Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dégage de chez Astana. Tonio me casse les couilles , j'veux pas rester avec lui.
Massilia. a écrit:
Je dégage de chez Astana. Tonio me casse les couilles , j'veux pas rester avec lui.
Si tu dégages d'Astana, tu dégages du jeu.
A toi de choisir.
Je lui ai juste dis que son nom d'équipe était un peu recopié sur la MSL et que je ne voulais plus être le parrain car Kaza', je l'aime pas du tout et après il dit ça.
Tu prends Messi, Dodo ou pas ?
Oui, bah si c'était pas aujourd'hui, de toute, ça allait être dans peu de temps. Il allait revenir une nouvelle fois avec un nouveau compte, fin', moi avant, quoi. ><
P'tain, n'empêche ça me fait chier quand même... ^^ Je l'aimais bien et c'était une personne importante pour ASTANA.
Waccy a écrit:
Je lui ai juste dis que son nom d'équipe était un peu recopié sur la MSL et que je ne voulais plus être le parrain car Kaza', je l'aime pas du tout et après il dit ça.
Tu prends Messi, Dodo ou pas ?
Oui, si il remplace Maxime à Astana.
Frère briochon > Aucune idée. ^^
Désolé les gars j'ai pas trop le temps de passé entre les soirées, les copines ....
Je serais plus actif demain car la je rentre d'une soirée et je repars tout à l'heure.
PS : • Alberto Contador → mOlotov_95
→ Sprint : 0 • Monter : 25 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 1 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
Dernière modification par mOlotov_95 (10-10-2009 12:33:05)
nono50 a écrit:
• Christophe Moreau → nono50
→ Sprint : 0 • Monter : 30 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 3 •
Night53_ a écrit:
• Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 22 • Monter : 0 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 5 • Vitesse : 3 • Descente : 0 •
Foxman a écrit:
• Tom Boonen → Foxman
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 4 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 6 • Echappé : 11 • Vitesse : 14 • Descente : 0 •
J'ai dis que je voulais les codes. Vos points sont donc refusés pour le moment.
On fait des efforts pour que cela vous plaise, & ce n'est pas réciproque. On va jouer sévére alors. ^^
Adrien > Idem, je veux le code.
Voila le code pour les 2 de chez AG2R Dodo'
• Tom Boonen → Foxman
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 4 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 6 • Echappé : 11 • Vitesse : 14 • Descente : 0 •
[i][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Tom Boonen[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Foxman[/b][/u] [/i][color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 0 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 4 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 6 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 6 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 11 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 14 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color]
• Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 22 • Monter : 0 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 5 • Vitesse : 3 • Descente : 0 •
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Cyril Dessel[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Night53_[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 22 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 0 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 0 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 5 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color]
Dernière modification par niko333 (10-10-2009 12:42:58)
• Alberto Contador → mOlotov_95
→ Sprint : 0 • Monter : 25 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 1 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Alberto Contador[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]mOlotov_95[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 25 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 5 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Vous voyez, quand vous voulez. ^^
• Daniel Navarro Garcia → Maxou.
→ Sprint : 25 • Monter : 2 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 3 • Descente : 0 •
[i][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Daniel Navarro Garcia[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Maxou.[/b][/u] [/i][color=goldenrod]→[/color] Sprint : 25 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 2 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 0 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color]
Dodo est encore un petit peu plus fort, 1 de plus en vitesse et 2 je crois de plus en sprint, mais bon, ça va vite se réparé.
ASTANA POWAAAAA !
dodo-la-brioche. a écrit:
Vous voyez, quand vous voulez. ^^
C'est parce-que c'est toi !
Massilia. a écrit:
Keywim.
Mais je l'ai prévenu , il change de compte , il est viré.
A ben là c'toi qui va être viré. ^^'
J'pourrais tet' passer de temps à autres, même si je suis puni !
La j'vais au foot ! ++'
Waccy a écrit:
Dodo est encore un petit peu plus fort, 1 de plus en vitesse et 2 je crois de plus en sprint, mais bon, ça va vite se réparé.
ASTANA POWAAAAA !
1 en vitesse - 2 en sprint - 1 en mental.
Ma suprématie ne fait pas de doute.
• Cadel Evans → Jonumber10
→ Sprint : 5 • Monter : 8 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 0 • Echappé : 3 • Vitesse : 14 • Descente : 0 •
• Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs
→ Sprint : 0 • Monter : 3 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 2 • Echappé : 1 • Vitesse : 28 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Philippe Gilbert[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]RSCA_les_meilleurs[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 3 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 0 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 6 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 2 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 28 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Voilà pour moi !
• Cadel Evans → Jonumber10
→ Sprint : 5 • Monter : 8 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 0 • Echappé : 3 • Vitesse : 14 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Cadel Evans[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Jonumber10[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 5 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 8 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 0 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 14 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Et voilà pour Jon' !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (10-10-2009 14:14:11)
Mister_Parisien a écrit:
Bon, si voulez votre étape va falloir que je bosse.
Sinon pour mon message, je ne dénigre pas ta participation, loin de la vu que tu as crée les bases du jeu. Ce que je trouve dommage, c'est le manque de reconnaissance. Si Ludo n'avait pas repris, on parlerait pas sur ce topic. Et la moindre des choses aurait été de le garder.Il l'a repris, mais après, il en a fait quoi ? Il est parti de la gérance, pour sois-disant un manque d'activité. Pourtant, il est bien actif hein.
Excuse-moi, si j'ai briser le mythe du grand Ludo.
ÉDIT : Qui c'est Messi.29 ?
Oh tu ne brises rien, tu pers juste ta crédibilité, mais passons.
Dodo , Comme je crois que tu n'avais pas vu voila :
• Linus Gerdemann → Cissokho
→ Sprint : 6 • Monter : 10 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 4 • Vitesse : 6 • Descente : 4 •
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bon, si voulez votre étape va falloir que je bosse.
Sinon pour mon message, je ne dénigre pas ta participation, loin de la vu que tu as crée les bases du jeu. Ce que je trouve dommage, c'est le manque de reconnaissance. Si Ludo n'avait pas repris, on parlerait pas sur ce topic. Et la moindre des choses aurait été de le garder.Il l'a repris, mais après, il en a fait quoi ? Il est parti de la gérance, pour sois-disant un manque d'activité. Pourtant, il est bien actif hein.
Excuse-moi, si j'ai briser le mythe du grand Ludo.
ÉDIT : Qui c'est Messi.29 ?Oh tu ne brises rien, tu pers juste ta crédibilité, mais passons.
Je ne voudrais pas te saouler, alors, monsieur je sais tout, tu as raison, comme ça, passons, comme tu dis.
Le prochain coup, je ne répondrais rien, car même si tu dis que 2+2 = 5, tu aurais raison. Je m'incline devant toi.