Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais en Chine, ils essaient d'interdire toutes vidéos
Neo-rijsel a écrit:
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Comprendre son ennemi pour mieux le combattre
En tout cas, dans les fondements même, je ne peux pas être en désaccord, ça, c'est sur.
Mais bon, j'vais pas encore radoter les raisons qui font que ça 10vergesDe toutes façons, c'est un cercle vicieux...
C'est toi le vicieux XD
C'est toi qui parles avec tes 10 vierges? *déconnecté*
Neo-rijsel a écrit:
Ouai mais en Chine, ils essaient d'interdire toutes vidéos
Osef fuck the police !
Bon, je file !
Bonnes vacances et bonne nuit les touristes !
Bonne vacances le touriste
OLDevil a écrit:
14/20 en 1ere ES, no life va
non
c'est clair maiden il peut remercier les medias celui là!
non mais on s'en va ou ?
je sais pas je t'emmene à Ashkabad si tu veux?
toi si j'te chope j'te pend par les couilles
Oo dangereux le radiologue industriel!!
ah tu veux jouer ? J'vais te mettre la source radioactive dans le trou de balle on verra ensuite
la vache y va y avoir un rayonnement annal ca va puer l'helium^^
On est d'accord, y a un problème quelque part.
Y a juste un truc qui m'a toujours fait sourire.
Pourquoi il fait chier pour être scolarisé ? Pour avoir le loisir de bloquer son lycée pendant toute l'année ?
Non, mais je veux bien qu'il faille se faire entendre, surtout quand le gouvernement essaie de faire passer une de ses multiiiiiiiiiiiiiiples réformes en mousse.
Mais si c'est pour emmerder tout le monde en restant debout face au portail de ton établissement 6 mois sur 10, et après faire chier pour passer en terminale, y a un bug quelque part.
Kirbaara a écrit:
On est d'accord, y a un problème quelque part.
Y a juste un truc qui m'a toujours fait sourire.
Pourquoi il fait chier pour être scolarisé ? Pour avoir le loisir de bloquer son lycée pendant toute l'année ?
Non, mais je veux bien qu'il faille se faire entendre, surtout quand le gouvernement essaie de faire passer une de ses multiiiiiiiiiiiiiiples réformes en mousse.
Mais si c'est pour emmerder tout le monde en restant debout face au portail de ton établissement 6 mois sur 10, et après faire chier pour passer en terminale, y a un bug quelque part.
+1
Le mec a 14 de moyenne je vois pas le problème ..
D'ailleurs bloquer à multiple reprise ne veux pas dire toute l'année sachant que certains blocage dure moins longtemps que d'autres ( vu que les 3/4 finissent par rater souvent )