Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah d'accord. Et Quintana avec la Movistar il est là en tant que leader d'équipe ou équipier?
Il sera seul leader sur le giro , et normalement il sera aussi sur le tdf mais pour aider Valverde
Voilà c'est ça, parce que sa me semblait bizarre qu'il enchaîne Giro + TDF.
Ce monstre Kittel....comment il est remonté
Ce que vient de faire Bouhanni est monstrueux !! Jai hurlé devant mon ordi , respect à notre français !!
Bouhanni il est trop chaud , 2é victoire !!
http://lebuzz.eurosport.fr/article/il-p … ur_a2311/1
Le champion du jour ^^
Putain mais Nacer il est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3é victoire sur ce giro !!
C'est beau c'est beauuuuu
Très bon Giro de Nacer Bouhanni jusqu'à présent
Il prend une autre dimension là...
Il a bien changé le maillot de la Sky.
Uran qui se transforme en Cancellara , on y croit oui...sale bolos
Exprime vraiment les choses, tu te feras peut-être mieux comprendre.
Dans le top 10 on retrouve Ulissi, Majka, Brambilla, Poels ou encore Pozzovivo. Sachant qu'Uran a toujours bien limité la casse en CLM, au vu du parcours et de sa forme actuelle par rapport à ses adversaires, je trouve que sa performance n'est pas si exceptionnelle que ça.
Bah tu sais bien qu'il est passé par la Sky, et qu'on sait bien ce qu'il se passe, enfin ce qu'il s'est passé surtout.
Uran n'a jamais vraiment brillé sur un CLM, même si j'accorde le terrain était pas plat. Alors le voir gagner m'étonne un peu, mais avec 1m30 devant ... Fin' voilà.
Duarte 2é !!! <3
Les colombiens qui font 2é , 3é et 5é , impressionnant. Chaque jour il anime ce giro ! gg à Rolland aussi , belle 3é place
Aie, l'étape de fou aujourd'hui. Trois ascensions, sous un pluie battante, sous la neige, la totale.
Go Rolland.
Que des étapes dantesques jusqu'à l'arrivée. Cette dernière semaine s'annonce énorme.
Go Kiserlovski !
J'vais passer mes après-midi devant Bein !
Franchement, je trouves le Giro limite plus intéressant que le TDf. Dommage qu'on y voit pas les Contador, Froome et compagnie.
J'espère voir une ascension finale avec du spectacle.
Mais quel sport de taré , je kiff derrière mon ordi , respect à eux !
Cedric Vasseur est pas mauvais, mais l'autre, c'est vrai qu'il est clairement pas bon.
Et dire ke cette etape n'est peut-être même pas l'étape la plus difficile de cette fin de Giro, c'est dantesque !!