Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
niko333 a écrit:
toutes .. sauf 1 qui est .. INEVITABLE
normalement, au vu de la strat' je devrai pouvoir gerer jusqu'au bout ^^Reviens à la raison, on sera 19 contre 1. x)
Nondedieu a écrit:
Bandes de dopés !
Qu'est-ce qu'il a Constant de Tours ?
C'est quand Paris-Tours ?
Quand Tours sera en Ligue 1, & c'est pas demain la veille.
niko333 a écrit:
moui .. p-e mon Dodo' mais bon j'ai bien analysé et franchement
je vais rien dire ^^ y a moyen : BASTA !
Nous avons tout étudié, je te dis.
Nondedieu a écrit:
Qu'est-ce qu'il a Constant de Tours ?C'est quand Paris-Tours ?
Quand Tours sera en Ligue 1, & c'est pas demain la veille.
Devrais-je te rappeler notre budget ? En comparaison à notre classement ? ² Devrais-je te rappeler nos joueurs de l'an dernier qui sont partis en Ligue1 ? (Je trouve plus le petit 3)
Kevinho.7 a écrit:
Question > La strat' Liquigas à été faite ? Oo
Salut .
Ouai , si tu veut je te l'envoit .
Nondedieu a écrit:
Nondedieu a écrit:
C'est quand Paris-Tours ?Quand Tours sera en Ligue 1, & c'est pas demain la veille.
Devrais-je te rappeler notre budget ? En comparaison à notre classement ? ² Devrais-je te rappeler nos joueurs de l'an dernier qui sont partis en Ligue1 ? (Je trouve plus le petit 3)
³
Recommence ta phrase maintenant !
Mister_Parisien a écrit:
Tout de suite chef, attends.
Surtout ne posez pas de questions sur mes humeurs en ce moment, c'est que j'ai mes règles.• Kim Kirchen → Mister_Parisien → Vainqueur des Championnat du monde du contre la montre → 3 points à rajouter
→ Sprint : 1 • Monter : 1 • Contre la montre : 9 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 1 • Vitesse : 10 • Descente : 1 •T'as des rapporteurs aussi ?
EDIT : Dumoulin ne participe pas hein, il n'est plus à la Cy-Fed.
Putain ! Je dois tout recommence, en gros quoi ? Putain, bah inscris Messi, et Robin, change tout les Dumoulin en celui de Messi.
Pourquoi Messi a pas récupéré les points de Maxime si il l'a remplacé ?
Dernière modification par Waccy (10-10-2009 19:40:45)
• Christophe Le Mével → Coach_Wenger.
→ Sprint : 2 • Monter : 20 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 0 • Vitesse : 6 • Descente : 0 •
Rajoutez -> 2 Pts en SP. 4 En Vitesse .
Merci de lire ce qu'on écrit, merci de mettre bien comme Dodo et de donner le code, c'pas difficile, naan ?
Coach_Wenger. a écrit:
→ Sprint : 2 • Monter : 20 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 0 • Vitesse : 6 • Descente : 0 •
Rajoutez -> 2 Pts en SP. 4 En Vitesse .
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Christophe Le Mével[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Coach_Wenger.[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 2 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 20 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 2 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 0 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 6 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
[color=goldenrod]→[/color] Sprint : 2 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 20 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 2 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 0 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 6 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color]
Waccy a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Tout de suite chef, attends.
Surtout ne posez pas de questions sur mes humeurs en ce moment, c'est que j'ai mes règles.T'as des rapporteurs aussi ?
EDIT : Dumoulin ne participe pas hein, il n'est plus à la Cy-Fed.Putain ! Je dois tout recommence, en gros quoi ? Putain, bah inscris Messi, et Robin, change tout les Dumoulin en celui de Messi.
Pourquoi Messi a pas récupéré les points de Maxime si il l'a remplacé ?
Car c'est Messi qui a décidé lui même de ses points.
Il est trop con.
ù_ù
Je fais comment pour la strat' ?
Inscris-toi au tournoi, surtout. ^^
J'sais pas si tu peux, on verra si Dodo veut ou pas, mais si il veut pas, je le comprendrai. ^^
Dodo, si je passe sous le bureau, on peut ?
Okeyy', bah, Robin, tu inverses Dumoulin par Popo'. Je t'envoie le MP, pour être sur.
Donc, à cause de l'autre con, on doit encore recruté un membre. ><
Massilia. a écrit:
• Samuel Dumoulin → Massilia.
→ Sprint : 1 • Monter : 5 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 1 • Echappé : 2 • Vitesse : 23 • Descente : 1 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Samuel Dumoulin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Massilia.[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 5 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 1 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 6 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 1 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 23 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]+ 1 > Descente, Sprint et Mental.
+ 3 > Vitesse.
Pour Dodo les points de Max
Antoine quand j'aurais des point il faudras le smettre dans sprint ?
Messi, envoie pas de stratégie pour la course, tu es déjà dans la stratégie d'équipe.
Messi, enfaite, dans ton cas, il faudra améliorer un peu tout sans le CLM. Donc oui, tu pourras mettre 2-3 points en sprint mais pas plus.
Dernière modification par Waccy (10-10-2009 20:13:45)
Maxime avait 40 points. Messi.29 ne peut pas récupérer ses 40 points, ça serait injuste, vu qu'il est nouveau.
Je veux bien faire un geste : Tu prends 35 points, ni plus, ni moins.
Pour l'étape, je ne pense pas que Robin pourra inverser, ça ferait un peu beaucoup de boulot. Enfin, on verra. ^^
Messi.29 a écrit:
Ok merci pour les points dodo Antoine tu peut me les mettre ?
C'est juste comme sa , mais c'est ton joueurs , ne demande pas au autre pour l'équipe , parce que imagine que tu veux changer un jours d'équipe mais l'équipe que ou que tu veux aller ne te veut pas a cause de tes points ...
Apres , comme tu l'sens .
Dodo, bah c'est juste inversé Dumoulin par Popo'. Ca va pas être très dure...
Okeyy' Messi, je te fais tes points, si tu le désires.
• Yaroslav Popovich → Messi.29
→ Sprint : 9 • Monter : 3 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 2 • Echappé : 1 • Vitesse : 13 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Yaroslav Popovich[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Messi.29[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 9 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 3 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 1 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 2 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 13 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
V'làààà.