Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais plus qui avait dit "C'est bien, Pierre Roland attaque au bon moment" et quelques minutes plus tard quand il s'est fait rattraper "Il a attaqué trop tôt !" WTF.
Ouais, l'étape est pas mal, dommage qu'après la descente, le retour au plat soit trop long par rapport à la montée finale. (Bon je dis ça derrière mon écran, mais eux sont bien content d'avoir du plat haha)
Oula , Quintana qui reprends 2 min dans la descente sur Uran , apparement
Slowwh a écrit:
Je sais plus qui avait dit "C'est bien, Pierre Roland attaque au bon moment" et quelques minutes plus tard quand il s'est fait rattraper "Il a attaqué trop tôt !" WTF.
Là encore, il y a 15min "Uran, regardez ces trajectoires, c'est veloce, c'est un gars qui vient du vtt, il est à l'aise avec les descentes"
Et bim, 2min lol
Qui a un lien? Vous me donnez envie de le matter surtout que quintana et rolland font un enorme coup.
Respect Quintana !! Monumentale !! 40 km d'échappé , il a roulé seul dès le pied du col (20 km) , un monstre , respect !! Maillot rose mérité !
+1
Quintana, rien à dire. Grosse démonstration de sa part.
Quel erreur mais incroyable du reste des leaders...trés beau numéro des 3 ! Leur remonté est bien mérité !
Quitana est un patron, il maitrise totalement.
J'aime bien le p'tit (grand!) Aru, il court bien.
Il est trop izi Quintana !
Duarte encore 2éme , mais bon il termine derrière un autre Colombien donc ça passe. ^^
Très très beau CLM !
Aru, Quintana, Uran, clairement au-dessus en cette fin de Giro.
La 4e place de Rolland est entièrement mérité, gros CLM de sa part.
Maintenant, ZONCOLAN
Allez va, pantani sort de ce corps !!!
Content que Quintana gagne l'étape...
Rolland prouve qu'il est au top de son pic de forme, j'espére qu'il aura plus de peps qu'Uran et aru demain !
Ca va être beau !!!
Geniez et dupont bonne 18 et 19ém place par contre 38ém place pour Vuillermoz mais il reste au porte du Top10 !
Alllez on finis en beauté avec le zoncolaaaaaaaaaaaaaaaaan
Aru est-il un coéquipier de luxe de Nibali, car c'est un monstre quand même en montagne.
Let's go Quintana faut qu'il assure!
Outch, duuur pour Bongiorno !
Putain de tebé !!!
Rolland a dit qu'il serait sur le tdf ou j'ai rêvé?
Pour la montée certes décevante, mais je pense que tout tourné sur pozzo, il aurait pus suivre Uran et Quintana mais hélas il n'a pas eu la lucidité pour le faire
Du coup, c'est lui qui ramené Majka, Rolland et Aru en haut et je pense qu'il été au dessus des 3 pour aujourd'hui
Il était peut-être légèrement au-dessus des 3, mais clairement en-dessous des deux colombiens et de Poels.
Je ne pense pas après c'est un avis perso
Certes les pourcentages étaient énorme c'est sur, mais je pense qu'il aurait pus suivre poels, et qu'il a juste manque de tact au moment de l'accélération clée!
Bon après au moment ou Quintana et Uran c'est sur que non sa je suis d'accord
Au final quand tu regardes Majka fini dans le même temps que Poels...
De toute façon ça n'aurait rien changé que Pozzovivo suivent Uran et Quintana. ^^
Sachant que Majka n'a pas pris un relais alors que Poels a fait plusieurs kms, et que Poels n'avait plus aucun enjeu au moment ou les 2 colombiens sont partis, c'est pas étonnant.
Le grand favoris et le plus fort a gagné ce Giro, c'est largement mérité. Après, le niveau était très homogène. Bravo à Rolland pour son panache. Arredondo confirme son bon début de saison, il faudra compter sur lui à l'avenir.
Srna a écrit:
Outch, duuur pour Bongiorno !
Un gros fddp ce spectateur..le pauvre quand même.
Quintana qui remporte son 1er grand tour , laaarge mérité. Doublé colombien au classement. Le meilleur grimpeur est un colombien. Le meilleur jeune aussi. Ils ont vraiment une génération de fou.
Allez pour la dernière étape , faut que Bouhanni assure le maillot rouge. Et dommage pour Rolland , pas loin du podium , mais y'avait plus fort que lui , dommage.
La FDJ était vraiment au bout ^^
Les relayeur inexistant, imcapable de remonté Nacer, Le p'ti LeBon pas assez de jambe pour mettre Chavanel dans les 10 !
Et Sebastien qui part sans Nacer dans la roue, ralala, l’expérience...
Content pour Nacer, maintenant le feuilleton pour la place sur le TDF va peut être voir le bout...pourquoi pas mettre les deux...
@Jo : http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d … tory.shtml
Oui il y sera
Des vacances, le championnat de France et Go le Tour
Un "Leader" Français de plus sur le Tour c'est toujours mieux
Je vois pas Bouhanni aller sur le Tour. Les deux ne peuvent vraiment pas se blairer.
Et Rolland sera sûrement cuit sur le TDF. Il visera peut-être le maillot à poids.
Quintana, à seulement 24 ans, a tout pour devenir l'un des tous meilleurs grimpeurs de tous les temps.