Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demare à plus le profil Flandrien j'trouve , j'pense ça sera plutôt un futur Tom Boonen tandis que Bouhanni s'est vraiment un pur sprinteur.
Allez , déjà une bonne petite arrivé au sommet ajd'hui !!
Edit : Ah non , en faite c'est du vieux 5 % ^^. Espérons que Nacer la passe !!
Dernière modification par J.Pastoree (25-08-2014 12:59:23)
Ca risque d'etre chaud qu'il la passe, y'a 4 cotes de 3e catégories, elles ont l'air assez costaud en plus pour des 3e
J'avoue , mais bon , y'a une bonne portion descente et de plat avant donc s'il se fait lacher y'a moyen qu'il revienne , surtout si son équipe l'aide
Ouais m'enfin je vois bien Degenkolb win, il passe bcp mieux les bosses
Sa c'est sur , Degenkolb , Matthews passe bien mieux les bosses , faut pas oublier Sagan aussi enfin j'sais pas s'il va jouer la gagne ajd'hui
Bien vu riad pr Matthews, j'ai pas vu l'arrivée, Bouhanni termine pas loin jcrois, dans les 10
Yes , il fait 8é juste devant Froome j'crois. Il a vraiment bien passé la bosse en tout cas.
C'est con, ca arrivait sur un faux plat montant non ?
Un peux plus qu'un faux plat qd mm , c'était du 6% tout de même. Les Katusha ont accélérés trop tôt pour lui , dommage , mais il s'est bien démerdés c'est cool
Ouais, surtout que je crois que c'est pas la seule etape avec le meme profil mais une arrivée sur du plat.
J'viens de voir pour Caruso mdr, c'ets con pour lui.
Il aurait du passer de l'autre côté Bouhanni , il le fumé j'pense , c'est con !!
Ro, pourquoi il passe pas à Gauche Nacer ?
Putin, il aurait du win la
Belle étape à venir là , j'adore ce genre de côte assez courtes mais avec de gros pourcentage , c'est toujours impressionnat !! Elle est pour Purito cella là.^^
ök Valverde
Tu regardes le top 10 de la Vuelta , tu te dis qu'il est très lourd putain , ça fait plaisir !! Ils vont être bien les prochains jours ^^
Valverde easy !!
Valverde était vraiment au-dessus, hier; Il aurait eu carte blanche, il aurait pu faire très mal.
Il va falloir que la Movistar règle leurs problèmes de leader, et vite !!
Bah Quintana. Valverde commence fort cette Vuelta , mais la dernière semaine il serait moins chaud. Quintana c'est l'inverse , il va peu a peu montée en puissance , comme sur le Giro.
J'veux bien que ce soit Quintana, mais à ce moment-là, hier, quand Quintana a lâché, Valverde aurait du se relever.
J'vois pas à quoi sa sert sur une côte comme ça qu'un équipier t'attendes ou pas , si tu peux pas suivre , tu peux pas suivre. Puis Valverde pouvait gagner , il est allait chercher la victoire , ça se refuse jamais.
Beh un leader, c'est un leader sur 3 semaines, c'est pas un leader-seulement-dans-les-grands-cols. Et avec leurs petits discours langues-de-bois à l'issu de l'étape. Qu'ils se ramassent.
J'vois pas le rapport , du moins , j'ai pas dit le contraire. ^^
Moi c'que j'te dis , c'est que sur une côte avec des pourcentages style 15% , ça sert à rien d'avoir un équipier qui t'attends. Dans les gros pourcentage comme ça , c'est sauve qui peux , chacun se démerde. Y'a pas de vent donc pas besoin..
En tout cas , j'trouve que c'est assez clair chez Movistar , Quintana est le leader , après si Valverde peux aller gagner qlq étape (comme avant hier) , il va pas se gêner. Mais il est au service de Quintana , en tout cas j'le vois comme ça moi.
Encore aujourd'hui Valverde est resté dans le groupe de tête pendant que Quintana se retrouvait dans le second. Non, vraiment, la hiérarchie n'est pas évidente, pour moi.
Le fait qu'il est le maillot rouge porte à confusion. Il a le maillot de leader sur ses terres , il a 35 piges. J'le vois accepter de se relever pour attendre Quintana. On verra aujour'dhui ce que sa donne.
Sinon hier il a eu chaud Bouhanni , mais sa passe. 2éme victoire pour lui !! Allez Barguil ajd'hui !