Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
En fait, je voulais dire, il fait peur (le gars de la première page), en te le faisant remarquer à toi en citant ton pseudo arrangé à ma sauce
Ah fallait comprendre aussi on doit lire a travers tes lignes
Ouais c'est clair Maid' ^^ et encore dommage que roma' n'est pas là pour nous aidé dans notre opposition
Dernière modification par Martino10 (06-07-2009 22:48:24)
Neo-rijsel a écrit:
En fait, je voulais dire, il fait peur (le gars de la première page), en te le faisant remarquer à toi en citant ton pseudo arrangé à ma sauce
oki
Parce que mon afro à moi, elle est bel et bien sur ma tête
J'aurais du mettre Noob au début puis la virgule puis la suite.
Mal exprimé
C'est pas grave
Neo-rijsel a écrit:
J'aurais du mettre Noob au début puis la virgule puis la suite.
Mal exprimé
C'est pour celà la ponctuation existe
Maid' regarde le poste en haut
Samou pas de tartine ?
Dernière modification par Martino10 (06-07-2009 22:50:13)
Martino10 a écrit:
Ouais c'est clair Maid' ^^ et encore dommage que roma' n'est pas là pour nous aidé dans notre opposition
Roma il m'aurait déjà étranglé et m'aurait traité de sale anarchiste :p
gauchiste à la con !
J'ai mis la ponctuation mais bon, pas de façon très logique.
Enfin bon, on va pas en faire une affaire d'Etat hein
Tu veux une tartine ?
ça servirait à rien ici , ça ne va rien changer , et malheureusement d'ailleurs ...
Il y en a qui aurait besoin d'un bon coup de pouce dans le c** sans être impoli ...
Et encore , est-ce que ça suffirait ?
Bref , tout ça pour dire , vive le système français , mais bon c'est pas nouveau hein .
Captain_Qwark a écrit:
Martino10 a écrit:
Roma il m'aurait déjà étranglé et m'aurait traité de sale anarchiste :p
gauchiste à la con !
Vous êtes dans les extremes moi je dit vive Baérou (désolé pour l'écriture du nom je me souviens plus ^^) Le milieu est pour moi celui qui rassemble les meilleures idées surtout aucune idée extremes comme les droitiers et gauchers vive le centre et vive le Medef
Je suis dans aucun extreme
Je ne suis meme pas dans la politique Française et mondiale
Je suis Horspolitique
Neo-rijsel a écrit:
Enfin bon, on va pas en faire une affaire d'Etat hein
ahah mais quelle ironie dis moi tu es un vrai comique toi bon arrête sinon on a va faire une affaire ... de foot land
Neo-rijsel a écrit:
Hamon ! CLAP ! CLAP ! CLAP !
HA..MON !!!
Captain_Qwark a écrit:
Je suis Horspolitique
Quoi ! C'est a cause de gens comme toi que le communisme pourrait revenir il faut toujours avoir une opinion politique sinon tu imagines les problèmes que ça engendrerai je trouve ça embêtant des gens horspolitique (malgré que je t'aime bien )
Martino10 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Enfin bon, on va pas en faire une affaire d'Etat heinahah mais quelle ironie dis moi tu es un vrai comique toi bon arrête sinon on a va faire une affaire ... de foot land
Merci, merci !
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
HA..MON !!!
J'adore toujours autant cette photo !
L'Homme de la situation XD
Martino10 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Je suis HorspolitiqueQuoi ! C'est a cause de gens comme toi que le communisme pourrait revenir il faut toujours avoir une opinion politique sinon tu imagines les problèmes que ça engendrerai je trouve ça embêtant des gens horspolitique (malgré que je t'aime bien )
Oula malheureux!! C'est dangereux de dire ça!
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
HA..MON !!!
Arrêté après on va allez vers le FN
Martino10 a écrit:
Quoi ! C'est a cause de gens comme toi que le communisme pourrait revenir il faut toujours avoir une opinion politique sinon tu imagines les problèmes que ça engendrerai je trouve ça embêtant des gens horspolitique (malgré que je t'aime bien )
Je ne suis pas communiste
Je suis Anarchiste et donc je ne suis ni a droite ni à gauche ni a l'extreme droite ni à l'extreme gauche
je nage en plein dans le désert idéologique
néo > Clair XDDD
Captain_Qwark a écrit:
Martino10 a écrit:
Je ne suis pas communiste
Je suis Anarchiste et donc je ne suis ni a droite ni à gauche ni a l'extreme droite ni à l'extreme gauche
je nage en plein dans le désert idéologique
néo > Clair XDDD
J'ai pas dit que tu était communiste mais je t'ai dit que si tout le monde est comme toi sauf 1 personne communiste alors on est mal
Pourquoi donc ?
J'ai rien contre le communisme - Si ce n'est que c'est un système de masse qu'il faut revoir de fond en comble -
Et je vois pas le problème ca les Anarchistes ont aussi des idées très précises de la société ..
Etre Anarchiste c'est plus une éthique et une façon d'etre que une idéologique ou une simple etiquette
Captain_Qwark a écrit:
Pourquoi donc ?
J'ai rien contre le communisme - Si ce n'est que c'est un système de masse qu'il faut revoir de fond en comble -
Et je vois pas le problème ca les Anarchistes ont aussi des idées très précises de la société ..
Etre Anarchiste c'est plus une éthique et une façon d'etre que une idéologique ou une simple etiquette
Sauf quand étant anarchiste tu votes certainement blanc
Je ne votes pas du tout !
L'electeur est le criminel !
j'ai brulé ma carte d'electeur !
Pas besoin de faire des choix pour les autre ou de faire de l'ingérence dans leur vie !
Je laisse ça aux chefs en manque de pouvoir