Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai encore 6 là.
Meuh pourquoi ?
On a eu deux fois des lancés dés, une fois Mercredi et une fois hier. Donc là, il t'en reste 6. Regarde en première page [5ième POST]
• Samuel Dumoulin → Massilia.
→ Sprint : 1 • Monter : 5 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 1 • Echappé : 2 • Vitesse : 23 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Samuel Dumoulin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Massilia.[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 5 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 1 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 6 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 1 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 23 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
+ 1 > Descente, Sprint et Mental.
+ 3 > Vitesse.
Impeccable Max'.
Franchement, merci de faire notre rouleur, ça doit être relou pour toi. xD' Mais, bon, t'inquiète pas, on va pas te traiter comme un chien, tu auras le droit de faire des choses, toi aussi. Surtout que lefou' est un grimpeur mais je vais lui demandé de mettre des points en vitesse pour qu'il sois un grimpeur / rouleur. Et qu'un second rouleur va bientôt arriver, donc tu ne seras pas le seul rouleur. Et comme je te dis, on va pas traîter les rouleurs comme des chiens.
T'as pas interet à changer de compte, car on devra te virer, et ça fera mal, très mal à ASTANA. ^^
Waccy a écrit:
Impeccable Max'.
Franchement, merci de faire notre rouleur, ça doit être relou pour toi. xD' Mais, bon, t'inquiète pas, on va pas te traiter comme un chien, tu auras le droit de faire des choses, toi aussi. Surtout que lefou' est un grimpeur mais je vais lui demandé de mettre des points en vitesse pour qu'il sois un grimpeur / rouleur. Et qu'un second rouleur va bientôt arriver, donc tu ne seras pas le seul rouleur. Et comme je te dis, on va pas traîter les rouleurs comme des chiens.
T'as pas interet à changer de compte, car on devra te virer, et ça fera mal, très mal à ASTANA. ^^
Toujours impeccable.
Non j'aime ça. J'aime pas la montagne moi , le plat c'est mieux.
Oh tkt'.
Essaye d'être un peu actif, car à un moment, tu as eu 1 en activité, c'est tout de même bête de perdre des points pour ça, hein ? ^^
Waccy a écrit:
Essaye d'être un peu actif, car à un moment, tu as eu 1 en activité, c'est tout de même bête de perdre des points pour ça, hein ? ^^
J'étais puni d'ordi. ^^
Tu m'connais quand même , je suis assez actif. ^^'
Ouais, mais de temps en temps, ça peut être dure, une carrière, d'autres jeux... C'pas tout les jours facile d'être actif tout le temps. ^^
Waccy a écrit:
Ouais, mais de temps en temps, ça peut être dure, une carrière, d'autres jeux... C'pas tout les jours facile d'être actif tout le temps. ^^
HSC. [Je vais sûrmement créer une carrière avec Loïc.]
FLF.
Fédé' D'Athlétisme que je gère.
Cy-Fed.
Ca va encore. ^^
Si tu créé une carrière avec Loïc, je veux bien être le parrain, si cela vous interesse.
Messi.29 > Nous serions enchanté.
Mais tu ne m'a spa l'air très actif ... ^^
Tonio > Ouais , j'pense.
Par contre, Max, j'vous préviens direct, vous etes de très bon amis, mais cela ne sert strictement à rien de me dire de venir là-bas, car, ce sera non. xD'
Waccy a écrit:
Par contre, Max, j'vous préviens direct, vous etes de très bon amis, mais cela ne sert strictement à rien de me dire de venir là-bas, car, ce sera non. xD'
Je sais. ^^
Je n'en avais pas l'intention.
On serait déjà 4 si tu viens Messi'.
Messi a l'air plutôt actif, moi j'trouve. ^^
C'qui le co-gérant ?
Keywim.
Mais je l'ai prévenu , il change de compte , il est viré.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2941786 contre une équipe 200pts et 70.000 place stade je me défend pas trop mal
Mister_Parisien a écrit:
Bon, si voulez votre étape va falloir que je bosse.
Sinon pour mon message, je ne dénigre pas ta participation, loin de la vu que tu as crée les bases du jeu. Ce que je trouve dommage, c'est le manque de reconnaissance. Si Ludo n'avait pas repris, on parlerait pas sur ce topic. Et la moindre des choses aurait été de le garder.
Il l'a repris, mais après, il en a fait quoi ? Il est parti de la gérance, pour sois-disant un manque d'activité. Pourtant, il est bien actif hein.
Excuse-moi, si j'ai briser le mythe du grand Ludo.
ÉDIT : Qui c'est Messi.29 ?
Dernière modification par dodo-la-brioche. (10-10-2009 10:59:48)
niko333 a écrit:
si j'ai bien suivi, AG2R est la seule equipe a ne pas faire de strat' collective
M'en fout, aujourd'hui je vais prouver que meme avec un strat' perso on peut gagner
Impossible.
Contre 15 coureurs, 1 coureur ne fait pas le poids. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
niko333 a écrit:
si j'ai bien suivi, AG2R est la seule equipe a ne pas faire de strat' collective
M'en fout, aujourd'hui je vais prouver que meme avec un strat' perso on peut gagnerImpossible.
Contre 15 coureurs, 1 coureur ne fait pas le poids. ^^
Cher Dodo' on en reparlera quand la course sera jouée ^^ mais bon, c'est vrai que chacun a ses chances ... et que je ne prononce pas a l'avance
Je sais pas si j'ai deja dit, mais les week-ends je suis la moins souvent que la semaine ... en plus ce week-end j'arbitre aujourdhui a 15h et demain a 11.15h ...
Dodo, va voir sur le topic de recrutement.
Max, toi aussi, ne recommence pas d'compe. xD
Re.
Puni d'ordi jusqu'a vendredi.
Désolé ! ++'