Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Avicii. a écrit:
Merci d'oublier le centre et l'ouest !
Ça va 2 seconde le plat
Grenoble
Plus précisément le Limousin si tu préfères ! Et c'est loin d'être tout plat. ^^
Bon du coup comme j'ai le permis je pense que je vais descendre voir une étape dans les Pyrénées !
Après les frères Izaguirre, Lobato signe chez Movistar !! Superbe recrutement pour le moment.
Nieve à Sky, Anton à Movistar, Sanchez à BMC.
Ca fait mal au coeur.
J'immagine ^^
Sinon France Télé passe pas le cyclo !?
Stybar champion du monde devant les belges !
Quintana ne va pas faire le tdf , il sera là sur le giro par contre
Izaguirre quelle recrue pour Movistar cette saison ... Belle place hier au prologue et le boulot qu'il a fait pour Valverde aujourd'hui y a rien à dire !
Valverde gagnant du prologue et de la première étape , je le sens bien cette saison !!
Les frère Izaguirre sur Paris-Nice, ça va faire tout drôle de les voir avec ce maillot (pas eu l'occas' de les voir, encore!)
J'espère que Landa y sera avec Astana
Betancur était largement le plus fort, aujourd'hui. Dommage.
Et sur Tirreno, Contador a vraiment contrôlé, il a joué l'étape, plus que le général, c'était évident.
Grave. Il remonte de ouf , au 600 mètre il était mal placé. Mais bon , déjà 2 victoires , là il va gg le paris-nice izi. Dommage Slagter sa chute d'hier , il faisait le podium sinon.
Tirreno , je regarde pas , je suis juste les résultats , mais ça à l'air d'être du lourd. Quand tu mattes le top 5 aujourd'hui , ça pique !
Betancur se fait enfermer au 200m, sinon, il gagnait, mais eaaaaasy.
Et Tirreno est bien moins spectaculaire que Paris-Nice, pour l'instant, donc tu loupes rien.
Il a un gros problème de placement, c'est fou, mais c'est surement sa jeunesse !
Bravo AG2R
Contador, c'est la grande classe.
Le remake de Fuente Dé aujourd'hui était somptueux. Comme à Fuente Dé, ce n'est pas le parcours qui fait le spectacle, mais bel et bien Alberto.
Go Contador ! (Plus d'Euskaltel, il faut se rabattre sur autre chose ^^, et n'empêche, ça fait mal au coeur de voir Fuji relégué à simple coéquipier, qui roule à 50kms de l'arrivée , et que dire de voir Nieve avec le maillot Sky)
Temps de merde , comme l'année dernière , sur MSR..
Il est bien Chavanel.
Nibali qui est passé à l'attaque , dommage personne a suivi
Il a pas assez de jus aujourd'hui Nibali.
Le problème c'est qu'il est seul surtout..
Bon bah ok...aucune attaque...
Kristoff les a tous torchés au sprint , il a gagné izi , gg à lui. Un peu deçu de ce Milan San Remo quand même..
Dernière modification par J.Pastoree (23-03-2014 17:03:48)
J'avoue, bien merdique.
Nibali a bien balancé en interview.
Il gueulait comme quoi, dans le peloton, de nos jours, "plus personne n'a de cou****" !
Et il a bien raison.
Purito qui gagne la première grosse étape du tour de catalogne , avec un gros finish de ça part , comme souvent. J'ai pas regardé , mais assez lourd le top 10 , vraiment du beau monde.
Plus de retransmission en Catalogne !! On va pas pouvoir voir la montée finale ... Une belle bagarre s'annonce .
TVG a gagné , non ?