Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martino10 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Martino10 a écrit:
Quoi ! C'est a cause de gens comme toi que le communisme pourrait revenir il faut toujours avoir une opinion politique sinon tu imagines les problèmes que ça engendrerai je trouve ça embêtant des gens horspolitique (malgré que je t'aime bien )
Je ne suis pas communiste
Je suis Anarchiste et donc je ne suis ni a droite ni à gauche ni a l'extreme droite ni à l'extreme gauche
je nage en plein dans le désert idéologique
néo > Clair XDDDJ'ai pas dit que tu était communiste mais je t'ai dit que si tout le monde est comme toi sauf 1 personne communiste alors on est mal
On ne t'as jamais appris à te renseigner avant de parler et de sortir de telles inepties ? D'essayer de se documenter objectivement en excluant les sources papa/maman/le prof d'histoire/les copains bourges ?
Bref, je ne vois pas l'utilité de tes interventions. Merci d'argumenter ou simplement de réfléchir par soi même.
Captain_Qwark a écrit:
Je ne votes pas du tout !
L'electeur est le criminel !
j'ai brulé ma carte d'electeur !
Pas besoin de faire des choix pour les autre ou de faire de l'ingérence dans leur vie !
Je laisse ça aux chefs en manque de pouvoir
Ah malheureux tu sais encore pire de ce que je pensai c'est le citoyen qui élit tout pour avoir la meilleur des sociétés possible celui qui n'a pas d'opinion ne sert a rien ou sinon il fait des grèves ou des manifestations (ne te vexe pas c'est juste ce que je pense )
Si les élections changeaient vraiment la société et les choses Martino, le élections seraient interdite
le citoyen est naif .. il croit que en votant il va changer le monde
J'ai une opinion : l'Anarchie
Une idée : l'Anarchie
la méthode pour y arriver : La révolution
Yenan a écrit:
Martino10 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Je ne suis pas communiste
Je suis Anarchiste et donc je ne suis ni a droite ni à gauche ni a l'extreme droite ni à l'extreme gauche
je nage en plein dans le désert idéologique
néo > Clair XDDDJ'ai pas dit que tu était communiste mais je t'ai dit que si tout le monde est comme toi sauf 1 personne communiste alors on est mal
On ne t'as jamais appris à te renseigner avant de parler et de sortir de telles inepties ? D'essayer de se documenter objectivement en excluant les sources papa/maman/le prof d'histoire/les copains bourges ?
Bref, je ne vois pas l'utilité de tes interventions. Merci d'argumenter ou simplement de réfléchir par soi même.
Je me renseigne et de plus je dis ce que je pense avec argumentation tu sais sinon je ne parlerais pas et je me tairais mais ce n'est pas moi et celà ne me permettrais pas d'exprimé mon opinion
Neo-rijsel a écrit:
C'est une honte monsieur !!!
J'allais dire la meme !
Voter ! C'est une honte
Captain_Qwark a écrit:
Si les élections changeaient vraiment la société et les choses Martino, le élections seraient interdite
la méthode pour y arriver : La révolution
^^ Je m'en souviendrai donc l'anarchiste n'aime pas vraiment la politique car elle la trouve mauvaise si j'ai bien compris ?
Captain "Couac" ! XD
Enfin, je te verrais plutôt en Cptn Kwak ou Couic
(non non je rentre plus dans le débat, je lis juste XD et je te vois répéter les mêmes choses sans cesse, pour tenter de convertir tes futurs disciples)
Exactement !
L'Anarchiste Libertaire sans fiche d'imposer des normes des valeurs une idéologies à son voisin ou à un de ses camarades : il accepte le fait qu'il soit libre et puisse vivre le plus sereinement possible.
Les politiques je les emmerde royalement, tous autant qu'ils sont, ils peuvent se donner la min ses exploiteurs de l'Homme
Martino10 a écrit:
Yenan a écrit:
Martino10 a écrit:
J'ai pas dit que tu était communiste mais je t'ai dit que si tout le monde est comme toi sauf 1 personne communiste alors on est malOn ne t'as jamais appris à te renseigner avant de parler et de sortir de telles inepties ? D'essayer de se documenter objectivement en excluant les sources papa/maman/le prof d'histoire/les copains bourges ?
Bref, je ne vois pas l'utilité de tes interventions. Merci d'argumenter ou simplement de réfléchir par soi même.Je me renseigne et de plus je dis ce que je pense avec argumentation tu sais sinon je ne parlerais pas et je me tairais mais ce n'est pas moi et celà ne me permettrais pas d'exprimé mon opinion
Ouaip. Argumentation au top :"rofl ptdr si tout le monde était comme toi et ya une personne communiste, on serait mal". Je suis bluffé, il y a tout. J'crois que Karl Marx peut aller se cacher, tu l'as trop enfoncé, en détruisant phrase par phrase tout ce qu'il a théorisé
Super. Amazing même. Tu serais en Colombie, tu serais de ceux qui disent que les communistes mangent les bébés à la naissance, aussi ?
Martino10 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
la méthode pour y arriver : La révolution^^ Je m'en souviendrai donc l'anarchiste n'aime pas vraiment la politique car elle la trouve mauvaise si j'ai bien compris ?
La politique est inutile.
Elle sert à une poignée de gens quasi autoproclamée de soumettre tout un peuple en leur faisant avaler des couleuvres, tout ça pour leurs profits personnels
En gros, c'est ça la pensée anarchiste.
