Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
J'ai pas compris là... C'est Ballan ou Turgot 2nd?
Turgot , je pensais que cetait Ballan.
Ces dernières semaines je les trouve très pauvres au niveau du spectacle quand même ... Plus de 100 coureurs et seulement une poignée qui courrent vraiment ... Vraiment déçu des dernières classiques courues au point de vue qualité
Riri91 a écrit:
aurege a écrit:
En fait, c'est le podium à la fin qui m'a semblé bizarre.
Parce que Turgot était à droite et Ballan à gauche. x)
aurege a écrit:
Riri91 a écrit:
aurege a écrit:
En fait, c'est le podium à la fin qui m'a semblé bizarre.
Parce que Turgot était à droite et Ballan à gauche. x)
C'est normal non ? Le deuxième est à droit d'habitude , enfin j'suis pas sur ^^
Normalement quand tu regardes le podium, tu vois le 2ème à ta gauche et le 3ème à ta droite donc Turgot à du finir 3ème vu qu'il était à notre droite ..
Antonin-. a écrit:
Victoire de Voeckler. Fais chier, je hais ce mec.
Pareil , moi je l’apprécie pas trop.
NekHs a écrit:
Pourquoi ça ?!
Je trouve qu'il a une grande gueule, il a fait un sâle coup à Andy Schleck au TdF, il n'a aucune allure sur le vélo (quand il se met en danseuse, ou quand il est à bloc, bref aucune allure), toujours ses petites mimiques (il tire la lagnue tout le temp, ça me gave).
Antonin-. a écrit:
NekHs a écrit:
Pourquoi ça ?!
Je trouve qu'il a une grande gueule, il a fait un sâle coup à Andy Schleck au TdF, il n'a aucune allure sur le vélo (quand il se met en danseuse, ou quand il est à bloc, bref aucune allure), toujours ses petites mimiques (il tire la lagnue tout le temp, ça me gave).
Grave en toujours à essayer de bluffer en faisant genre qu'il est mort et tout..j'trouve ça soûlant à la longue
Moi, c'est Schleck que je ne peut pas encadrer.
Sinon, dans la série "monsieur connard", on a Pierre Rolland, j'ai un pote qui fait des autographes des cyclistes, et il m'a dit c'est un sale con ce mec.
Dernière modification par jom02 (11-04-2012 19:36:59)
Un sale coup à Andy?
Une excuse pour justifier la victoire de Evans sans doute...
Ouais c'est bien Elsa t'as raison ma grande.
Jeandaube > C'est pas vraiment un sâle coup, c'est le jeu du cyclisme mais ça ne m'avait pas plus. ^^ L'année passé, quand Voeckler était maillot jaune, ils étaient dans un groupe à l'avant. Dès qu'Andy attaquait, Voeckler allait le rechercher mais quand c'était un autre qui partait, il laissait partir. Il a fait ce coup là 4-5 fois ce qui m'a fait pèté des câbles devant mon écran. x)
C'est même plutôt logique. ^^
Antonin-. a écrit:
Jeandaube > C'est pas vraiment un sâle coup, c'est le jeu du cyclisme mais ça ne m'avait pas plus. ^^ L'année passé, quand Voeckler était maillot jaune, ils étaient dans un groupe à l'avant. Dès qu'Andy attaquait, Voeckler allait le rechercher mais quand c'était un autre qui partait, il laissait partir. Il a fait ce coup là 4-5 fois ce qui m'a fait pèté des câbles devant mon écran. x)
Et c'était pas Schleck qui collait au cul de Contador quand il était maillot jaune ?
Antonin-. a écrit:
Il est moins fort que andy donc faut bien qui trouve un moyen de le battre perso je trouve ça intelligent et de plus ce nest surement pas lui qui a choisis de coller andy mais son manager.
