Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas pour rien que je lui est craché dessus(expression hein) à chaque fois que je suis allez sur les routes !!!
Fin bref, c'était l'ancien temps on va dire, faut croire au renouveau
grenoble a écrit:
Fin bref, c'était l'ancien temps on va dire, faut croire au renouveau
Et avec la montée de Joux-Plane du Dauphiné, les doutes ne peuvent que réapparaître. M'enfin, je me suis jamais focalisé la dessus : je pars du principe qu'ils le sont tous, et que le 1er reste tout de même le meilleur.
zgor a écrit:
Vous oubliez gesink, hesjedal, leipheimer dans vos pronostic, on ne connait pas leurs réels niveau de forme mais je pense qu'au moins un pourra concurrencer wiggins/evans
Gesink on la cité , après Hesjedal pas sur qu'il fasse le TDF , puis si il le fait je pense pas qu'il fera quelque chose , la Giro a bien du le cramé...
Et Lempheimer j'y crois pas 1 seconde perso..^^
Leipheimer ne fera jamais plus un résultat au TdF.
Srna > C'est faux, ils ne sont pas tous dopés. Mais il ne faut pas se voiler la face, la plupart le sont, c'est sûr. Et pour dire comme le cyclisme est sâle, je connais un mec (je roulais avec son frère), c'était un monstre. Et donc, il est détecté par une équipe continentale. Il accepte de signer. Après une semaine, l'équipe lui apporte plein de boites de médicaments. Il a refusé de les prendre, conséquence : il a été viré. Ce n'est sûrement pas la seule équipe à faire ça.
"Andy Schleck a une sacrée descente. Au comptoir." Enorme !
Dernière modification par Antonin-. (14-06-2012 15:13:52)
Quelqu'un a vraiment cru que Armstrong ne s'est jamais dopé?
Si on voulait vraiment le prouver, il suffirait juste de re-analyser les échantillons qui sont encore conservés dans les laboratoires pour les Tour 99,00,01... et avec les nouvelles techniques de détection, on trouverait très facilement mais personne veut le faire car il y aurait trop de conséquences néfastes et en plus, le 2ème comme pour Ulrich était aussi dopé donc le vainqueur serait surement le 9ème ou 10ème du Tour dans ces années-là voir même plus loin encore
Et il n'y a que le gouvernement et la justice américaine a emmerdé encore Armstrong car son équipe US Postal utilisait les finances publiques afin de créer une équipe cycliste américaine et comme aux USA, on ne supporte pas les tricheurs, on cherche absolument à le faire tomber comme pour Marion Jones
Encore Sagan
Dernière modification par Riri91 (14-06-2012 21:06:08)
Da Costa peut remercier Valverde sinon il pouvait dire adieu dès aujourd'hui à son maillot jaune . Même si il le perdra demain logiquement normalement .
Sinon Schleck , Nieve , Leipheimer , Gesink et Pinot au rendez-vous .
Quelle fait malle cette montée du Glaubenberg .
Ta un lien ?
Cimer mec ! ^^
Fränk était clairement au-dessus. Dommage que son attaque de loin n'ai pas payé.
OH que oui Da Costa lui doit beaucoup sur ces 2 jours .
Bon ba c'est bien. Gesink , Frank , Valverde sont en forme , c'est cool pour le Tour !
Dommage pour Roy sinon !
Equipe Rabo' pour le Tour :
Laurens ten Dam (HOL), Robert Gesink (HOL), Steven Kruijswijk (HOL), Bauke Mollema (HOL), Mark Renshaw (AUS), Luis Leon Sanchez (ESP), Bram Tankink (HOL), Maarten Tjallingii (HOL), Maarten Wynants (BEL)
Gros moyens sortis par la Rabobank pour faire gagner Gesink, c'est de bonne augure! L'équipe fait quand même assez peur...
Srna-Hrv a écrit:
Valverde est gland !
Exact.
Pour la RadioShack:
Fabian Cancellara, Tony Gallopin, Christopher Horner, Andreas Klöden, Maxime Monfort, Yaroslav Popovych, Fränk Schleck, Jens Voigt et Haimar Zubeldia.
Et Frank qui a dit qu'il ne pouvait pas être le leader car sa forme va baissé logiquement.
ça c'est con quand même !
Dernière modification par Riri91 (18-06-2012 21:48:09)
nicow83 a écrit:
Pour la RadioShack:
Fabian Cancellara, Tony Gallopin, Christopher Horner, Andreas Klöden, Maxime Monfort, Yaroslav Popovych, Fränk Schleck, Jens Voigt et Haimar Zubeldia.
Et Frank qui a dit qu'il ne pouvait pas être le leader car sa forme va baissé logiquement.
Horner qui intègre l'équipe alors qu'il n'était pas pré-sélectionné. Fuglsang, qui était quasiment sûr de sa qualif, n'y est pas, et va râler dans la presse.
Posthuma qui dit déjà qu'il va se barrer...
C'est vraiment n'importe quoi dans cette équipe. Il va y en avoir du mouvement, en fin de saison...