Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cissokho a écrit:
Dodo , Comme je crois que tu n'avais pas vu voila :
• Linus Gerdemann → Cissokho
→ Sprint : 6 • Monter : 10 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 4 • Vitesse : 6 • Descente : 4 •
Il l'a vu mais il n'a pas retenu tes points car tu n'as pas mis le code !
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Linus Gerdemann[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Cissokho[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 6 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 10 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 8 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 4 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 6 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 4 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Voilà le code pour le coureur Linus Gerdemann Dodo' !
Merci Coco'.
Toute la Columbia a trouvé la stratégie "parfaite" !
dodo-la-brioche. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Il l'a repris, mais après, il en a fait quoi ? Il est parti de la gérance, pour sois-disant un manque d'activité. Pourtant, il est bien actif hein.
Excuse-moi, si j'ai briser le mythe du grand Ludo.
ÉDIT : Qui c'est Messi.29 ?Oh tu ne brises rien, tu pers juste ta crédibilité, mais passons.
Je ne voudrais pas te saouler, alors, monsieur je sais tout, tu as raison, comme ça, passons, comme tu dis.
Le prochain coup, je ne répondrais rien, car même si tu dis que 2+2 = 5, tu aurais raison. Je m'incline devant toi.
Ah bon ? 2+2 ne fait pas 5 ?
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Tony Martin[/b][/u] → Vainqueur des Championnats du Monde [color=goldenrod]→[/color] [b][u]vavadu35[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 24 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 5 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 2 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dernière modification par vavadu35 (10-10-2009 14:45:19)
Mister_Parisien a écrit:
Il l'a repris, mais après, il en a fait quoi ? Il est parti de la gérance, pour sois-disant un manque d'activité. Pourtant, il est bien actif hein.
Excuse-moi, si j'ai briser le mythe du grand Ludo.
ÉDIT : Qui c'est Messi.29 ?Oh tu ne brises rien, tu pers juste ta crédibilité, mais passons.
Je ne voudrais pas te saouler, alors, monsieur je sais tout, tu as raison, comme ça, passons, comme tu dis.
Le prochain coup, je ne répondrais rien, car même si tu dis que 2+2 = 5, tu aurais raison. Je m'incline devant toi.
Très bonne réaction !
Eu je peu prendre un coureur ?
Messi.29 a écrit:
Je peut prendre popovic a la place de Dumoulin ?
Si tu veux.
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Oh tu ne brises rien, tu pers juste ta crédibilité, mais passons.
Le prochain coup, je ne répondrais rien, car même si tu dis que 2+2 = 5, tu aurais raison. Je m'incline devant toi.Très bonne réaction !
Tu te dis mature, & tu relances le sujet. Franchement, n'adresse pas la parole aux gens dans ces cas-là. Toi qui sait souvent critiquer les autres, sur leur manière de réagir, là, t'es vraiment con.
Ne m'adresse plus la parole, en tout cas.
wrest-ling a écrit:
Eu je peu prendre un coureur ?
Bien sûr.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (10-10-2009 15:24:03)
Yaroslav Popovich → Messi.29
→ Sprint : 9 • Monter : 1 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 2 • Echappé : 1 • Vitesse : 10 • Descente : 1 •
Je vai prendre menchov , est-ce possible ?
wrest-ling a écrit:
Je vai prendre menchov , est-ce possible ?
T'es grillé Maxime, dégage.
Jsui grillé de quoi ?
Messi.29 a écrit:
Comme par hazard tu t'inscrit et tu vient direct sur le jeu
Dodo va a la MSL
Il est invité, c'bon.
Pour la MSL, je sais pas, j'suis pas gérant.
Oh vous êtes obligé.
Bon ben bonne continuation quand même hein.
Lenny- a écrit:
Oh vous êtes obligé.
Bon ben bonne continuation quand même hein.
Au revoir.
Messi > Je pense pas, sachant qu'on est complet. ^^
Salut.
PS > Perdez pas de l'argent pour rien.
Lenny- a écrit:
Salut.
PS > Perdez pas de l'argent pour rien.
Ferme-là, t'es plus ici, tu te casses, point final.
Surtout que tu as tout gaché toi-même, tout le monde t'aimais bien ici.
Maintenant, tu postes plus, tu pars, sinon, je signale à la moindre occasion, merci, au revoir.
Messi.29 a écrit:
Tu peut me rajouter ?
Ouais.