Antonin-. a écrit:
Bah si mais Andy collait le cul du seul coureur dangereux. Là, Voeckler laissait partir tous les coureurs sauf Andy et Fränk, j'étais deg'. ^^
Sur le coup, les frères ensemble étaient bien les plus dangereux hein.
Antonin-. a écrit:
Bah si mais Andy collait le cul du seul coureur dangereux. Là, Voeckler laissait partir tous les coureurs sauf Andy et Fränk, j'étais deg'. ^^
C'est plutôt logique de coller le train au 2nd et 4ème du général quand tu veux conserver le maillot jaune le plus longtemps possible, quitte à laisser filer ceux qui sont au delà de la 5ème place et qui présente moins de risque pour le maillot.
En plus, j'pense antonin que tu fais pas preuve d'objectivité sur ce coup, simplement parce que Schleck s'est fait prendre à son propre jeu. ^^
ESWitry a écrit:
Antonin-. a écrit:
Jeandaube > C'est pas vraiment un sâle coup, c'est le jeu du cyclisme mais ça ne m'avait pas plus. ^^ L'année passé, quand Voeckler était maillot jaune, ils étaient dans un groupe à l'avant. Dès qu'Andy attaquait, Voeckler allait le rechercher mais quand c'était un autre qui partait, il laissait partir. Il a fait ce coup là 4-5 fois ce qui m'a fait pèté des câbles devant mon écran. x)Il est moins fort que andy donc faut bien qui trouve un moyen de le battre perso je trouve ça intelligent et de plus ce nest surement pas lui qui a choisis de coller andy mais son manager.
Si Voeckler devait suivre un coureur se serait bien un coureur du type Evans ou Wiggins , qui monte de manière régulière et sans accouts.
Riri91 a écrit:
ESWitry a écrit:
Antonin-. a écrit:
Jeandaube > C'est pas vraiment un sâle coup, c'est le jeu du cyclisme mais ça ne m'avait pas plus. ^^ L'année passé, quand Voeckler était maillot jaune, ils étaient dans un groupe à l'avant. Dès qu'Andy attaquait, Voeckler allait le rechercher mais quand c'était un autre qui partait, il laissait partir. Il a fait ce coup là 4-5 fois ce qui m'a fait pèté des câbles devant mon écran. x)Il est moins fort que andy donc faut bien qui trouve un moyen de le battre perso je trouve ça intelligent et de plus ce nest surement pas lui qui a choisis de coller andy mais son manager.
Si Voeckler devait suivre un coureur se serait bien un coureur du type Evans ou Wiggins , qui monte de manière régulière et sans accouts.
Non justement.
Celui qui monte par accouts de le surprendra pas alors quun shleck vif peut le surprendre et apres si il reussi a partir thomas sait tres bien quil ne reviendra pas sans laide de quelquun dautre et je ne pense pas que les autres rouleront pour le maillot jaune.
ESWitry a écrit:
Riri91 a écrit:
ESWitry a écrit:
Il est moins fort que andy donc faut bien qui trouve un moyen de le battre perso je trouve ça intelligent et de plus ce nest surement pas lui qui a choisis de coller andy mais son manager.Si Voeckler devait suivre un coureur se serait bien un coureur du type Evans ou Wiggins , qui monte de manière régulière et sans accouts.
Non justement.
Celui qui monte par accouts de le surprendra pas alors quun shleck vif peut le surprendre et apres si il reussi a partir thomas sait tres bien quil ne reviendra pas sans laide de quelquun dautre et je ne pense pas que les autres rouleront pour le maillot jaune.
Evans , même si il était lâché pendant quelques mètres , arrivait à revenir sans gaspiller énormément d'énergie , donc Voeckler aurait gaspiller peu d'énergie si il le suivait.
En revanche , en suivant un coureur qui accélère puis décélére , c'est inutile , car au moment de l’accélération tu perds de l'énergie donc Vockler perdait beaucoup d'énergie à essayer d’accélérer comme eux.