Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les CTMiens
bon week end a vous,on oublie pas le 15 novembre saison 4
Bonsoir la CTM
J'ai décidé de lancer la FL Cup 2015 le 12 décembre avec le même principe que l'officielle (créer par Manu) avec bonus en récompense sur les 2 serveurs.
=> venez ici pour plus d'infos et remplir le formulaire => http://forum.foot-land.com/suggestions.html .
Merci et bonne soirée.
je peu avancer la date de la saison si ceci vous tente,pour être libre pour la faire.
Moi sa m'interesse après faut voir qui participe les amis
zabokaren a écrit:
Dernière! la classe!
antépénultième ça aurait été la loose! mais dernière, wouah!
désolée ptit gibus pour l'antépénultième
Tu viens d'apprendre ce mot et veut le caser ?
Pour ma première compétition, j'étais à deux doigts de sortir du groupe
Bonjour les CTMiens,
Bientot la saison 4 soyez libre.
Mad et Secro à quand un fifa 16 sur PS4
Salut les kid's !!!! Encore un jour et c'est le Week end ! Vivement demain 16h !
Pti-Gibus a écrit:
zabokaren a écrit:
Dernière! la classe!
antépénultième ça aurait été la loose! mais dernière, wouah!
désolée ptit gibus pour l'antépénultièmeTu viens d'apprendre ce mot et veut le caser ?
Pour ma première compétition, j'étais à deux doigts de sortir du groupe
j'ai 54 ans...
notin a écrit:
je peu avancer la date de la saison si ceci vous tente,pour être libre pour la faire.
Moi je suis dispo
salut les CTMiens,
Comment va la famille ?
On oublie pas inscription le 13 14 et 15 novembre pour la saison 4,bon dimanche à tous.
Niko j'oublie pas ta récompense pour la coupe.
Salut la CTM !
Un petit coucou du Jeannot
Bonne saison et bon voyage Isa !!
JL49 a écrit:
Salut la CTM !
Un petit coucou du Jeannot
Bonne saison et bon voyage Isa !!
merci Jeannot départ le 16 décembre pour Hong-kong!
désolée, mais je suis qualifiée en coupe, et mon prochain match est le 16 novembre
que dois-je faire? tout pour perdre, ou c'est mort pour moi pour la CTM?
Bonsoir, je ne trouve pas la carrière CTM dans les inscriptions ? Simple bug ou c'est juste que les inscriptions ne sont pas lancées ?
BastienFcN a écrit:
Bonsoir, je ne trouve pas la carrière CTM dans les inscriptions ? Simple bug ou c'est juste que les inscriptions ne sont pas lancées ?
A mon avis elles ne sont pas encore lancées, mais j'imagine que ça ne va pas tarder
Dernière modification par Marcello-Orsini (13-11-2015 17:57:56)
D'accord merci !
salut
j'ai zappé de relancer la carrière,je viens de le faire ensuite pas assez de fl pour les salaires demain c'est la fin pour moi en ligue 1
inscription faite
notin a écrit:
salut
j'ai zappé de relancer la carrière,je viens de le faire ensuite pas assez de fl pour les salaires demain c'est la fin pour moi en ligue 1
y a pas moyen de t'en passer des FL? j'en ai pas beaucoup moi mais à plusieurs...
zabokaren a écrit:
notin a écrit:
salut
j'ai zappé de relancer la carrière,je viens de le faire ensuite pas assez de fl pour les salaires demain c'est la fin pour moi en ligue 1y a pas moyen de t'en passer des FL? j'en ai pas beaucoup moi mais à plusieurs...
Merci,je viens de limogés tout mon centre de formation pour pouvoir versé les salaires.En ce moment c'est la crise dans mon équipe.^^
Bonne semaine les CTMiens.