Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marcello-Orsini a écrit:
Salutation et bon match à tous ceux qui, comme moi, vont se prendre une bonne claque dés le match aller d'aujourd'hui
Merci, ton message m'a porté chance mdr, 2-2 face a Real Madrid 32 !!! Gare au match retour..
Marcello-Orsini a écrit:
Salutation et bon match à tous ceux qui, comme moi, vont se prendre une bonne claque dés le match aller d'aujourd'hui
ben écoute, ça fait 2mn que c commencé, et t'en n'a pas encore pris!
SecroStar-_S2 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je suis un gros boulet, j'ai oublier de payer mes joueurs alors que je suis en quart de la coupe
Tant pis pour moi même si j'espère rejoindre les demi malgré tout.
Bonne soirée.
Oui dommage tu viens de te prendre une belle valise.
Ouais j'ai repris la même ce matin chez moi au match retour.
2 fois 6-1 je trouve sa extrêmement sévère malgré une motivation pas à 100%.
De plus que son équipe n'est vraiment pas supérieur à la mienne ...
Enfin bon bien joué à lui et bonne chance aux autres encore en lice.
A quand la prochaine compétition ? Que je sache ce que je peux prévoir ^^
moi j'ai oublié les salaires dès le début! j'ai mis 1 mois et demi et un certain nombre de défaites pour revenir à un niveau de motivation acceptable
Je suis engagée dans une coupe à élimination directe qui commence mercredi, c'est pas gênant pour la CTM?
SecroStar-_S2 a écrit:
Ouais j'ai repris la même ce matin chez moi au match retour.
2 fois 6-1 je trouve sa extrêmement sévère malgré une motivation pas à 100%.
De plus que son équipe n'est vraiment pas supérieur à la mienne ...
Enfin bon bien joué à lui et bonne chance aux autres encore en lice.
A quand la prochaine compétition ? Que je sache ce que je peux prévoir ^^
J'attends la fin de la coupe pour mettre une date,je déménage cette semaine voir ce week end j'aurais pas trop le temps,je vous tiens au courant les CTMiens. (A mon avis le 15 novembre)
Bonne semaine à vous les amis.
Dernière modification par notin (18-10-2015 20:17:59)
Pour la date, moi actuellement j'ai renchainé une coupe derrière mon élimination. J'espère bien la gagner.
Coupe saison 3
ASValence BV 09 Dortmund 20-10-2015 07:45 Demi-Finale
REAL MADRID 32 O-Marseille 20-10-2015 13:45 Demi-Finale
O-Marseille REAL MADRID 32 22-10-2015 08:45 Demi-Finale retour
BV 09 Dortmund ASValence 22-10-2015 21:45 Demi-Finale retour
Fin du parcours pour moi, défaite 4-2 face à Real Madrid 32, normal
Salut les Kid's ! Bon matchs pour les demis les amis !!! Et bonne semaine à tous !
Dernière modification par Redge573 (19-10-2015 20:18:25)
Salut les CTMIens,
Je serait peu disponible car j'ai des soucis avec mon nouveau logement,je vais devoir mettre mes meubles etc dans un hangar et habité quelques mois chez parent à cause d'un constructeur à la con.^^
La saison 4 inscription le 15 novembre possible de faire tourner ce message en MP entre membres merci.
Dernière modification par notin (22-10-2015 08:38:20)
BastienFcN a écrit:
Fin du parcours pour moi, défaite 4-2 face à Real Madrid 32, normal
Oui mais ca été très serré
notin a écrit:
Salut les CTMIens,
Je serait peu disponible car j'ai des soucis avec mon nouveau logement,je vais devoir mettre mes meubles etc dans un hangar et habité quelques mois chez parent à cause d'un constructeur à la con.^^
La saison 4 inscription le 15 novembre possible de faire tourner ce message en MP entre membres merci.
Bon courage l'ami !
notin a écrit:
Salut les CTMIens,
l'est où le constructeur, qu'on lui casse sa g... (je connais des gens qui le font pour 300€ )
Sérieux, bon courage Arnauld
et à madrid pour sa qualif en finale!
Désolée pour Nono et Nico, mais 21h45 pour moi maintenant, c mort. Mamie est au lit!
Coupe CTM saison 3
Finale:
REAL MADRID 32 ASValence 24-10-2015 06:45 Finale
notin a écrit:
Coupe CTM saison 3
Finale:
REAL MADRID 32 ASValence 24-10-2015 06:45 Finale
6H45 !!!! elle se joue où cette finale pour avoir un si important décalage horaire ?
Ici à une heure pareille, même les cloches du village elles n'osent pas sonner
zabokaren a écrit:
notin a écrit:
Salut les CTMIens,
La saison 4 inscription le 15 novembre possible de faire tourner ce message en MP entre membres merci.l'est où le constructeur, qu'on lui casse sa g... (je connais des gens qui le font pour 300€ )
Sérieux, bon courage Arnauld
et à madrid pour sa qualif en finale!
Désolée pour Nono et Nico, mais 21h45 pour moi maintenant, c mort. Mamie est au lit!
Il faut acheter du vieux pas du neuf!!
Bon courage pour ces emmerdes.
Bon courage Notin.
PS: j'ai fais une demande à Madrid32 pour changer l'heure du match vers 11h45 (une heure plus convenable pour les couches tard comme moi ^^)
Salut à tous !
Fin de l'aventure en demi de la coupe pour moi. 2 beaux matches face à nico 3-2 et 2-2. Excellent parcours quand même
Bon courage aux 2 finalistes pour demain
NicoTaz a écrit:
Bon courage Notin.
PS: j'ai fais une demande à Madrid32 pour changer l'heure du match vers 11h45 (une heure plus convenable pour les couches tard comme moi ^^)
voilà une idée qu'elle est bonne! parce qu'à 21h45 je suis déjà au lit, et à 6h45 j'y suis encore
Dernière modification par zabokaren (23-10-2015 19:21:04)
nonoboulogne a écrit:
Salut à tous !
Fin de l'aventure en demi de la coupe pour moi. 2 beaux matches face à nico 3-2 et 2-2. Excellent parcours quand même
Bon courage aux 2 finalistes pour demain
Félicitation pour ton parcours et ton équipe m'a bien embêter sur ces 2 demi-finales.
Pour l'heure je crois que ce sera bien 6h45, pas de news de Madrid32 pour le moment ...
3-2 Félicitation à AS VALENCE
Du coup je regrette moins de t'avoir laissé gagner aussi facilement les quarts lol
Marcello-Orsini a écrit:
3-2 Félicitation à AS VALENCE
Du coup je regrette moins de t'avoir laissé gagner aussi facilement les quarts lol
Merci. Et en corse ça avait été chaud ^^
Salut les CTMiens,
Bravo à vous tous pour votre participation à la coupe CTM saison 3,aussi aux deux finaliste de cette édition.Je m'aperçois que meme si je change le mode Nicotaz gagne toujours et encore bravo à toi
SAISON 4 LE 15 NOVEMBRE
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.p … ;voir=tout
4 Coup-francs et un pénalty pour mon joueur, pour un jolie quintuplé & la première place du groupe.