Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zabokaren a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
Salut la foule me revoilou
ha ben tu tombes bien! t'as une idée? :p
Lui ! A part tout faire péter...... (c'est un corse)
Dans l'immédiat je cherche quelqu'un pour faire match amical aujourd'hui 02/04/16
Si dispo me contacter en mp
Marcello-Orsini a écrit:
Dans l'immédiat je cherche quelqu'un pour faire match amical aujourd'hui 02/04/16
Si dispo me contacter en mp
Déjà prit ! Désolé ! J't'aurai bien mis une branlée.......
Bonjour les CTMiens,
Isa pour Rico je l'ai refusé car la CTM était en plein boum et impossible de l'intégrer de suite.^^ Pour une fusion je ne suis pas contre car je n'arrive plus à recruté des membres sur ce jeu,hélas.
Le mieux est de mettre fin à la CTM après 1 ans et 4 mois,nous sommes que 6 six membres actif sur cette page.Je vous propose soit de partir tous ensemble ailleurs ou chacun de notre coté ......
Redge et isa je vous envoie mon nom prénom pour faire un ajout si vous aves Facebook pour garder le lien ....
Sur ce bonne contiunation à vous tous les amis et encore merci d'avoir était présent jusqu'à la fin
notin a écrit:
Bonjour les CTMiens,
Isa pour Rico je l'ai refusé car la CTM était en plein boum et impossible de l'intégrer de suite.^^ Pour une fusion je ne suis pas contre car je n'arrive plus à recruté des membres sur ce jeu,hélas.
Le mieux est de mettre fin à la CTM après 1 ans et 4 mois,nous sommes que 6 six membres actif sur cette page.Je vous propose soit de partir tous ensemble ailleurs ou chacun de notre coté ......
Redge et isa je vous envoie mon nom prénom pour faire un ajout si vous aves Facebook pour garder le lien ....
Sur ce bonne contiunation à vous tous les amis et encore merci d'avoir était présent jusqu'à la fin
bon ben voilà, on est orphelins
Bonjour
C'est dommage mais vu l'activité sur ce serveur c'est pire que le serveur 1 donc pour certains qui ont déjà postulé à la LFP je peux vous proposer de nous rejoindre ils restent de la place, vous avez juste à remplir le formulaire et vous serez accepter de suite, la prochaine saison est prévu vers la mi-avril.
Lien de la LFP => http://forum.foot-land.com/lfpligue-fai … 24911.html
Salut tout le monde ! Bon s'en est où cette carrière ?
C'est fort dommage.. Moi j'aimais bien la CTM
zabokaren a écrit:
BastienFcN a écrit:
Salut tout le monde ! Bon s'en est où cette carrière ?
ben c mort Bastien
Roh...
Salut à vous les CT'Miens!
Tout d'abord je suis désolé pour vous que la carrière à du subitement arréter.
Mais j'ai (peu être) trouvé une solution et j'aimerais vous proposer un projet avec vous si toute fois vous êtes d'accord!!
à vous!!
Bonsoir à tous ! Je vous annonce que j’arrête FootLand ! (plus le temps de m'en occuper). Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur Foot-Land et merci notin pour cette carrière ! Ravi d'avoir joué avec vous tous !
Salut les gens
A t'il encore des anciens sur ce jeu.
notin a écrit:
Salut les gens
A t'il encore des anciens sur ce jeu.
Un ptit coucou
Salut les CTMiens,
Derby ce mardi France/Belgique
notin a écrit:
Coucou les amis
Un retour?
Bonne fêtes de fin d’année