Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne semaine à vous tous !
Si pas de news de certains membres,je valide à 16 membres.
Saison 4 début le 23 novembre bon championnat à vous
yeahhhh let's go! pour moi c'est donc la dernière.on va essayer de bien finir
Cool !! Je commence par un match hyper facile !!!!
salut a tous
bon championnat moi j en gagnerais pas un match je crois
Redge573 a écrit:
moi aussi
heu, comment sont réparties les équipes dans les ligues? je comprends pas tout, je croyais que c'était en fonction du niveau
Dernière modification par zabokaren (17-11-2015 19:08:31)
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
moi aussi
heu, comment sont réparties les équipes dans les ligues? je comprends pas tout, je croyais que c'était en fonction du niveau
Pourquoi ? Tu cherches la Ligue 3 pour toi ??
zabokaren a écrit:
je parlais pas de toi, tu ne me poses pas de problème
mais pourquoi par exemple REAL MADRID en ligue 2 et PAOTRED en ligue 1?
Madrid32 était déjà en ligue 2 la saison précédente, et Paotred a fini 2ème, donc il monte...... c'est magique !
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
mais pourquoi par exemple REAL MADRID en ligue 2 et PAOTRED en ligue 1?Madrid32 était déjà en ligue 2 la saison précédente, et Paotred a fini 2ème, donc il monte...... c'est magique !
Madrid32 nous avait quitté le temps d'une saison. Il revient donc en Ligue 2. Et Redge est toujours en ligue 2 car c'est un grand seigneur et qu'il laisse gagner tout le monde.
Buko13 a écrit:
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
mais pourquoi par exemple REAL MADRID en ligue 2 et PAOTRED en ligue 1?Madrid32 était déjà en ligue 2 la saison précédente, et Paotred a fini 2ème, donc il monte...... c'est magique !
Madrid32 nous avait quitté le temps d'une saison. Il revient donc en Ligue 2. Et Redge est toujours en ligue 2 car c'est un grand seigneur et qu'il laisse gagner tout le monde.
Pas la saison qui va venir, je vais tout gagner !!!!
zabokaren a écrit:
mais pourquoi par exemple REAL MADRID en ligue 2 et PAOTRED en ligue 1?
je suis en ligue 1 par ce que je le merites et pis c est tout
karen isa un jour t arrivera aussi en ligue 1 enfin peu etre
par contre les warriors en ligue1 ça n arrivera jamais ça
Dernière modification par ded29 (19-11-2015 12:46:10)
ded29 a écrit:
zabokaren a écrit:
mais pourquoi par exemple REAL MADRID en ligue 2 et PAOTRED en ligue 1?je suis en ligue 1 par ce que je le merites et pis c est tout
karen isa un jour t arrivera aussi en ligue 1 enfin peu etre
par contre les warriors en ligue1 ça n arrivera jamais ça
Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
Bon championnat à tous !
c est calme ici
bon weekend a tous
Hâte de commencer cette nouvelle saison les amis !!!
Sa va faire du bien !!!
sinon comment allez-vous?
Salut les kid's !!! Enfin le week end ! Noel approche à grand pas maintenant !! Pour cadeau de Noel, je laisserai à l'un d'entre vous une victoire contre moi en championnat, mais pour les autres, attendez vous à des tremblements de terre, mon équipe est en forme ! Qui va être l'élu pour la seule victoire de mes adversaires ................. je ne sais pas encore.........
Salut désolé de pas être très présent ici la saison reprend bientôt j'ai hâte même si je ne pense pas montée cette année non plus vu les 2-3 grosse équipe qui a en ligue 2 et je serai peut-être pas très actif je suis en plein déménagement... sinon bonne saison à tous !!
M.Tchernobyl a écrit:
Salut désolé de pas être très présent ici la saison reprend bientôt j'ai hâte même si je ne pense pas montée cette année non plus vu les 2-3 grosse équipe qui a en ligue 2 et je serai peut-être pas très actif je suis en plein déménagement... sinon bonne saison à tous !!
Tu parles de mes Warriors je pense.......
Redge573 a écrit:
M.Tchernobyl a écrit:
Tu parles de mes Warriors je pense.......
oui voila lol on verra a la troisieme journée
Bon dimanche et bon début de saison 4
Bientot c'est l'heure de ma première victoire en championnat ...............................
Perdre 3 - 0 à domicile ... en match d'ouverture ... aie aie aie ça fait mal, très mal.