Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va pas forcer. ^^
Nibali a fait de réel progrés en montagne, c'est fou.
J'suis content pour lui. Pinot, Bardet, Peraud, tous au top, c'est cool, aussi.
Et maintenant que Porte est out, ptet que Nieve aura sa carte perso à jouer.
c'est VDB qui a envoyé le bidon sous la roue de Fuglsang ?
Paffendorf a écrit:
c'est VDB qui a envoyé le bidon sous la roue de Fuglsang ?
Oui en partie, déjà sur le direct, Adam disait qu'un spectateur avait vu un lotto jeter son bidon dans le virage et que Fulgsang aurait roulé dessus.
Et Fuglsang a déclaré après la course que VDB été un coureur dangereux donc visiblement il l'a identifier!
Et VDB a la fin de la course c'est excusé en disant que son bidon était tombé accidentellement !
Les bidons se décroche par l’arrière
Les français font rêver.
Peraud le mieux placé pour visait un podium parmis les 3 français je pense , notamment en vue du gros clm (55km). Pinot je sais pas comment il va faire Mardi vu que l'étape finit par la descente du col..
Ya une grosse bagarre pour les 2 dernières places restantes du podium , j'aime beaucoup. Sa va se jouer entre 5 coureurs probablement , j'espère y'aura au moins un français sur le podium ça serait juste magnifique.
Et 4 Français dans les 10 au général , ça fait juste rêver.
J.Pastoree a écrit:
Ya une grosse bagarre pour les 2 dernières places restantes du podium , j'aime beaucoup. Sa va se jouer entre 5 coureurs probablement , j'espère y'aura au moins un français sur le podium ça serait juste magnifique.
Ce serait plutôt con que sur les 6 qui prétendent au podium, les 3 qui n'y sont pas soient les 3 français lol
S'ils font 4-5-6 ça serait vraiment con et horrible ouai
Quelle désillusion pour l'échappée. Se faire rattraper au 50 mètres de la ligne après avoir fait + de 200 kms en tête..
Rien de plus normal comme réaction, je m'offusque déjà depuis mon canapé, j'imagine pas si j'étais coureur.
Les europcars me vendent du rêve la gogogo
Thibaut !!
Dernière modification par mysterio04 (22-07-2014 16:57:35)
Pinot ENORME !
PS : Merci la bagnole
Au top nos français !! On aura très très surement au moins 1 français sur le podium , quel plaisir.
Valverde qui lâche , parfait !!
Péraud va finir par être 2éme.
Pinot qui dit au revoir au podium la
Bravo peraud en tout cas , le seul qui a suivi Nibali encore une fois.
Ahaha Valverde qui revient de je ne sais ou mais c'est mort pour la seconde place au moins parce que Peraud est impressionnant en cette fin du TDF.
Très bien joué de la part de Valverde.
Péraud peut jouer gros demain si il a les jambes.
Hum, entre les 3 français, ça me ferait chier que ce soit Péraud sur le podium, ce suceur de roues.
Sinon, LOL :
Dernière modification par BloodyBeetroots (24-07-2014 14:26:55)