Neo-rijsel a écrit:
Captain "Couac" ! XD
Enfin, je te verrais plutôt en Cptn Kwak ou Couic
(non non je rentre plus dans le débat, je lis juste XD et je te vois répéter les mêmes choses sans cesse, pour tenter de convertir tes futurs disciples)
Je ne serai pas anarchiste
Ok donc j'ai tout compris
Ils ne font pas que critiquer la(es) politique(s), ils proposent l'autonomie de chaque individu sans maître, sans loi.
L'autogestion
Yenan a écrit:
Martino10 a écrit:
Yenan a écrit:
Bref, je ne vois pas l'utilité de tes interventions. Merci d'argumenter ou simplement de réfléchir par soi même.Je me renseigne et de plus je dis ce que je pense avec argumentation tu sais sinon je ne parlerais pas et je me tairais mais ce n'est pas moi et celà ne me permettrais pas d'exprimé mon opinion
Ouaip. Argumentation au top :"rofl ptdr si tout le monde était comme toi et ya une personne communiste, on serait mal". Je suis bluffé, il y a tout. J'crois que Karl Marx peut aller se cacher, tu l'as trop enfoncé, en détruisant phrase par phrase tout ce qu'il a théorisé
Super. Amazing même. Tu serais en Colombie, tu serais de ceux qui disent que les communistes mangent les bébés à la naissance, aussi ?
J'ai défendu mon opinion là on dévie sur ceux qu'est le topic on commence même une dispute désolé je suis un pacifique donc je ne gueule jamais , je ne frappe jamais , je m'énerve quasiment pas mais j'ai des choses dans la tete que je dois dire calmement
Neo-rijsel a écrit:
La politique est inutile.
Elle sert à une poignée de gens quasi autoproclamée de soumettre tout un peuple en leur faisant avaler des couleuvres, tout ça pour leurs profits personnels
En gros, c'est ça la pensée anarchiste.
Néo quand il veux il peut etre un vrai Libertaire !
Il a parfaitement compris le truc
Ils ne font pas que critiquer la(es) politique(s), ils proposent l'autonomie de chaque individu sans maître, sans loi.
Exactement ..
L'autogestion
En prime !
Comprendre son ennemi pour mieux le combattre
En tout cas, dans les fondements même, je ne peux pas être en désaccord, ça, c'est sur.
Mais bon, j'vais pas encore radoter les raisons qui font que ça 10verges
Neo-rijsel a écrit:
En tout cas, dans les fondements même, je ne peux pas être en désaccord, ça, c'est sur.
Mais bon, j'vais pas encore radoter les raisons qui font que ça 10verges
De toutes façons, c'est un cercle vicieux...
Neo-rijsel a écrit:
Al.Capone... a écrit:
en meme temps c'est le proviseur qui decide!
si il s'entend pas avec son provisue rje voit pas pourquoi il se reinscrit dans se bahut...
il a pris ses responsabilité.
et je vois pas en quoi ca regarde les autres eleves et encoremoins leurs parents .
de mieux en mieux...Al', dans les lycées, il y a des règlements intérieurs, mais ceux-ci ne peuvent se substituer à la loi, même si on t'interdisait de manifester, on ne peut pas en théorie.
C'est une clause abusive et illégale.
oui enfin le proviseur à le pouvoir et comme il apprecie pas que ce type ai fait les manifestations (a priori) et comme il est pas cons bah ils fait passer ca pour des problemes internes!
j'aurais fait pareil à sa place.
Oui donc moi je ne continue pas de débattre ici et je vais voir mes copains bisounours a+
Neo-rijsel a écrit:
haha !
Joli ta blague !
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais bon, j'vais pas encore radoter les raisons qui font que ça 10vergesDe toutes façons, c'est un cercle vicieux...
C'est toi le vicieux XD
Al.Capone... a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Al.Capone... a écrit:
en meme temps c'est le proviseur qui decide!
si il s'entend pas avec son provisue rje voit pas pourquoi il se reinscrit dans se bahut...
il a pris ses responsabilité.
et je vois pas en quoi ca regarde les autres eleves et encoremoins leurs parents .
de mieux en mieux...Al', dans les lycées, il y a des règlements intérieurs, mais ceux-ci ne peuvent se substituer à la loi, même si on t'interdisait de manifester, on ne peut pas en théorie.
C'est une clause abusive et illégale.oui enfin le proviseur à le pouvoir et comme il apprecie pas que ce type ai fait les manifestations (a priori) et comme il est pas cons bah ils fait passer ca pour des problemes internes!
j'aurais fait pareil à sa place.
Je comprends bien le proviseur qui veut plus avoir de soucis.
Il veut que tout se passe sans trouble, mais bon, ça le dépasse(ra) de toutes façons.
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
haha !
Joli ta blague !
L'ennemi n'est pas frocément celui contre qui tu te bats mais celui qui profite des dégâts XD
J'en ai d'autres comme ça
Au contraire il vient encore plus de se foutre dans la merde
Captain_Qwark a écrit:
Au contraire il vient encore plus de se foutre dans la merde
Oui, l'effet inverse.
Il pensait p'tet que ça allait passer inaperçu...
Quand tu bafoues des droits généralement ça se fait pas en silence ..
Meme en Chine !
MAIS Y SONT OU ? MAIS Y SONT OU ?