Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messi.29 a écrit:
Je peut être pris même si je décide de pas faire cette saison ?
Bah non, sois logique. ^^
Messi.29 a écrit:
Et il ne reste pas une toute petite place pour moi
Tu parles de quoi en fait là ? MSL ou Cy-Fed ? x)
Si c'est pour la Fed', t'es pris, à la MSL, j'en sais rien, j'suis pas gérant. x)
dodo-la-brioche. a écrit:
Messi.29 a écrit:
Je peut prendre popovic a la place de Dumoulin ?
Si tu veux.
Mister_Parisien a écrit:
Je ne voudrais pas te saouler, alors, monsieur je sais tout, tu as raison, comme ça, passons, comme tu dis.
Le prochain coup, je ne répondrais rien, car même si tu dis que 2+2 = 5, tu aurais raison. Je m'incline devant toi.Très bonne réaction !
Tu te dis mature, & tu relances le sujet. Franchement, n'adresse pas la parole aux gens dans ces cas-là. Toi qui sait souvent critiquer les autres, sur leur manière de réagir, là, t'es vraiment con.
Ne m'adresse plus la parole, en tout cas.wrest-ling a écrit:
Eu je peu prendre un coureur ?
Bien sûr.
Tcho, que t'es comique. Je me dis mature, mais réfléchit avant d'écrire. Ca sert à rien de sortir des phrases que tu ne sais pas interprétes, tu te contredis toi-même. Je te dis d'oublier et tu relances une provocation. Tu vois ?Impossible de débattre avec toi ou de]parler, c'est fou. Faites ce que je dis mais cest pas ce que fais. Ca te dis quelque chose ? Médite la dessus. Oh je sais que tu vas répondre piqué au vif, mais ne compte pas sur moi pour revenir sur le sujet, car c'est passé.
Mister_Parisien a écrit:
Messi.29 a écrit:
Je peut prendre popovic a la place de Dumoulin ?
Si tu veux.
Mister_Parisien a écrit:
Très bonne réaction !Tu te dis mature, & tu relances le sujet. Franchement, n'adresse pas la parole aux gens dans ces cas-là. Toi qui sait souvent critiquer les autres, sur leur manière de réagir, là, t'es vraiment con.
Ne m'adresse plus la parole, en tout cas.wrest-ling a écrit:
Eu je peu prendre un coureur ?
Bien sûr.
Tcho, que t'es comique. Je me dis mature, mais réfléchit avant d'écrire. Ca sert à rien de sortir des phrases que tu ne sais pas interprétes, tu te contredis toi-même. Je te dis d'oublier et tu relances une provocation. Tu vois ?Impossible de débattre avec toi ou de]parler, c'est fou. Faites ce que je dis mais cest pas ce que fais. Ca te dis quelque chose ? Médite la dessus. Oh je sais que tu vas répondre piqué au vif, mais ne compte pas sur moi pour revenir sur le sujet, car c'est passé.
"Faites ce que je dis mais cest pas ce que fais. Ca te dis quelque chose ? Médite la dessus."
Oui, ça me dit quelque chose ; c'est la phrase qui te corresponds le mieux.
Blub. Bande de jaloux de ma beauté.
Briochon, la liste des points est actualisé ? Vu que je vais commencer l'étape, j'ai besoin de cette info.
Mister_Parisien a écrit:
Briochon, la liste des points est actualisé ? Vu que je vais commencer l'étape, j'ai besoin de cette info.
Ce serait cool que tu mettes tes points à jour par contre.
Sinon, oui elle est mise à jour.
Tout de suite chef, attends.
Surtout ne posez pas de questions sur mes humeurs en ce moment, c'est que j'ai mes règles.
• Kim Kirchen → Mister_Parisien → Vainqueur des Championnat du monde du contre la montre → 3 points à rajouter
→ Sprint : 1 • Monter : 1 • Contre la montre : 9 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 1 • Vitesse : 10 • Descente : 1 •
Dernière modification par Mister_Parisien (10-10-2009 17:31:10)
Mister_Parisien a écrit:
Tout de suite chef, attends.
