Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui, ça ferait 4.
Mais gagner comme ça de si loin... Pffffou!
Looserkid a écrit:
oui, ça ferait 4.
Mais gagner comme ça de si loin... Pffffou!
Les sky jouent mal le coup aussi je pense que c'est pour ça que Tom Boonen va gagner mais fallait le faire quand même, il a tenté et ça va très certainement lui sourire.
Ils pouvaient pas... Flecha a essayé il a rien gagné, EBH a laché et les autres ne sont pas assez forts...
Ouais mais ils étaient 4 à un moment, ils auraient pu bien s'organiser pour rouler et ratrapper Boonen, après peut être qu'ils n'en avaient pas la force ..
J'comprends pas comment un groupe de poursuivants composé de 15 coureurs environ n'arrive pas à s'organiser pour revenir.
C'est bête d'avoir laisser les Sky faire le boulot.
T'avais Boom, Flecha, Ballan, EBH, Van Summeren et Pozzato avant qu'il tombe, il y avait quand même moyen de s'organiser bien mieux que ça.
Boom qui dévoile enfin tout son talent. ^^
Dernière modification par jeandub (08-04-2012 15:51:11)
jeandub a écrit:
T'avais Boom, Flecha, Ballan, EBH, Van Summeren et Pozzato avant qu'il tombe, il y avait quand même moyen de s'organiser bien mieux que ça.
Clairement ! Tout est dit.
Mais je pense aussi qu'ils pensaient d'abord que Boonen se fatiguerait bien plus vite. Ca avait l'air tellement insensé de partir de si loin.
Le groupe de poursuivant a très mal joué le coup ! Ils lui offrent la victoire en solitaire, clairement.
Après Boonen a eu la chance du champion, pas de chute, pas de crevaison, mais c'est une belle victoire quand même, il fallait oser partir de si loin, surtout qu'il n'était clairement pas obliger de faire ça pour gagner.
Go Ladagnous , sur le podium
Gg Boonen
Je pense qu'ils se sont dit que si un sprinter part de si loin c'est qu'il est pas bien... Mais aujourd'hui y'avait que Cancellara qui aurait pu lutter...
Turgot qui revient de nulle part
Dernière modification par Riri91 (08-04-2012 16:17:54)
D'ou il sort turgot??????????
Turgot 2ème !
A la photo finish, on dirait une égalité parfaire mais Turgot et vraiment très légèrement devant. ^^
La ligne d'arrivée était 1 mm plus loin, il était 3ème je pense. ^^
M'ouais, la 2ème place de Turgot peut aussi expiquer la facilité de Boonen, même s'il a fait une très bonne course.
Dommage que Cancellara s'est blessé , sa aurait fait un très bon duel. Les 2 années passés ils manquaient Boonen et cette année Cancellara
jeandub a écrit:
M'ouais, la 2ème place de Turgot peut aussi expiquer la facilité de Boonen, même s'il a fait une très bonne course.
+1.
Il n'y a pas de vraie concurrence. Il n'y avait que Cancellara pour le concurrencer.
Pozzato semblait tout à fait dans sa course avant de chuter. Hushovd était sûrement bien aussi. Ca aurait changé la donne.
Mais à la base, Pozzato et Ballan étaient avec Terpstra et Boonen. Ils se sont relevés car le peloton n'était que 100 mètres derrière. Erreur...
C'est exceptionnel ce qu'a fait Boonen. 52 km d'échappés en solitaire, je lui tire mon chapeau.
Et je suis aussi content pour Turgot.