Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ne pas lire par ceux qui n'ont pas fini le manga !
piloun a écrit:
Par contre j'ai pas pige , quand vous dites que c'est 7 ans plus tard , le changement d'epoque c'est quand ? Au moment ou N apparait ?
Tout au long. Entre la rencontre entre L et Lite et la mort de L, il y a 5ans. Puis, N met 2 ans a coincé Lite.
Perso' moi aussi je le regardais en VF Death Note.
Liaya tu m'as donné envie de les re-regarder !
Merci.
Bleach c'est mieux en VF ou en VOSTFR ?
Liaya a écrit:
piloun a écrit:
Par contre j'ai pas pige , quand vous dites que c'est 7 ans plus tard , le changement d'epoque c'est quand ? Au moment ou N apparait ?
Tout au long. Entre la rencontre entre L et Lite et la mort de L, il y a 5ans. Puis, N met 2 ans a coincé Lite.
Ah ouais j'avais pas pigé ça , je pensais que c'était en quelques mois voire un an maximum ^^
Roronoa_Zoro a écrit:
Perso' moi aussi je le regardais en VF Death Note.
Liaya tu m'as donné envie de les re-regarder !
Merci.
Bleach c'est mieux en VF ou en VOSTFR ?
Tout les mangas sont mieux en Vostfr normalement et puis en Vf ils sont trop a la bourre par rapport aux vostfr
J'regarde le 10ème.
Ok merci pour les rensiegnements.
Dav, comment tu fais pour ne pas aimer One Piece ?
Ça dure trop longtemps.
C'est vrai que 400 épisodes c'est beaucoup.
Mais l'histoire , t'aimes ou pas ?
Aucune idée, un de ma classe de l'année dernière était no-life de ce truc. Il m'as raconté, ça avait l'air à chier. ^^
J'viens de finir le 12ème épisode de DN.
C'est bon j'ai fini de maté NCIS je vais donc commencer à maté les Death Note dès demain
lamu62540 a écrit:
C'est bon j'ai fini de maté NCIS je vais donc commencer à maté les Death Note dès demain
Roronoa_Zoro a écrit:
Dav, comment tu fais pour ne pas aimer One Piece ?
Perso' , c'est absolument mon type de Manga'. J'troue le système assez lamentable. Blabla vs Bla', avec des dialogues plutôt pauvres. Les seuls types de Manga passables sont, pour moi, Hentai et Suiri.
T'as oublié le "pas" après "absolument". ^^
15ème épisode terminé, demain j'vais faire mon no-life l'aprèm. J'pense arriver au 20, comme y'as Prison Break a voir aussi.
Liaya a écrit:
piloun a écrit:
Moi je m'en fou, je l'ai finiiii
warren31 a écrit:
Liaya a écrit:
piloun a écrit:
Moi je m'en fou, je l'ai finiiii
Elle déchire la fin. Enfin, pas tellement vu que Kira.. bref.
David > Oui, "pas".
Liaya a écrit:
J'avoue ( tiens, v'là un tic de langage qui revient ) qu'elle est bien Mais le manga, on dirait pas un manga ordinaire, on dirait une sorte de série, de film, avec les musiques etc ça me donne cette impression.
warren31 a écrit:
Liaya a écrit:
J'avoue ( tiens, v'là un tic de langage qui revient ) qu'elle est bien Mais le manga, on dirait pas un manga ordinaire, on dirait une sorte de série, de film, avec les musiques etc ça me donne cette impression.
Peut-etre parce que pour toi, Manga rime avec livre japonais que l'on lit à l'envers ? [C'est mon cas ]
Liaya a écrit:
Peut-etre parce que pour toi, Manga rime avec livre japonais que l'on lit à l'envers ? [C'est mon cas ]
Ouais, mais je veux pas spécialement dire ça. Je trouve que par rapport à certains autres mangas animés, c'est un des seuls dont les images ne font pas vraiment penser à un dessin animé, les dessin sont fait de façon très très réaliste, et tous les personnages n'ont pas la même tête et coiffure comme dans certains mangas ... C'est ça que je veux dire
warren31 a écrit:
Liaya a écrit:
Ouais, mais je veux pas spécialement dire ça. Je trouve que par rapport à certains autres mangas animés, c'est un des seuls dont les images ne font pas vraiment penser à un dessin animé, les dessin sont fait de façon très très réaliste, et tous les personnages n'ont pas la même tête et coiffure comme dans certains mangas ... C'est ça que je veux dire
Tout dépend des dessinateurs, je suppose.
Bon aujourd'hui j'ai maté les 6 premiers ça va c'est plutôt pas mal je vais essayer d'en maté quelques-uns demain.
Les meilleurs épisodes c'est lesquels ?
Dav- a écrit:
Les meilleurs épisodes c'est lesquels ?
Selon moi, le 1er, le 8eme, le 23eme, le 24eme, le 36eme et le 37eme.
Pour moi le 1er était pas mal.
Celui où Light coince la mine de crayon dans la porte et tout est pas mal aussi.
Roronoa_Zoro a écrit:
Celui où Light coince la mine de crayon dans la porte et tout est pas mal aussi.
Ah oui, je me souvenais plus de lui. Quelle ingéniosité, d'ailleurs.