Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette chute de Quintana !!
Il perd la Vuelta là...Contador va la gagner izi du coup
Nouvelle chute de Quintana. Cette fois çi , il abandonne , j'suis dég..
Dommage pour le spectacle !
Valverde s'en sort bien, le voilà leader.
Go Contador, et go Sanchez pour un top 5. (et go Barguil pour un top 10)
Valverde au mieux il ferra top 5 , j'le vois pas du tout sur le podium. J'sens bien Uran et Purito derrière Contador.
Contador-Purito aux 2 premières places, ça me parait sur. Après, la 3e place est plutôt ouverte, une dizaine de coureurs peuvent y prétendre.
Une dizaine ?! Tu pousses un peu là. ^^
A part Froome , Uran , bon allez Valverde , j'vois personne d'autres. Sanchez tiendra pas même si je l'adore , je le vois pas accrocher le podium. Aru trop loin...
Hé regarde , Froome déjà très mal. J'vois que Uran pour le podium , et à moindre mesure Valverde , j'vois pas qui peut y avoir d'autre.
Dernière modification par J.Pastoree (03-09-2014 17:06:34)
Cataldo qui lâche Froome et il continu
Go Wawa !!
Comment il s'accroche Froome , c'est fort ce qu'il fait , j'aime bien ça !
pd Aru , j'laime pas
Dernière modification par J.Pastoree (03-09-2014 17:26:08)
http://www.popnsport.com/actus/127966/v … -hesjedal/
C'est un peu gros, même si les images sont bizarres haha
J'vois rien de bizarre perso. Une roue arrière qui tourne encore fait pivoter un vélo au sol. Il est où le problème? ^^
Pas mal Nacer !!
Il les passes plus que bien les côtes dis donc , vraiment bien !
Hesjedal qui nous fait une Hesjedal , gg à lui !
Froome toujours aussi surprenant. Le mec tu le vois lacher , et petit à petit tu le vois revenir.Il a du mal aux débuts des côtes on dirait , mais bon à chaque fois il remonte au train , costaud mentalement le type !
Valverde qui craque , comme prévue..
Heureusement qu'il craque le Valverde, il était plus que cramé en fin de TDF !
Tellement envie de tuer Froome à chaque fois que je le vois courir...
Froome, la machine que c'est. Impressionnant.
Mais je déteste. ahah
Il est efficace et intelligent n'empêche ce mec. Il s'affole jamais , même quand il est mal. ^^
L’inesthétique-même, quand même.
Celui qui se bat, c'est Aru, il est à 120%, ce mec.
Ah bah c'est clair qu'il est cheum à voir sur un vélo , il est pas classe , il a une sale dégaine.
J'laime pas ce type , mais faut avouer qu'il se bat bien. T'as des coureurs qui sont meilleurs que lui , je pense , mais pourtant il arrive devant.
Très belle montée de Barguil. Il a attaqué pas mal de fois , c'est bien.
Mais s'il saurait un peu mieux gérer son effort , il aurait pu faire mieux. Il va accrocher le top 10 t'façon , c'est cool ça !
Purito court à l'envers total. Je comprends rien du tout à sa stratégie de course. Il ne joue ni pour gagner la Vuelta (sinon il attaquerait bien plus tôt), ni pour un podium (sinon il collaborerait avec Contador pour distancer Froome et Aru). Mais que fait-il?
Belles montées de Barguil, Martin, Contador, Aru et Froome.
Il compte trop sur son punch pour gagner du temps sur temps en fin d'étape , mais le problème c'est que c'est pas en prenant 10 secondes grâce au bonif qu'il va gg la Vuelta , faudra qu'il y aille bien plus tôt sur il veux espérer revenir sur Contador et aussi s'il veux distancer Froome
Il compte trop sur son punch pour gagner du temps sur temps en fin d'étape , mais le problème c'est que c'est pas en prenant 10 secondes grâce au bonif qu'il va gg la Vuelta , faudra qu'il y aille bien plus tôt sur il veux espérer revenir sur Contador et aussi s'il veux distancer Froome
Il a 3 options :
- Faire rouler son équipe pour rattraper les échappés, et viser les victoires d'étapes.
- Attaquer de loin (pas si loin, mais plus loin que les 200 derniers mètres) pour tenter de finalement gagner un grand Tour.
- Rouler pour distancer Froome, et jouer le podium.
Il ne fait aucune de ces 3 options. Gitan.
Carrément , mais c'est toute la Katusha qui joue mal le coup. Purito a la chance d'avoir Moreno et Caruso mais ils sont mal "utilisés".
C'est quoi ses bolos qui se foutent des droites en pleine étape ?!