Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
68, c'était ironique trouffion de base !
C'était pour contredire florian
Moi, j'suis un veaurien
rebellebob a écrit:
Bah faudrait se bouger ouais parce qu'on a arriver à un stade ou ce sera "travaille ou crève"...
Marche ou crève !
Non , mais ce que je veux dire , en 68 deja , tu avais moin de délinquant , et tu avais beaucoup moin de moyen , la si ca repart comme en Mai 68, ils y aura beaucoup plus de dégat !
Captain_Qwark a écrit:
rebellebob a écrit:
Bah faudrait se bouger ouais parce qu'on a arriver à un stade ou ce sera "travaille ou crève"...
Marche ou crève !
Alors on va marcher contre Babylone, pour faire valoir nos rêves
je suis avec toi Camarade Yenan tu le sais
On refera une bande à Baader si il le faut
L'Anarchie c'est l'ordre et le gouvernement la guerre civile
J'pense que quand deux/trois baraques de bons citoyens se feront cramer, ils réagiront contre les délinquants à force.
Guerre civil quoi, grâce aux anar' XD
Ce sera facile de fuir ses conneries/responsabilités et se défausser sur l'Etat ^^'
Dernière modification par Neo-rijsel (06-07-2009 22:15:32)
Captain_Qwark a écrit:
je suis avec toi Camarade Yenan tu le sais
On refera une bande à Baader si il le faut
L'Anarchie c'est l'ordre et le gouvernement la guerre civile
A la différence près que je ne suis pas anarchiste, même si nos idéaux se cotoient fraternellement
Neo-rijsel a écrit:
Guerre civil quoi, grâce aux anar' XD
Mais tu le sais très bien que ça doit péter néo ..
Tu sais très bien que ça va péter un jour .. on sera peut etre plus là certes mais ça arrivera
Ce sera facile de fuir ses conneries/responsabilités et se défausser sur l'Etat ^^'
Bah oui se défausser de l'Etat et de sa dictature c'est le début meme de l'Anarchisme
A la différence près que je ne suis pas anarchiste, même si nos idéaux se cotoient fraternellement
Je le sais Yenan mais ce n'est pas grave ..
Tous les révolutionnaire, les révoltés du système actuel sont mes alliés
Faudra bien s'en sortir un jour ou l'autre et le seul moyen qui restera sera la force...
Nous vaincrons car nous sommes les plus forts
Du calme bambin !
Bois ton lait fraise d'abord
Moi aussi j'ai fait grève pendant deux semaines d'affilée et c'est pas pour ça que mon lycée ne me veut pas si je veux redoubler( au cas ou j'aurais pas mon bac).
Bonne chance à lui
Le monde n'est pas splitté en deux, et ça m'énerve à fond quand y a des gens qui essayent de le splitter...
cavenaghi40 a écrit:
Moi aussi j'ai fait grève pendant deux semaines d'affilée et c'est pas pour ça que mon lycée ne me veut pas si je veux redoubler( au cas ou j'aurais pas mon bac).
Bonne chance à lui
C'est pas normal!
Bonne chance à toi
C'est pas normal !!
Tu devrais porter plainte : On t'empeche d'apprendre !
Une bonne tete !
Une tete de camarade quoi
ok...
Osef de la môche tête qu'il a!
C'est vraiment du très grand n'importe quoi celà maintenant il faudrait carrément fermé sa gueule pour ne pas ne rien avoir L'état c'est n'importe quoi ils ont peur que leurs réformes ne marchent pas et quand elle ne marche pas il se venge sur des personnes qui s'exprime c'est du grand n'importe quoi a moins sans être odieux que l'état devient raciste (car le gars selon moi ne doit pas être français de souche) et comme cet homme est assez intelligent pour avoir un bel avenir dans peut etre la politique il faut le rayer de la liste pour n'avoir aucun problème à l'avenir. En clair l'Etat devient du grand n'importe quoi et nous on peut rien dire pour le changer ou l'améliorer
Neo-rijsel a écrit:
Il fait peur, Noob-sama ben laden
Vive la ponctuation!
A moins que ce soit moi le ben laden là-dedans?
@Martino: Tu vas trop loin, ces pois chiches n'ont pas autant de suite dans les idées!
Dernière modification par Noob-sama (06-07-2009 22:44:54)
En fait, je voulais dire, il fait peur (le gars de la première page), en te le faisant remarquer à toi en citant ton pseudo arrangé à ma sauce
A mort l'Etatisme Martino