimé le film )Je crois que c'est exactement ce que j'ai dit
je tenais juste à le resignaler
bryanator a écrit:
lamu62540 a écrit:
bryanator a écrit:
par contre le film est venu après le manga donc c'est le film qui n'a pas assez développez xD lol (je dis tout ça parce que pour ma part j'ai pas aimé le film )Je crois que c'est exactement ce que j'ai dit
je tenais juste à le resignaler
Ah Ok
Il me reste 3 épisodes à regarder
lamu62540 a écrit:
Dont le meilleur. Le 36eme.
Liaya a écrit:
lamu62540 a écrit:
Dont le meilleur. Le 36eme.
Bon allez je vais me les maté maintenant
Voilà j'ai fini
Bon et bien je ne suis pas déçu du tout. Malgré que je préféré L j'ai également aimé N ils sont tout les 2 très fort.
Episode 36 est vraiment pas mal
Death note !
(Quoi le topic a pris la poussière ? C'est pas grave ! Ceux qui ne connaissent pas doivent découvrir, au lieu de regarder des mangas pourris).
J'suis content on attends plus parler du remake US pour les films... tant mieux, parce que voir Paris Hilton en Misa, non merci ^^
(Surtout après Erika ).
Comment elle était classe mon ancienne signature. ♥
...
Profanateur de topic Nicow' !
Depuis le temps je n'ai toujours pas vu la fin ! ^^
J'avoue Srna, surtout la couleur qui était assortie a ton avatar !
C'est de la faute à Lamu' ! Sans son répertoire je n'aurais jamais retrouvé se topic !
Tu devrais, Biatch. Même si la fin est naze.
XD que de grafiti illisibleen effet !
+1 comme on dit fin pas au niveau du manga surtout dans l'anime , le manga est peu plus riche avec la hors série .
J'avais pas aimé la fin non plus. Ça m'avait laissé un très large goût d'inachevé ...
Rien de telle que la première partie du manga, avec L / Kira. Les autres sont moches après, même si l'intrigue reste passionnante.
Yenan a écrit:
J'avais pas aimé la fin non plus. Ça m'avait laissé un très large goût d'inachevé ...
Rien de telle que la première partie du manga, avec L / Kira. Les autres sont moches après, même si l'intrigue reste passionnante.