Surtout ne posez pas de questions sur mes humeurs en ce moment, c'est que j'ai mes règles.• Kim Kirchen → Mister_Parisien → Vainqueur des Championnat du monde du contre la montre → 3 points à rajouter
→ Sprint : 1 • Monter : 1 • Contre la montre : 9 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 1 • Vitesse : 10 • Descente : 1 •
T'as des rapporteurs aussi ?
EDIT : Dumoulin ne participe pas hein, il n'est plus à la Cy-Fed.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (10-10-2009 17:33:37)
Tu vas te prendre mon équerre dans la gueule si tu continues.
Bon, trève de bavardages je vais bosser sur l'étape.
EDIT: Ok.
Dernière modification par Mister_Parisien (10-10-2009 17:34:17)
Mister_Parisien a écrit:
EDIT: Ok.
Au fait, t'es un bouffon. T'as 13 points à rajouter en tout. 3 points pour ta victoire + les 2 jet de dès.
Mister_Parisien a écrit:
EDIT: Ok.Au fait, t'es un bouffon. T'as 13 points à rajouter en tout. 3 points pour ta victoire + les 2 jet de dès.
Ah ouais ? T'avais qu'a le mettre !
• Kim Kirchen → Mister_Parisien → Vainqueur des Championnat du monde du contre la montre → 13 points à rajouter
→ Sprint : 1 • Monter : 3 • Contre la montre : 11 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 6 • Echappé : 4 • Vitesse : 10 • Descente : 1 •
Dernière modification par Mister_Parisien (10-10-2009 17:37:06)
• Riccardo Ricco → Giulydu54300
→ Sprint : 4 • Monter : 19 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 1 • Vitesse : 3 • Descente : 0 •
7 Points a mettre !
Euh Antoine à fait une strat AVEC Dumoulin, donc je vais faire que Dumoulin participe. Sinon la strat des Astanas tombe à l'eau et Antoine n'a pas été prévenu.
Mister_Parisien a écrit:
Euh Antoine à fait une strat AVEC Dumoulin, donc je vais faire que Dumoulin participe. Sinon la strat des Astanas tombe à l'eau et Antoine n'a pas été prévenu.
Antoine le savait, il est partit ce matin (cf page 21).
Après, comme tu veux hein. ^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (10-10-2009 17:54:15)
Merci Coco'.
Toute la Columbia a trouvé la stratégie "parfaite" !
telement parafaite qu'elle est dejouable
ROman Kreuziger a trouvé une bonne strat' pour avoir ses chances de gagner ^^
Bon, je repars tout de suite ...
niko333 a écrit:
Merci Coco'.
Toute la Columbia a trouvé la stratégie "parfaite" !telement parafaite qu'elle est dejouable
ROman Kreuziger a trouvé une bonne strat' pour avoir ses chances de gagner ^^
Bon, je repars tout de suite ...
Toutes les possiblités ont été étudiées pour qu'elles soit contrées.
Bandes de dopés !
niko333 a écrit:
toutes .. sauf 1 qui est .. INEVITABLE
normalement, au vu de la strat' je devrai pouvoir gerer jusqu'au bout ^^
Reviens à la raison, on sera 19 contre 1. x)
Nondedieu a écrit:
Bandes de dopés !
Qu'est-ce qu'il a Constant de Tours ?
niko333 a écrit:
toutes .. sauf 1 qui est .. INEVITABLE
normalement, au vu de la strat' je devrai pouvoir gerer jusqu'au bout ^^Reviens à la raison, on sera 19 contre 1. x)
Nondedieu a écrit:
Bandes de dopés !
Qu'est-ce qu'il a Constant de Tours ?
C'est quand Paris-Tours ?