Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah tant pis pour lui aussi, il fallait être moins con... Cela a été vu par tout le jury, c'est sans appel apparemment.
Srna a écrit:
Je sais pas trop. Etant donné que mes 2 coureurs préférés all-time étaient Mayo et Ricco, des attaquants purs, un cyclisme vraiment débridés, sans calculs, je trouve Bardet trop lisse, trop conventionnel, trop propre. Il me fait pas réver du tout. Peraud, non plus, c'est sûr, c'est un Evans bis, mais bon, pour sa belle carrière, un petit podium ferait plaisir. Et enfin dommage que Gadret soit parti à la Movistar, parce que lui aussi aurait mérité de bien figuré sur le Tour, pour une fois. Gadret, je crois que c'est vraiment le français que j'aime le plus depuis que je suis le cyclisme.
Ah ouais
Donc Bardet c'est juste celui des 5 Leaders Français qui attaque le plus, qui change le plus de rythme et ose le plus...aprés dans ce TDF il n'était pas en jambe sur 2/3 étapes hyper importante c'est peut être pourquoi tu dis ça ^^
Enfin, j'pensé que tout le monde était unanime sur Romain mais tu me prouve le contraire c'est bien
Et oui JCP second c'est bien pour sa génération, gâché par les prouesses du dopage, c'est un hommage au Moncoutier et autre casar
Pinot ou Bardet gagneront un jour le Tour, donc 4ém/5ém c'est déjà bien pour commencer
Enfin tu as d'autres mec comme van garderen ou quintana qui ont le potentiel également pour remporter un TDF.
Et Bardet ne ferras peut être pas de top 5 , comme ça parait si évident pour certains
Valverde est pas dedans c'est parfait !!! Peraud excellent , pinot très bien !
Meme Bardet pourrait esperer si Valverde continue à ne pas être bon. Mais bon là c'est vraiment dur. ^^
Bardet va sûrement finir 6eme plutôt , dommage
Noooooooon Perraud. Putain.. Aller gooooo !!! Heureusement qu'il est chaud.
Putain la poisse peraud sérieux...
Bardet c'est mort.
Les ag2r vraiment poissard putain
Putain 2 secondes. Dommage Bardet !! Tu méritais la 5e.
37ans , 2ème du tdf , félicitation peraud !!
Bravo Pinot aussi , dommage pour Bardet sans sa crevaison c'était top 5
Purée pendant ces 3 semaines j'ai envie de cracher sur Gérard Holtz et Thierry Adam. Encore plus insupportable que les autres années Heureusement que Vasseur et Jalabert remontent le niveau
PS : Je veux bien que ce soit son premier TDF à Arnaud Démare, mais purée qu'est ce qu'il court mal !
comparé à Coquard c'est sur y'a pas photo...
le pire c'est quand même Holtz Adam ... ca va encore hum
Sagan l'aura pas eu son étape mdr
Bouhanni > Demare , il a trop peur de frotté , il se place comme une quiche à chaque fois. La fdj fait une grosse connerie en se séparant de Nacer au profit de Demare
Très facile Bouhanni , il a gagné facilement devant Degenkolb.
Il s'annonce pas mal ce Tour d'Espagne , très beau parcours encore une fois , et y'a surtout du beau monde : Quintana , Betancur , Uran , Aru , Froome , Contador , espérons que ces 2 derniers ce soit remis de leur blessure !
Dernière modification par J.Pastoree (24-08-2014 17:39:13)
Ouai j'sais qu'il est vraiment pas au mieux le gars , mais bon , j'suis sur on le verra a qlq étape , peut être pas pour le général certes mais j'suis sur on le verra.
J'allais oublié Purito aussi , mais lui on sais pas trop où il en est.
Ah oui , et pressé de voir notre français Barguil !!
Dernière modification par J.Pastoree (24-08-2014 18:54:04)
Bouhanni, à chaque fois, il a aucun adversaire en face, normal il win, ok y'a degenkolb, m'enfin c pas un kristoff, kittel ou greipel
Faut tjrs les gagnaient après. Il aurait du faire le TDF , il aurait fait bien mieux que Demarre , j'suis persuadé.
C'est sûr mais y'a 200pélow qu'il veulent la gagne derrière, tu crois que c'est des peintres qu'y compléte le podium ??
c'est sur, il aurait fait mieux que demare qd vois cqui a fait au tdf ce con
Perso, j'vois plus de potentiel en Demare, mais à l'heure actuel, il y a pas photo, Bouhanni est clairement au-dessus. Ce sprint aujourd'hui, c'est un sprint de patron, qd même.