Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BastienFcN a écrit:
Aïe ! Défaite 7-3 sur la pelouse de notin...
Trop facile 😀je suis second du championnat pour l'instant sinon bientôt les fêtes de fin d'année 😎
notin a écrit:
BastienFcN a écrit:
Aïe ! Défaite 7-3 sur la pelouse de notin...
Trop facile 😀je suis second du championnat pour l'instant sinon bientôt les fêtes de fin d'année
ce soir c est pas que tu sois encore suite a ta defaite que je vais te mettre
au faite slt a tous
Avant d'aller affronter le patron samedi la SQUADRA est en super forme. A bon entendeur
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=95504
POOOPOLOPOPOLOPOOOO FORZA CORSA
Dernière modification par Marcello-Orsini (03-12-2015 17:24:09)
zabokaren a écrit:
Rien ne va plus chez les warriors
chez Karen ça n'a jamais été, on n'est pas décu comme ça
Encore un arbitre Lensois ce soir !!!! 2 cartons rouges !!!
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
chez Karen ça n'a jamais été, on n'est pas décu comme çaEncore un arbitre Lensois ce soir !!!! 2 cartons rouges !!!
eh ho! l'était plutôt chilien non?
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
chez Karen ça n'a jamais été, on n'est pas décu comme çaEncore un arbitre Lensois ce soir !!!! 2 cartons rouges !!!
eh ho! l'était plutôt chilien non?
Non non !! Lensois !! On les reconnait de suite, ils ne peuvent pas blérer les Messins !!
OH Bastien, OK tu gagnes ton match contre moi, OK tu ramène 105600 spectateurs, mais bordel tu me ramène que 60000!!! Augmente ton tarif!!!!!
Buko13 a écrit:
OH Bastien, OK tu gagnes ton match contre moi, OK tu ramène 105600 spectateurs, mais bordel tu me ramène que 60000!!! Augmente ton tarif!!!!!
J'ose pas le mettre trop haut car parfois ça peut emmener que la moitié de la capacité du stade, et c'est donc moins rentable... Mais j'ai augmenté de 1FL là !
Hey notin, petit détail dans les informations des membres de la CTM (1ère page) si tu veux le mettre à jour, j'ai 18 ans et plus 17 haha, mais ce n'est qu'un détail
BastienFcN a écrit:
Buko13 a écrit:
J'ose pas le mettre trop haut car parfois ça peut emmener que la moitié de la capacité du stade, et c'est donc moins rentable... Mais j'ai augmenté de 1FL là !
Oui je sais, il faut trouver un juste milieu! 1FL c'est un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour footland.
Buko13 a écrit:
BastienFcN a écrit:
Buko13 a écrit:
Oui je sais, il faut trouver un juste milieu! 1FL c'est un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour footland.
D'ailleurs à ce sujet, vous appliquez quel tarif ?
vous allez me dire que cela dépend de la capacité du stade, du niveau de l'équipe ...
Moi par exemple pour mon stade de 30 000 places et quelques victoires mémorables (merci Nono, merci Mika) j'affiche un prix de 5 FL.
Je ne sais pas vraiment si c'est trop ou pas assez, mais ce qui est certain c'est que 1/3 revient au joueurs, 1/3 revient au Club et le reste se volatilise entre le guichet et la trésorerie ...
Mais je vous rassure, c'est une coutume locale, et ici les traditions c'est mafieusement respectés.
BastienFcN a écrit:
Hey notin, petit détail dans les informations des membres de la CTM (1ère page) si tu veux le mettre à jour, j'ai 18 ans et plus 17 haha, mais ce n'est qu'un détail
On n'a meme pas eu un coup à boire
BastienFcN a écrit:
he ben j'y suis pas
Zabo
Isa
Karen
54 ans et (encore) toutes ses dents
Pas-de-Calais
Lens, dit elle, sans aucune honte...
zabokaren a écrit:
BastienFcN a écrit:
he ben j'y suis pas
Zabo
Isa
Karen
54 ans et (encore) toutes ses dents
Pas-de-Calais
Lens, dit elle, sans aucune honte...
que 54 ans depuis le temps que je te connais tu viellis pas tous les ans alors bon weekend a tous bon ce soir nouvelle defaite en vue on veut pas que je gagnes un match
Demain, il y a une équipe qui va exploser................................
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
Demain, il y a une équipe qui va exploser................................
Encore!!!!
Oui !! Et apparemment tu vois de laquelle je veux parler........................
notin a écrit:
BastienFcN a écrit:
On n'a meme pas eu un coup à boire
Ahaha je t'ai payé une victoire face à moi déjà
C'est parti pour l'explosion !!
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=95673
Redge573 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=95673
J'adore l'explosion
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=95673J'adore l'explosion
Marcello-Orsini a écrit:
Buko13 a écrit:
BastienFcN a écrit:
J'ose pas le mettre trop haut car parfois ça peut emmener que la moitié de la capacité du stade, et c'est donc moins rentable... Mais j'ai augmenté de 1FL là !Oui je sais, il faut trouver un juste milieu! 1FL c'est un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour footland.
D'ailleurs à ce sujet, vous appliquez quel tarif ?
vous allez me dire que cela dépend de la capacité du stade, du niveau de l'équipe ...
Moi par exemple pour mon stade de 30 000 places et quelques victoires mémorables (merci Nono, merci Mika) j'affiche un prix de 5 FL.
Je ne sais pas vraiment si c'est trop ou pas assez, mais ce qui est certain c'est que 1/3 revient au joueurs, 1/3 revient au Club et le reste se volatilise entre le guichet et la trésorerie ...
Mais je vous rassure, c'est une coutume locale, et ici les traditions c'est mafieusement respectés.
Ben ecoute avec un stade à 80000 et des bons résultats je me suis enflammé et j'ai mis 7 FL, j'ai pu dépasser les 100000FL alors que mon stade n'était même pas plein. Mais bon, là je suis plutôt à 5FL. Mais mon objectif c'est d'avoir 150000 places pour accueillir le plus de gens possible après je mettrai mes places à 0 euro et il faudra me ramener un certificat d'ARE, d'ASS ou de RSA pour rentrer. On chantera les corons au début du match et à la mi-temps et aussi à la fin tiens. Tout le monde fera la fête, tout le monde s'aimera et n'aura pas peur de son voisin. Y'aura des trompettes dans le stade et les jolies hotesses d'accueil lensoises seront en bikini rouge et jaune. Tout ça pour dire que oui 5FL c'est pas mal je pense.