Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut voir ce qu'il faut sur 3 semaines mais il est ultra complet ce type.
aaaaah mais Greipel il est suicidaire d'avoir lancé d'aussi loin ! Viviani il a pris les bonnes roues , gg à lui
Pas bien fourni en sprinteurs aussi le plateau !
Pettachi qu'est toujours là
BloodyBeetroots a écrit:
Y a le Zakarin à suivre qui sort un peu de nulle part depuis le tour de Romandie aussi
Il sort pas de nul part hein...il sort surtout d'une suspension pour dopage
Elle date mais son explosion, tu m'avais compris
Y'a le jeune de IAM, aussi, il peut faire un truc.
Oui bloody tkt
Srna tu parle de Clément Chevrier ???
Non, du Suisse, il a un nom allemand bien moche. J'me souviens pas exactement de son nom.
J'table sur lui pour un top 10.
Reichenbach ? Si il fait Top30 c'est deja bien...
Pozzo
Betancur passe Leader, peut être le déclic pour lui, je sais pas du tout son pic de forme par contre.
Chaud la chute de Pozzovivo cette aprem !!
Comme tu dis Grenoble c'est bien pour Betancur je l'aime vraiment bien mais au vue de son niveau en ce moment j'y crois guère ..
grenoble a écrit:
Ah j'sais pas, tout le monde en dit que du bien, en interview il a dit qu'il visait top 15, mais Pineau a dit en plateau qu'il a dit ça parce que c'est son premier Giro, mais qu'honnêtement il visait top 10. On verra bien.
Matthews aujourd'hui, normal. Demain, je table sur un Orica encore.
Putain triste concurrence. On connait déjà le podium quasiment , tout était prévisible. Hormis la méforme de Uran. J'laime pas mais j'espère il va se réveiller , j'veux vraiment pas que Porte soit dans les 3.
Chaves est bien là pour l'instant. El Puma qui se démerde mais j'attends mieux de lui.
Dernière modification par J.Pastoree (14-05-2015 12:03:08)
Srna a écrit:
grenoble a écrit:
Ah j'sais pas, tout le monde en dit que du bien, en interview il a dit qu'il visait top 15, mais Pineau a dit en plateau qu'il a dit ça parce que c'est son premier Giro, mais qu'honnêtement il visait top 10. On verra bien.
35ém pour le moment, allez il peut le faire ^^
Moi je peux pas encadre Aru, alors qu'il n'as pas était encore contrôlé ^^
6 équipe dans le Top10, c'est triste...Chaves n'as pas d’expérience c'est dommage mais ce serait bien qu'il chope un bon coup même si oui le podium est établie mais attention à la chute
Putain, mais Landa, arrête tes conneries. Attaque ! et oblige Contador à rouler derrière !
Astana n'a aucune tactique de course. Aru, sérieux, laisse-le y aller ! Ca sert à quoi qu'il roule, comme ça, devant Contador et Porte? A distancer Uran? ...
Visiblement oui.
Un moment il a fait signe à Contador et il a commencé à lui parler pour lui dire de rouler. On dirait il veux d'abord assurer une place sur le podium...
Aru de mes couilles, il vaut quoi en contre-la-montre lui ?
C'est pas un gros rouleur , Contador va lui reprendre pas mal de temps , heureusement.
Faut espérer que Contador n'ai rien, il était quand même à terre.
Ouai surtout qu'il s'était djà fait mal. Mais sa va il a pas perdu trop de temps finalement j'viens de voir.
Porte aussi a pas de chance putain , j'laime pas mais pour le coup j'suis un peu deg pour lui..
Ouai surtout qu'il s'était djà fait mal. Mais sa va il a pas perdu trop de temps finalement j'viens de voir.
Porte aussi a pas de chance putain , j'laime pas mais pour le coup j'suis un peu deg pour lui..
Je l'aime pas non plus, et je suis encore moins deg pour lui.
Comme prévue izi pour Contador.
Mais sinon triste niveau , quand tu vois des Trofimov , Amador aussi bien classés..
C'est Srna qui va être content pour Landa , victoire ajd'hui , mais podium pas impossible pour lui aussi.
Comme prévue izi pour Contador.
Mais sinon triste niveau , quand tu vois des Trofimov , Amador aussi bien classés..
C'est Srna qui va être content pour Landa , victoire ajd'hui , mais podium pas impossible pour lui aussi.
Y'a un gros problème de stratégie à Astana, quand même. Visent-ils la victoire final avec Aru ou la victoire d'étape, aujourd'hui? J'ai l'impression qu'ils ont couru après les 2. Landa est quand même très impressionnant. Et Betancur monte en puissance, il peut en claquer une d'ici la fin du Giro.
Ils ont attendus pour savoir si Aru pouvait distancer Contador je pense. Quand ils ont vu que c'était pas possible, ils ont dit à Landa de partir.