Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Tu devrais, Biatch. Même si la fin est naze.
Au fait tu as fini par les voir les films ou pas ?
lamu62540 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu devrais, Biatch. Même si la fin est naze.
Au fait tu as fini par les voir les films ou pas ?
Me souviens même pas d'avoir essayer. Sûrement fatch, même si Kira est joué par le même acteur que Battle Royal.
bon manga perso j'adore quand au film j'ai le 2 en français et le 3 en vostfr mais j'ai jamais vu le 1 (les 2 autres sont bien)
À partir de l'épisode 26, c'était nul je trouve...
Sinon, très bon manga, dans mon top 5 après Bleach, One Piece et Fairy Tail !
Natsu. a écrit:
Sinon, très bon manga, dans mon top 5 après Bleach, One Piece et Fairy Tail !
Qui pouvait bien être son n°4 alors ? Soul Eater ou Naruto suivant les 3ers ?
J'ai un ami ils en ait fan Il a toute la tenue avec pleins de posters et toutes les figurines a plus de 130 €
Guizemot a écrit:
Natsu. a écrit:
Sinon, très bon manga, dans mon top 5 après Bleach, One Piece et Fairy Tail !Qui pouvait bien être son n°4 alors ? Soul Eater ou Naruto suivant les 3ers ?
Il était dans le désordre et effectivement, j'avais oublié Naruto. ^^
Parce que pour moi, ça fait : One Piece, Naruto, DBZ, Bleach, Death Note, FMA, Fairy Tail...
x.Trafalgar-L a écrit:
Il était dans le désordre et effectivement, j'avais oublié Naruto. ^^
Parce que pour moi, ça fait : One Piece, Naruto, DBZ, Bleach, Death Note, FMA, Fairy Tail...
merci de cette réponse je hais les choses à moitié compléte , dsl de t'avoir ennuyé
Il n'y a pas de topic Manga ?
Quelqu'un peut-il le créer ? ^^
Je vais poser ma question ici en attendant : quelqu'un connait "High School of the dead" ? Je vais avoir les 12 épisodes et je voudrais savoir si ça vaut le coup.
Non j'crois pas ^^
Pour death note, j'ai vu les 19 premiers ^^
Il ya un topic manag mais le ars tes invité je pourrais en refaire un si j'ai le temps et que j'en ai vu qquns.
Sinon HSOTD c'est un putain de manga polak ^^
Des tas de gars me l'ont conseillé et vu leur culture dans ce domaine je doute qu'il soit mauvais ^
Un nouvel anime vient de sortir, il est édité par la SSF (une très bonne team de fansub) donc je vous le conseille, il s'appelle Bakuman.
Ce manga est assez spécial, je vous mets le résumé :
"Oritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga et ainsi deviennent riches et célèbres."
Version VOSTFR, en HD à télécharger pour ceux qui veulent : http://www.megaupload.com/?d=E55VLFM7
Guizemot a écrit:
Il ya un topic manag mais le ars tes invité je pourrais en refaire un si j'ai le temps et que j'en ai vu qquns.
Sinon HSOTD c'est un putain de manga polak ^^
Des tas de gars me l'ont conseillé et vu leur culture dans ce domaine je doute qu'il soit mauvais ^
Merci.
Je vais aller les acheter () ce soir !