Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui il battu Bardet au "sprint" puis 4-5 secondes derrière Purito - Contador - Quintana et Froome .
Il est bouillant Romain Bardet ^^
Enorme Sagan sur les 3 jours de la Panne !
https://www.youtube.com/watch?v=ijpcIsSCxvs
Dommage que Gatto n'ait pas réussi à le passer.
Toutes ces chutes sur le tour des Flandres
Violente l'accélération de Cancellara
Il est chaud Van Avermaet !!
Dernière modification par J.Pastoree (06-04-2014 16:33:45)
Fuck !
Cancellara au sprint. Tant mieux , c'est celui qui méritait le plus des 4 (avec Van Avermaet).
Ces cons qui se regardent, tsss...
Van Summeren - dur la chute
le pauvre et surtout la pauvre dame de 68 ans je crois qui est toujours dans le coma suite a ce choc !
Bah en même temps elle n'a pas à se mettre là
En même temps c'est pas un endroit pour se mettre au milieu de la route ^^
On est d'accord. C'est totalement insensé de s'etre placé la serieux -_-
le pire dans tout ca, c'est qu'on parle de poursuite contre Van Summeren -_-
Paffendorf a écrit:
Van Summeren - dur la chute
le pauvre et surtout la pauvre dame de 68 ans je crois qui est toujours dans le coma suite a ce choc !
Mdr le mec en rouge de 0:16 à 0:20 la vieille avec qui il était viens de se faire buté et lui normal il se remet à sa place et continue de mater la course.
Il protége son fils...en le mettant devant lui
Gesink qui va s'arrêter un long moment , il va se faire opérer au cœur apparement...
L'attaque de Gilbert hier sur l'Amstel a fait mal. Seuls Moreno, Purito ou Betancur auraient pu le suivre, je pense.
Mais le premier a fait n'importe quoi, et les 2 autres étaient absents.
Valverdeeeeeeeeee !!!! Enfin putiinnnnn quel fait du bien cette victoire .
D'une expérience et d'une facilité...le mec s'est pas affolé et à laisser les autres accélérer , lui il savait quand attaqué. Belle victoire !
Il a fait la montée la plus rapide du mur de Huy, hum hum...
Sa mère , c'est déjà le début du Giro...sa passe vite. Espérons un bon gros Giro cette année , parce que pour l'instant , cette saison est vachement nulle...
J.Pastoree a écrit:
Sa mère , c'est déjà le début du Giro...sa passe vite. Espérons un bon gros Giro cette année , parce que pour l'instant , cette saison est vachement nulle...
Go go Purito, bon les green edge ont gagné le contre la montre hier.
Ouai j'espère il va faire un bon truc , même sil a déjà perdu pas mal de temps hier...J'espère Cadel sera chaud aussi
Kittel , assez izi , quel puissance il a. Bouhanni qui fait 2 (dédicasse lucci si tu vois) , il a un peu lancé tôt je trouve , mais bon , gg à lui , Kittel était fort
Ouais enfin là j'ai vu que les 5 derniers kilomètres.. En même temps je pensais que c'était Kittel qui allait gagner le sprint, on l'a déjà vu à l'oeuvre.. Dans ce Giro, y a Dagengolb?
Degenkolb* ^^ , Et non il est pas là il me semble