Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
biens jouee karen j aurai ma revanche
Marcello-Orsini a écrit:
ded29 a écrit:
bon dimanche a tous
sacre coupe CTM pour moi j aurais mieux fait de rester au vestiaire
mon match :
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=19510
ps arno : c etait prevu que je ne gagnes aucun match ou quoi ? je me poses la questionPerso si tu pouvais faire un effort demain face à Amiens, ça m'arrangerait bien au classement
Voyons, restons sérieux, demain j'annonce une victoire courte mais importante de mon équipe!
ENFIN UNE VICTOIRE FACE A TOI NOTIN !!!!!!!!!!!
Pti-Gibus a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
ded29 a écrit:
bon dimanche a tous
sacre coupe CTM pour moi j aurais mieux fait de rester au vestiaire
mon match :
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=19510
ps arno : c etait prevu que je ne gagnes aucun match ou quoi ? je me poses la questionPerso si tu pouvais faire un effort demain face à Amiens, ça m'arrangerait bien au classement
Voyons, restons sérieux, demain j'annonce une victoire courte mais importante de mon équipe!
4-1 mais les corses ont gagner ça m'embête assez ça..
Il faudrait qu'ils perdent contre les lensois et que je les batte.
Plus de grande surprise à attendre de la dernière journée... les jeux sont fait.
A part les groupes C et D où les deux premières places peuvent encore s'inverser, mais dans tout les cas on connait déjà les noms des équipes qualifiées pour les quarts.
Matchs de groupes, c'est fini pour moi ! Je finis donc 2ème de ce groupe devant notin (pour une fois!!!!)
Bonsoir,
En ce moment j'ai plus trop le temps à footland,j'ai repris le travail après deux mois et demi d'arrêt.
J'ai juste pour un info buko nonoboulogne et arctica quitte la CTM pense pas que je vais reprendre des membres,j'ai pas le temps pour ceci.
notin a écrit:
Bonsoir,
En ce moment j'ai plus trop le temps à footland,j'ai repris le travail après deux mois et demi d'arrêt.
J'ai juste pour un info buko nonoboulogne et arctica quitte la CTM pense pas que je vais reprendre des membres,j'ai pas le temps pour ceci.
ça veut dire quoi? la fin de la CTM?
notin a écrit:
Bonsoir,
Si tu veux revivre le 9 août mais sans VTT, disjonction de l'art acromio clavicule opération ou broche, je peux m'arranger pour faire venir des amis dans le 62
De retour sur le net après des problèmes suite aux intempéries dans le sud. Je vois que j'ai gagné contre Madrid. INCROYABLE.
Et oui sinon je quitte la CTM à la fin du championnat. De bons moments passés ici mais je resterai biensûr en contact via le forum et les matchs. Il faut que je parte sur une bonne note alors j'annonce: je finis CHAMPION devant Nicotaz!!
zabokaren a écrit:
Halleluia!
1ère (et dernière?) victoire en coupe ce dimanche
t as eu de la chance moi je n ais pas gagner un match
Dernière modification par ded29 (09-10-2015 16:54:13)
Salut à tous ! Enfin le Week end ! Il était temps !
Salut à tous ! Prochain tour contre... Real Madrid 32, ce qui signifie élimination pour moi..... ^^
BastienFcN a écrit:
Salut à tous ! Prochain tour contre... Real Madrid 32, ce qui signifie élimination pour moi..... ^^
Pas mieux ...
zabokaren a écrit:
notin a écrit:
Bonsoir,
J'ai juste pour un info buko nonoboulogne et arctica quitte la CTM pense pas que je vais reprendre des membres,j'ai pas le temps pour ceci.ça veut dire quoi? la fin de la CTM?
Non pas la fin de la CTM
Coupe saison 3
Asgard O-Marseille 16-10-2015 09:45 Quart
FCN44 REAL MADRID 32 16-10-2015 09:45 Quart
BV 09 Dortmund La Vecchia Signora 16-10-2015 09:45 Quart
Squadra Corsa ASValence 16-10-2015 18:45 Quart
La Vecchia Signora BV 09 Dortmund 18-10-2015 06:45 Quart retour
ASValence Squadra Corsa 18-10-2015 14:45 Quart retour
O-Marseille Asgard 18-10-2015 19:45 Quart retour
REAL MADRID 32 FCN44 18-10-2015 21:45 Quart retour
salut désolé j'ai pas trop le temps de passé ici..
j'ai bien failli croire en met chance dans la coupe mais bon x) bonne chance a ceux qui reste dans la competition
rdv quand pour la saison 4 ?
bonne journée a vous tous
Bonsoir tout le monde,
Je suis un gros boulet, j'ai oublier de payer mes joueurs alors que je suis en quart de la coupe
Tant pis pour moi même si j'espère rejoindre les demi malgré tout.
Bonne soirée.
wouah, je viens de voir que je suis "gardienne" chez le patron, trop fière
sinon bonne chance à tous pour les quarts, pendant ce temps là je prends des tôles en match amicaux, pour gagner des sous
zabokaren a écrit:
sinon bonne chance à tous pour les quarts, pendant ce temps là je prends des tôles en match amicaux, pour gagner des sous
Gardienne de la buvette ??????
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
sinon bonne chance à tous pour les quarts, pendant ce temps là je prends des tôles en match amicaux, pour gagner des sousGardienne de la buvette ??????
Evidemment! what else?
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
sinon bonne chance à tous pour les quarts, pendant ce temps là je prends des tôles en match amicaux, pour gagner des sousGardienne de la buvette ??????
Evidemment! what else?
Je m'en doutais !!
Salutation et bon match à tous ceux qui, comme moi, vont se prendre une bonne claque dés le match aller d'aujourd'hui